Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
combien de temps pour éditer un message
l
27 juillet 2015 01:20
Bonsoir à toutes et à tous.

Je suis nouvelle sur le forum et j'aimerai savoir combien de temps nous avons pour éditer un message (modifier)??
27 juillet 2015 10:15
salamsmiling smiley je pense que c'est deux ou 3 jours ! mais si tu veut changer un truc tu peu alerter un modérateur pour qu'il le fasse ,ou te le débloque le moment que tu réédité mais tu ne pourras pas l'effacer winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
d
27 juillet 2015 11:00
Citation
aichaaicha a écrit:
salamsmiling smiley je pense que c'est deux ou 3 jours ! mais si tu veut changer un truc tu peu alerter un modérateur pour qu'il le fasse ,ou te le débloque le moment que tu réédité mais tu ne pourras pas l'effacer winking smiley


Wa aalaykoum salam

C est bien plus Aicha ,c est a peu pres 7 jours meme voir un peu plus ...

Tu peux egalement efface un message sans souci normalement

Suffit

d editer le message regrette lol...et apres mettre a la place par exemple ''message annule''

Esuite une fois ceci fait , alerter le moderateur pour dire que le message ne contient aucune utilite et ensuite normalement sa devrait bien marcher et le message sera efface in cha Allah.Moi je fais comme sa et sa marche .
w
27 juillet 2015 11:12
Non. L'édition de message ne doit servir que pour des corrections et non pour une suppression ou annulation.
Il y a une option pour demander la suppression d'un message si cela est justifié.

Si vous abusez de l'option d'édition, on annule la modification.

Cordialement,
"Marocainement vôtre"Le Webmaster http://www.yabiladi.com
d
27 juillet 2015 11:25
Citation
webmaster a écrit:
Non. L'édition de message ne doit servir que pour des corrections et non pour une suppression ou annulation.
Il y a une option pour demander la suppression d'un message si cela est justifié.

Si vous abusez de l'option d'édition, on annule la modification.

Cordialement,

Merci @webmaster ,je vais edite mon message du dessus .

Bonne journee !
w
27 juillet 2015 14:40
Voilà un exemple typique de mauvaise utilisation de la fonction d'édition.
Vous postez un message, j'y répond. Vous l'éditez rendant ma réponse complètement inutile.

Si on laisse faire ce type de modification, on perd la cohérence du fil de discussion.
C'est pour cette raison que j'ai annulé votre édition de message.

Merci de respecter les réponses des autres membres et le fil de discussion en utilisant la fonction d'édition pour une correction dans un message et non une suppression de vos propos.
"Marocainement vôtre"Le Webmaster http://www.yabiladi.com
d
27 juillet 2015 15:12
Citation
webmaster a écrit:
Voilà un exemple typique de mauvaise utilisation de la fonction d'édition.
Vous postez un message, j'y répond. Vous l'éditez rendant ma réponse complètement inutile.

Si on laisse faire ce type de modification, on perd la cohérence du fil de discussion.
C'est pour cette raison que j'ai annulé votre édition de message.

Merci de respecter les réponses des autres membres et le fil de discussion en utilisant la fonction d'édition pour une correction dans un message et non une suppression de vos propos.

J ai laisse que si qui etait a repondre au sujet en question puisqu il parlait finalement d ''editer ''et non pas ''effacer''..M enfin bref pas de soucis pour si peu.
[i][b][color=#000099]Le plus grand perdant des gens dans le "marché de la vie" qu'il a conclu, est celui qui s'est tellement occupé de lui-même qu'il a oublié Allah. Pire que lui, celui qui s'est tellement occupé des gens qu'il a oublié sa propre personne.[/color][/b][/i]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook