Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Combien de temps pour bien connaître une personne ?
f
19 septembre 2005 18:18
citoyenne tu ve de moi pdrrr
comment on rigole mais on a pa repondu aux kestions
•°¤*(¯`°(F)Bismillah(F)°´¯)*¤°•
I
19 septembre 2005 20:00
toute une vie...
t
20 septembre 2005 00:15
NADIDA3 a écrit:
-------------------------------------------------------
> COMBIEN DE TPS UNE PERSONNE DOIS RESTER AVEC UNE
> AUTRE AVT SE DE MARIER AVEC ELLE ? ???? AFIN DE
> MIEUX LA CONNAITRE ????????
>
>
>
>
> Edité 1 fois. Dernière modification
> le 19-09-05 14h09.
----------------------------------------------------------
CA DEPEND DU GENRE DE LA FILLE QUE VOUS VOULEZ EPOUSER.

*************SANS RANCUNE
S
20 septembre 2005 00:27
moi avant de me marier jattenderais 5 ou 6 ans

mais tu voit ca fait 2 ans ke je suis avec mon copain et japprend des choses nouvelles a chake fois. ca prend une vie pour connaitre kelkun
un homme saute dun edifice de 50 etages. pendant sa chute il se dit : jusque ici tou va bien , jusque ici tou va bien , jusque ici tout va bien . mais c'est pas la chute qui est importante. c'est l'aterissage.
s
20 septembre 2005 00:34
Salam,

Pour moi on peut cerner le comportement d'une personne mais on ne sera jamais la raison qui le pousse à faire ainsi. J'ai un principe fondamentale dans la vie
"On dit tout mais jamais tout". tout est relatif bien sur.

Plus généralement c'est dans les moments dur qu'on évalue l'engagement et la fidélité d'une personne. Idem pour les moments de réussite sociales et financières.

Bref, le contexte change les régles changes. Si le couple est fort il va faire face sinon il faut se battre mais ça sera une peine perdue.
s
20 septembre 2005 00:38
tchicou a écrit:
-------------------------------------------------------
> NADIDA3 a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > COMBIEN DE TPS UNE PERSONNE DOIS RESTER AVEC
> UNE
> > AUTRE AVT SE DE MARIER AVEC ELLE ? ???? AFIN
> DE
> > MIEUX LA CONNAITRE ????????
> >
> >
> >
> >
> > Edité 1 fois. Dernière modification
> > le 19-09-05 14h09.
> --------------------------------------------------
> --------
> CA DEPEND DU GENRE DE LA FILLE QUE VOUS VOULEZ
> EPOUSER.
>
>
>
> *************SANS RANCUNE
Connaître quoi? C'est déviance sexuelle, ces orientations religieuses, sans engagement vers toi? Sans amour inconditionnelle?
Marie toi est tu sauras vraiment.


m
20 septembre 2005 07:19
a mon avis ,un minimum de 2 ou 3 ans s impose,et plus important encore,1 a 2 années de vie en commun(concubinage)permettent a chacun de vivre au quotidien la cohabitation;il faut chercher a se connaitre ds les moments penibles de la vie ,connaitre ses reactions et ses limites ainsi que celles de l autre car se sont les details de la vie quotidienne qui font le succes ou l echec d une relation a long terme,les disputes,les rancunes,les ressentiments prennent naissance apartir de certaines "futilités",se developpent,grossissent comme une boule neige et aboutissent a la haine et la separartion,alors que les grandes lignes qu on croyait bien connaitre chez l autre deviennent inoperantes ou depassées en tout cas marginalisée face a l usure et a l incompatibilité des 2 personalités.les gouts musicaux ou culinaires,la reaction face au sterss au travail,le rapport avec l argent,la lassitude sexuelle,le choix des amis,la façon d eduquer ses enfants,les relations avec sa mere,et plein d autre details peuvent casser un couple s ils n ont pas ete mis en exergue par une vie sous le meme toit avant mariage.
h
20 septembre 2005 08:15
tous depend dé gens

yen a il on besoin de tou une vie kom di brunette et dautre au bou de kelk semaine ou kelk moi telemen il son complementaire et complice kil peuve se conaitre

tou depen dé personne
HaYaTiTa
M
21 novembre 2020 00:33
Mdrrrrr faut pas abuser
D
21 novembre 2020 08:44
Cest pas une question de temp mais de sonder lame et le coeur de la personne posé les bonne question observé son comportement dans la vie de tous les jour avec et surtout sans toi . Te renseigne ver son entourage nous les femme on a un instinct soubhanallah mais parfois par amour on décide de le faire et cest une erreur
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook