Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
combien de temps pour avoir le visa apres le 1er rdv a oran ou alger?
23 mai 2013 19:33
Salam a tous voila mon mari a reussi a avoir un rdv qui est dans lontemps mais je voulais savoir apres ce rdv combien de temps pour avoir le visa et pour qu'il puisse venir?????


Baraklh oufikoum pour vos reponses
m
23 mai 2013 19:35
Citation
feryiel a écrit:
Salam a tous voila mon mari a reussi a avoir un rdv qui est dans lontemps mais je voulais savoir apres ce rdv combien de temps pour avoir le visa et pour qu'il puisse venir?????


Baraklh oufikoum pour vos reponses

Le visa de conjoint français est plus facile et plus rapide.
23 mai 2013 20:05
merci de ta reponse mais c'est a dire combien de temps?????
m
23 mai 2013 20:10
Citation
feryiel a écrit:
merci de ta reponse mais c'est a dire combien de temps?????

Maximum 20 jours
23 mai 2013 20:58
autant c'est long kan meme!!!!!!!


merci de ta reponse la miss
a
23 mai 2013 21:11
salam alaykoum
moi mon mari a eu son visa au consulat d'alger
conjoint de francais il a eu en 4jours et 1 mois apres il etait en france
23 mai 2013 21:17
merci amin comment a til fais pour avoir son visa 4jours apres son rdv barakallh oufikoum
a
23 mai 2013 21:31
il a deposer la demande de visas et il lui on dit on vous enverras un sms de confirmation pour retirer votre visas et 4 jours apres il est allez le chercher

le plus long c'est d'avoir le rendez vous mon mari avait attendu 1 mois
par contre tu peux savoir ou sa en ait sur le site de tlscontact , une fois la demande de visas deposer il yaura les etapes pour vous indiquer ou en ai votre demande de visa (il faudra rentrer les identifiant = adresse email et mot de passe)
InchaAllah sa ira vite qu'Allah te facilite oukhty c'est bientot la fin insha Allah
23 mai 2013 21:38
a oran ce que par rendez vous il me semble ce pas sur e net!!!
24 mai 2013 13:20
merci ma miss de prendre le temps de mexplik moi le mien vu que cest a oran faut appelr pour avroi un rdv il la eu pour dans 2 mois et donc on a pas de compte ouvert on doit juster ramener ts les paipier enfin je crois le jour du rdv!!!


et apres on va attentdre 4 jous pour avori le visa ou ya dautres rdv a prendre c'est fatiguant la procedure kan ce plus nante ce pour le visa
m
25 mai 2013 18:04
Citation
feryiel a écrit:
merci ma miss de prendre le temps de mexplik moi le mien vu que cest a oran faut appelr pour avroi un rdv il la eu pour dans 2 mois et donc on a pas de compte ouvert on doit juster ramener ts les paipier enfin je crois le jour du rdv!!!


et apres on va attentdre 4 jous pour avori le visa ou ya dautres rdv a prendre c'est fatiguant la procedure kan ce plus nante ce pour le visa

Avant c'était 5 jours à Oran, c'était mon cas d'ailleurs, en mois d'octobre ma cousine conjoint de français a eu son visa dans 20 jours à Oran.
m
21 octobre 2013 14:52
combien de temps pour avoir le visa apres le 1 er rdv a agadir?
m
28 novembre 2013 20:58
bonsoir je voudrai une aide svp car pouriez vous me dire es ce normale ke un passeport mes autant de temp au bled en alger
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook