Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
combien de temps ça mets la livraison chez 3suisse?
e
5 juin 2008 21:06
salam j'ai commander quelques trucs sur internet par contre j'ai choisi d'etre livrée chez moi le colis était expédié depuis le 27 mai,donc ça fais là 10 et j'ai rien en plus les arcticles été diponible!
combien ça va mettre du temps pour les recevoir chez moi car c des articles pour nouveau née et j'accouche bientot
merci
m
5 juin 2008 21:23
je t'ai repondu dans grossesse et maternitésad smiley
m
5 juin 2008 21:34
je vois que ça a disparu, à chaque fois ça m'arrive!Grrrr
je ne comprends pas?

enfin pour repondre à ta question : si tu as commande pour recevoir la livraison chez toi, je crois que c'est plus long, car ça doit etre envoyé en colieco.
cependant si tu as commande pour recevroir dans un relais de ta ville, là- c'est 24h

sinon contacte les, car ça arrive, ces petits pepins sur les achats à distance
e
6 juin 2008 10:49
merci pour ta réponse je vais attendre jusqu'à lundi pour les appeler car ça va faire 2 semaines
m
6 juin 2008 13:11
eh bien ils sont pas presse angry smiley
mais pourquoi tu ne vas pas sur leur site voilà le lien, peut etre que tu seras plus renseigne et je pense que tu peux faire un suivis de ton colis



bon courage



[www.3suisses.fr]
n
nah
6 juin 2008 13:52
Salam smiling smiley

ana javais commandé des chose sur 3 suisse le 15mai c arrive le 31mais je l'ai avez appellé et il m'ont qu'ils ont envoyé avec un livreur spéciale et non par relais ni poste donc sa prenais plus de temps voilawinking smiley
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
e
6 juin 2008 15:50
re
sur le site quand je tape suivi de commande il ya pa d'information sauf que le colis est expédié le jour ou j'ai fais la commande càd le 27 mai (hadchi ri l'article est disponible l "alm alah les autres articles qui sont pas disponible pff)
la prochaine fois je vais demander de les recevoir dans un point relais en 24 h c mieux
merci les filles
m
6 juin 2008 17:14
tu ne peux pas leur envoyer un message, ils doivent forcement avoir une adresse electronique
s
6 juin 2008 18:40
salam

regardes ds une boutique 3 suisses ds ta vile, s'il y en à bien sûr, ils ont ttes l'historique des

commandes, peut être qu'il à été envoyer chez eux ou ds un relais-colis
e
7 juin 2008 21:26
merci les filles j'attends jusqu'à lundi et je vais me renseigner au magasin
m
5 juin 2013 18:35
Bonjours ,

j'ais fait une comande dans le relais 3suisse , je fait le 29 mai depuis ojd aucune réponse
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook