Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Combien de temps met un hommes a ce remettre d'une rupture?
m
11 août 2015 03:35
Anciennement touraya, tu es en tjs la !
J
13 août 2015 23:46
Citation
Bba34 a écrit:
Salam,

En lisant un post je vois que les femmes qui y témoignent mettent toute environ 1 ans plus ou moins à ce remettre d'une séparation et un homme c'est combien de temps???

Salam,

j'ai déjà répondu à ton poste, mais aujourd'hui je suis tombée sur un article qui m'a fait penser au sujet.

Si ça t’intéresse de le lire voici le lien ! smiling smiley


Lien juste en bas :

Lors d’une rupture, les femmes souffrent plus, mais moins longtemps que les hommes



Modifié 3 fois. Dernière modification le 13/08/15 23:50 par JustmyB.
l
14 août 2015 00:36
Citation
Bba34 a écrit:
Salam,

En lisant un post je vois que les femmes qui y témoignent mettent toute environ 1 ans plus ou moins à ce remettre d'une séparation et un homme c'est combien de temps???
Ça dépend de oualou a longtemps, ça va de la dépression a la perte de goût de la relation permanente après son échec. un homme c fragile quand il perd sa moitié il flanche et pour remonter la pente il lui faut bcp de temps et d énergie pour reprendre une vie instable avec bcp de perturbations a faire payer tt ce qui ressemble a une femme c compliqué alors qu une femme c tt le contraire ses neurones travaillent intelligemment
r
14 août 2015 01:03
Citation
Krime a écrit:
sa viendra ton tour tkt winking smiley.
Mdr Meskiiiinnnn souhaite lui de ne jamais connaître ça !!!

Rageur!!! ptdr
s
14 août 2015 14:12
Quelques jours. C'est rare de voir un homme déprimer à cause d'une rupture. En général, ils passent vite à autre chose.
i
14 août 2015 15:32
Citation
JustmyB a écrit:
Salam,

j'ai déjà répondu à ton poste, mais aujourd'hui je suis tombée sur un article qui m'a fait penser au sujet.

Si ça t’intéresse de le lire voici le lien ! smiling smiley


Lien juste en bas :

Lors d’une rupture, les femmes souffrent plus, mais moins longtemps que les hommes

Salam

J'ai lu ton lien et c'est très intéressant
i
14 août 2015 15:36
Salam
Il est possible que l'homme souffre quànt meme d'une rupture
Mais ils ont la possibilité de se fondre facilement dans le décor de leur nouvelle vie
Tel un caméléon
Mais quant îl ya eu de réel sentiment
Ils peuvent pas oublier comme ça du jour au lendemain
Ils ont un coeur comme nous
14 août 2015 23:08
Citation
JustmyB a écrit:
Salam,

j'ai déjà répondu à ton poste, mais aujourd'hui je suis tombée sur un article qui m'a fait penser au sujet.

Si ça t’intéresse de le lire voici le lien ! smiling smiley


Lien juste en bas :

Lors d’une rupture, les femmes souffrent plus, mais moins longtemps que les hommes

Salam,

Merci, j'ai trouvé ton lien très intéressant!!

:-)))
p
14 août 2015 23:27
Salam.

Personnellement,je suis à 6 mois de ma première et seule rupture,elle était à distance en plus.La douleur se minimise mais elle est toujours présente pour ma part,j'arrive à la supporter plus qu'avant.Je ne l'ai bien sûr pas oublier.Comme certains l'ont dit,stop aux clichés, et regarder plutôt cas par cas. Welcome



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/08/15 23:30 par pak88.
14 août 2015 23:27
bin les femmes oublient pas parce qu elles ont une nature émotionnelle
la femme a plus de coeur c est indéniable au point qu Allah l a choisit pour qu elle enfante
z
14 août 2015 23:49
Jamais.et . et surtout ceux qui sont des enfants.. c'est pire.a choisir il prefaire resté seul et vivre et vivre dans le haram
15 août 2015 12:37
Citation
Ptit suisse a écrit:
Mdr Meskiiiinnnn souhaite lui de ne jamais connaître ça !!!

Rageur!!! ptdr

xD je rage pas,
j'aimerais bien savoir qui n'a pas connu de rupture?!
15 août 2015 13:27
Citation
mimi.83 a écrit:
Moi j'aurai aimer avoir cette facilité qu'on certain homme à passer à autre chose aussi vite, ils souffrent moins que nous ( les femmes) qui mettent plus de temps a s'en remettre.



Salam

C'est vraiment des idées reçues, certains ne s'en remettent pas (et oui.) Mais
la fierté, orgueil,honte, et tout ce qui fait d'un homme ce qu'il n'est pas .Et il ne
l'avouera jamais, cette faille .....!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook