Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Combien de temps met un hommes a ce remettre d'une rupture?
8 août 2015 23:48
Salam,

En lisant un post je vois que les femmes qui y témoignent mettent toute environ 1 ans plus ou moins à ce remettre d'une séparation et un homme c'est combien de temps???
j
8 août 2015 23:48
2 jours...
8 août 2015 23:49
Salam

Ça px prendre d une fraction de seconde à toute une vie tout dépend du caractère de l homme...
8 août 2015 23:52
toutes les femmes ne mettent pas un an a se remettre d un rupture et tout les hommes ne mettent pas 2 jours
c'est au cas par cas .
s
8 août 2015 23:52
Citation
jevaisyarrivée a écrit:
2 jours...


et encore.....sa c dans le k ou il l'aimait grinning smiley
8 août 2015 23:56
Citation
petit-sourire a écrit:
toutes les femmes ne mettent pas un an a se remettre d un rupture et tout les hommes ne mettent pas 2 jours
c'est au cas par cas .


C'est pour ça que j'ai marqué plus ou moins en m'inspirent de témoignage d'un post précédent..

Après bien sur que c'est du cas pas cas!!
8 août 2015 23:56
Citation
salima 84 a écrit:
et encore.....sa c dans le k ou il l'aimait grinning smiley


Ptdr
b
9 août 2015 00:17
Moi j'aurai aimer avoir cette facilité qu'on certain homme à passer à autre chose aussi vite, ils souffrent moins que nous ( les femmes) qui mettent plus de temps a s'en remettre.
t
9 août 2015 00:37
Bien ça dépend des gens...des circonstances, de l attachement, de comment c est passé la séparation etc... on dit pas qu il faut '2 ans' pour se 'retrouver' , non ?
C
9 août 2015 00:40
Moi je dit 2ans pr une femme et 1fraction de seconde pr un homme il suffit de regarder autour de soit pr Sans rendre compte
9 août 2015 00:42
Je sais pas j'ai jamais vécu de rupture, et j'espère ne jamais en vivre smiling smiley
D
9 août 2015 00:45
2 ans Oh c'est dingue d'etre aussi dépendant émotionnellement

1 mois c'est le maximum, au dela ca devient un peu chaud patate
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
9 août 2015 00:47
faut rationnaliser les filles.

pour moi le plus dur c'est le enfants. mais meme ça...

la technique c'est de vouloir fuir la souffrance. Or le meilleur moyen...bah c est de passer a autre chose.
c'est faisable. 1 mois a mon avis spour le meilleurs grinning smiley mais deux ans...non deux ans c' est bcp trop.
t
9 août 2015 01:02
Ca dépends depuis combien de temps tu étais marié (e) etc...de pleins de trucs.... C est ce qu on dit. Après c est propre à chacun.... Se retrouver, c est après une vie commune, vivre comme quand tu étais jeune et seul(e). C est tout. ( c est dans l absolu, en vérité, ça va bien plus vite...)
t
9 août 2015 01:05
Je pense que des que tu as décidé... tu es aptes à vivre seul(e) puisque c est ton choix....c est ce que je pense...et donc que tu tournes la page. Après y a la 'digestion' normale, c est tout....
r
9 août 2015 11:04
Citation
Bba34 a écrit:
Salam,

En lisant un post je vois que les femmes qui y témoignent mettent toute environ 1 ans plus ou moins à ce remettre d'une séparation et un homme c'est combien de temps???

si la nana est une bombe, jamais

sinon, il suffit qu'une bombe passe à côté pour qu'ils oublient, donc 1 millième de seconde suffit
h
9 août 2015 11:24
Citation
Bba34 a écrit:
Salam,

En lisant un post je vois que les femmes qui y témoignent mettent toute environ 1 ans plus ou moins à ce remettre d'une séparation et un homme c'est combien de temps???

ça fait 2 ans et je m'en remet tjrs pas... enfin j'essaye mais on ne peux pas oublier ...
h
9 août 2015 11:24
Citation
jevaisyarrivée a écrit:
2 jours...

c'est vraiment ne pas connaitre les hommes que de dire ça ....

peace miss, respire un peu ...
9 août 2015 12:20
Citation
Keunelle a écrit:
si la nana est une bombe, jamais

sinon, il suffit qu'une bombe passe à côté pour qu'ils oublient, donc 1 millième de seconde suffit


Moi je pesnse que si le gas a des sentiments pour la nana même si il cherche à fuir la souffrance en tournant la page rapidement avec la première venu tôt ou tard il est rattrapé!!!!

Mais j'aurais aimé des témoignages d'hommes pour savoir si je vois juste ou pas!!
9 août 2015 12:22
Citation
hdidano a écrit:
ça fait 2 ans et je m'en remet tjrs pas... enfin j'essaye mais on ne peux pas oublier ...


Salam,

Il s'agit d'une rupture amoureuse ou d'un divorce???
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook