Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
combien de temps êtes vous tombées enceinte après mariage ?
1 juin 2016 16:21
Salam ALeykoum,

Comme le tire l'indique combien de temps êtes vous tombées enceinte après le mariage , pour les personnes qui n'ont jamais pris de contraception ou autres ?

Bisous
C
1 juin 2016 16:26
Bonjour

Je n'ai jamais pris de contraceptif et je suis tombée enceinte 6 ans après le début de notre histoire, quand on l'a voulu en fait. Je n'avais pas envie de tomber enceinte de suite. C'était pas mon idée de base. Je voulais un peu profiter de mon couple avant ça.
K
1 juin 2016 16:41
Comment tu as fait en six ans sans contraceptifs pour ne pas tomber enceinte?
Citation
Cathy91 a écrit:
Bonjour

Je n'ai jamais pris de contraceptif et je suis tombée enceinte 6 ans après le début de notre histoire, quand on l'a voulu en fait. Je n'avais pas envie de tomber enceinte de suite. C'était pas mon idée de base. Je voulais un peu profiter de mon couple avant ça.
b
1 juin 2016 16:51
Ah bon? 6 ans après je doute fort sans contraceptif...
S
1 juin 2016 16:57
3 semaines après l'arrêt pillule sachant que je la prenait déjà depuis environ 1 an et demi
1 juin 2016 16:59
D'accord je vois .

Je ne prend rien du tout et la sava être mon deuxième mois (cycle ) et je commence déjà à psychoter ptdr
1 juin 2016 17:08
Salama3likom ,

3 semaines après mon mariage Hamdolillah .
J
1 juin 2016 17:19
3 semaines aussi mais fc crying( et depuis le néant
C
1 juin 2016 17:19
Mon mari et moi on pratique le retrait. Il n'éjacule pas en moi, mais dehors ... Jamais eu de souci.

J'ai fait pareil avec mon ex (je suis sortie 5 ans avec lui). Et ma mère a fait pareil avec mon père et ... je suis fille unique (et j'ai été voulu).

ça n'a jamais dérangé mon père qui avait pourtant de l'expérience avant ma mère. Et ça n'a pas dérangé mon mari non plus qui m'affirme que dedans ou dehors, les sensations sont les mêmes ...
Mon ex était puceau, donc il ne pouvait pas comparer. Faudrait le retrouver et lui demander comme ça va avec sa femme maintenant ... lol.

Mes enfants sont arrivés quand on l'a voulu. Dès le premier mois de relâchement, ça a été bon pour la grande. Et la petite, on n'a eu qu'un seul rapport dans le mois qui s'est avéré fructueux. Je savais qu'il fallait s'amuser ce jour-là, que c'était la bonne ...

Je connais bien mon corps, je sais quand je suis féconde ou pas. Quand c'est le cas, on redouble de vigilance en la matière.
1 juin 2016 17:23
C'est bien à cathy je penses que tu dois bien connaître ton corps comme tu dis .

C'est pas vraiment mon cas encore . Donc je sais pas
1 juin 2016 18:11
C'est vieux comme le monde "coitus interruptus"Welcome
Citation
Cathy91 a écrit:
Mon mari et moi on pratique le retrait. Il n'éjacule pas en moi, mais dehors ... Jamais eu de souci.

J'ai fait pareil avec mon ex (je suis sortie 5 ans avec lui). Et ma mère a fait pareil avec mon père et ... je suis fille unique (et j'ai été voulu).

ça n'a jamais dérangé mon père qui avait pourtant de l'expérience avant ma mère. Et ça n'a pas dérangé mon mari non plus qui m'affirme que dedans ou dehors, les sensations sont les mêmes ...
Mon ex était puceau, donc il ne pouvait pas comparer. Faudrait le retrouver et lui demander comme ça va avec sa femme maintenant ... lol.

Mes enfants sont arrivés quand on l'a voulu. Dès le premier mois de relâchement, ça a été bon pour la grande. Et la petite, on n'a eu qu'un seul rapport dans le mois qui s'est avéré fructueux. Je savais qu'il fallait s'amuser ce jour-là, que c'était la bonne ...

Je connais bien mon corps, je sais quand je suis féconde ou pas. Quand c'est le cas, on redouble de vigilance en la matière.
1 juin 2016 19:16
Salam 2 mois après mariage ma sha Allah.
Et ce juste apres avoir pratiquer la Hijaama pendant 1 mois.
Et beaucoup de femmes qui ont fait la hijama qui est une grande médecine prophétique sont tombée enceinte rapidement meme pour les cas difficiles.
Allah a3lam mais ça marche tout en ayant la foi et en pratiquant le dine bien sûr et ne pas croire que c'est la hijama qui fait tomber enceinte c'est dieu qui donne dans le destin.
Mais c'est une cause prophétique qui soigne beaucoup de maux.
Voilà
b
1 juin 2016 21:28
Dix jour après Lol
2 juin 2016 00:04
Moi ça fait 4 mois toujours en attente haha :-) suspense: 25 jours de retard!
o
2 juin 2016 06:35
bonjour
1 ère grossesse :premier cycle après le mariage (j ai eu mes R une seule fois (10 j après mariage) ,cycle suivant retard =grossesse )

2 eme grossesse plus galère :entre essaie et début de grossesse, 08 mois.

je n'ai jamais pris de contraception,durant la période ou j’évitais une grossesse trop rapprochée je me basais principalement sur les calculs pour qu' on évite les jours de fertilité (mes cycles sont très régulier donc calculs plus au moins fiable)

sache qu on estime que pour un couple normal (sans aucun problème de fertilité )les chance de tomber enceinte a chaque cycle sont de 25%,donc 1/4 il ne faut pas s’inquiéter si ça marche pas du premier coup.on estime aussi que le délais normal pour concevoir c'est un an audelas seulement il serait utile de consulter.
bon courage Rebbi Ysehal Incha Allah
2 juin 2016 10:46
Salam aleykoum

Merci pour vos réponses

Je vois que tout dépend des personnes , et ya des femmes qui connaissent leur corps mieux que d autres .

Moi aussi en genral les cycles sont réguliers mais après le mariage j'ai eu un retard d'une semaine après je l'ai ai eu mais avec toute la fatigue je m en doutais .

Kheyr Inshaaa'Allah pour la suite
Qu'Allah facilite à toutes pour avoir de beau bébé inshaa'Allah
F
2 juin 2016 11:14
Salam aleykoum,

Comme je te t'avais dis par MP :

- essaie bébé 3 ans après mariage
- je suis tombée enceinte 4 mois apres arrêt pilule.
3 juin 2016 21:24
Wa aleycum Salam
Jamais pris de contraceptive en a peine 1 mois je suis tombe enceinte
3 juin 2016 23:06
Salam

Moi j'ai arrêté la pilule 6mois après notre mariage. Je me sentais prête mais en plus, ma pilule que je prenais depuis l'adolescence (à l'époque pour l'acné) a fait polémique car risque de thrombose etc....: diane 35. Et je suis tombée enceinte deux mois après.

Pour ma deuxième, j'ai arrêté la pilule d'allaitement (optimisette) car on m'avait donné le générique et j'ai été plus d'un mois et demi à saigner. Je voulais des enfants rapprochés donc j'ai dit "encore un signe". Et Dieu fait bien les choses, je n'ai été enceinte que 6mois plus tard, soit 2mois après la fin de l'allaitement de mon premier: mon corps a attendu d'être suffisamment en forme donc et merci Dieu, nos enfants sont là et en bonne santé.

Deux mois, c'est peu. Patience. Et si je peux te donner un conseil, c'est quand on est cool et qu'on calcule pas que ça vient, pas en comptant ses cycles etc.... Donc zen! InchaAllah le ramadan va t'aider à être zen et bientôt tu seras maman.

Bonne soirée
8 juin 2016 19:02
Moi je en une semaine lol !!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook