Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
combien de temps etes vous en essaie ?
m
8 novembre 2007 15:46
salut les filles franchement bon courage a toutes Kheir Incha'Allah mais j'ai ma belle soeur ca fait 5ans qu'elle essaye d'avoir un bébé et toujours rien elle a tous essayer elle n'a aucun problème ni elle ni son mari alors si y'en a qui etait dans ce cas la, qu'est que vous avez fait??? bon courage
n
8 novembre 2007 16:16
si scientifiquement les toubib non rien trouver peut etre que kelkun de méchant lui a fai kelke chose pour ne pa kel est denfant !!

il fau voir ce coté et surtout pa laissé trainé les chose !!

parce ke c'est pa normal !!
n
9 novembre 2007 13:20
quesque tentend pas ne pas laissé trainé les choses???? GRAGIYA
n
9 novembre 2007 18:35
faut agir tou simplement pas perdre de temps se soigner au plus vite avant qu'elle n'ai plus aucune chance de concevoir!

allez voir quelqu'un qu'ils les aide
n
9 novembre 2007 23:45
Salam,

C'est clair que c'est pas normal mais bon il faut ètre patiente.
A près c'est sur faut bouger tu as raison graggiya!!!
n
10 novembre 2007 14:06
MERCI Rrti mais serieusement je pense kil fau kel voi kelkun parceke 5 ans je crois ke ca fai beaucoup surtout si elle est jeune !!

fau kel essaye de voir on ne sai jamais!

allah ouaalem!

ikoune elkheir inchaallah
i
12 novembre 2007 15:30
moi c est depuis debut septembre et toujours rien. j ai jamais pense que ca prenait tellement de temps pour tomber enceinte.
n
12 novembre 2007 15:35
moi non plus jaurai pa cru !

mais bon allah ijib elkheir inchaallah !
j
12 novembre 2007 20:32
Citation
GRAGGIYA a écrit:
si scientifiquement les toubib non rien trouver peut etre que kelkun de méchant lui a fai kelke chose pour ne pa kel est denfant !!

il fau voir ce coté et surtout pa laissé trainé les chose !!

parce ke c'est pa normal !!



khoooo n'importe quoi!!!! qu'est ce qu'on va lui faire encore???? du shor? decidement tu n'as que ce mot à la bouche!!! tu connais le mektoub!!!

et tiens un verset du Coran que je te conseil d'apprendre par coeur: Ash-Shura - 42.50. ou bien Il donne à la fois garçons et filles; et Il rend stérile qui Il veut. Il est certes Omniscient et Omnipotent.


sans rancune...


Lah ysahal à toutes....
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
n
12 novembre 2007 21:34
ah madame je sais tout tu me cherche encore franchement c koi ton delire ta vraiment un probleme tu doi me guété a cahk forum ce ke je vai dire ce ke je pense kes ke je vai conseillé non mais ta un probleme ma grande sérieusement arrete ton jeu avec moi stp !!


jte signale ke je sai ce ke veu dire le mektoub et ke dan tou ce kon fai est mektoub!
mais noubli pa ke la sorceleri existe et kil ne fo pa ignorer cette possibilité car cela aussi fai parti du mektoub!

c'est une épreuve qu'allah soubhanou nous fais subir pour ke nous puissions limplorer et non loublier !

sinon koi la vie serai est parfaite et la c pa le ca !!

wasalamouaalikoum!!

respecte lopinion des autres et arret de juger !
j
15 novembre 2007 09:49
Citation
GRAGGIYA a écrit:
ah madame je sais tout tu me cherche encore franchement c koi ton delire ta vraiment un probleme tu doi me guété a cahk forum ce ke je vai dire ce ke je pense kes ke je vai conseillé non mais ta un probleme ma grande sérieusement arrete ton jeu avec moi stp !!


jte signale ke je sai ce ke veu dire le mektoub et ke dan tou ce kon fai est mektoub!
mais noubli pa ke la sorceleri existe et kil ne fo pa ignorer cette possibilité car cela aussi fai parti du mektoub!

c'est une épreuve qu'allah soubhanou nous fais subir pour ke nous puissions limplorer et non loublier !

sinon koi la vie serai est parfaite et la c pa le ca !!

wasalamouaalikoum!!

respecte lopinion des autres et arret de juger !


faut arreter de mettre la sorcellerie à toutes les sauces et puis c'est tout!!!!


Si Allah veut qu'une femme tombe enceinte elle tombera enceinte!!!!


Au moindre malheur vous evoquez le shor, faut se calmer avec ça, ça ne court pas les rues non plus, et en plus on a moyen de s'en proteger, suffit de suivre les prescriptions d'Allah (reciter ce qu'il y'a a reciter)!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
h
15 novembre 2007 11:26
SALAM A TOUTES ET A TOUS

Bonjour jolie dounia

je voulais juste intervenir pour dire qu'il y'avait aussi le problème psychologique parfois a force de vouloir a tout pris un bébé et bien on a tendance a se bloquer et on a beau avoir tous les rapports que l'on veut et bien rien n y fait ca ne marche pas l'idéal c'est de se détendre psychologiquement et arrêter d'y penser se consacrer a autre chose car avant qu'il est rapport il faut que le cerveau soit détendu pas stressé et pas figé sur le fait de vouloir procréer c'est tout

Maintenant calmer vous medemoiselles, la sorcellerie existe aussi c'est vrai mais il ne faut pas non plus se mettre cela dans la tête a chaque fois que l'on arrive pas a atteindre notre objectif prier allah et penser que le destin on ne doit pas courir après on doit tout simplement attendre etre patient voila voila

bonne journée à touts et rester zennnnnnnnnn

il ya des choses bcp plus graves dans la vie Angel
j
15 novembre 2007 11:30
salam khti yawning smiley, heureuse de te lire winking smiley, un groooos kiss a tes deux petits bout de chou , mouah yawning smiley mouah yawning smiley
et un pour toi pour ne pas que tu sois jalouse mouah yawning smiley grinning smiley
Citation
revoltee a écrit:
SALAM A TOUTES ET A TOUS

Bonjour jolie dounia

je voulais juste intervenir pour dire qu'il y'avait aussi le problème psychologique parfois a force de vouloir a tout pris un bébé et bien on a tendance a se bloquer et on a beau avoir tous les rapports que l'on veut et bien rien n y fait ca ne marche pas l'idéal c'est de se détendre psychologiquement et arrêter d'y penser se consacrer a autre chose car avant qu'il est rapport il faut que le cerveau soit détendu pas stressé et pas figé sur le fait de vouloir procréer c'est tout

Maintenant calmer vous medemoiselles, la sorcellerie existe aussi c'est vrai mais il ne faut pas non plus se mettre cela dans la tête a chaque fois que l'on arrive pas a atteindre notre objectif prier allah et penser que le destin on ne doit pas courir après on doit tout simplement attendre etre patient voila voila

bonne journée à touts et rester zennnnnnnnnn

il ya des choses bcp plus graves dans la vie Angel
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
h
15 novembre 2007 11:54
merci jolie dounia

mouah evil pour toi aussi et reste zennnnn
n
15 novembre 2007 12:58
c normal facile pour toi den parler vu ke jamais je supose tu as subi ce genre de chose mais bon c clair ke ta raison mais noubli pa allah a créer linvibl et le visible alor si ty croi pa c ton probleme mais essay de comprendre les personne ki son passé par la !


merci
salam!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook