Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
combien de temps entre l'AF et la visite médicale
m
13 juillet 2012 19:28
mezel makelmouch ma femme pour la visite medical
f
13 juillet 2012 23:12
ok nchalla bientot ykalmouha smiling smiley
a
25 juillet 2012 16:45
slm , ana zeda chui tunisienne , je recu l af le 18 juillet . plz di moi ta recu le courrier pour payer la redvence ou pas encor .est ce ta pri ua rdv pour la visite medical ou bien l offi hia takedlek rdv . est ce ke b 3 est necessaire pour la viste . merci mon frere de me repondre .
m
27 juillet 2012 00:41
moi jai recu l af le 14 juin et jaipa recu encore la redevance et pour lavisit j atten encore inchalah 9rib et leb3 c obligatoire , et a ton avis pour la viste MEDICALE ahna inkelmoHOM ou homa ikelmouna??
a
27 juillet 2012 12:23
salem , je lu ds ce forom ke fama echkoun kalemhom bech yakdou redv mais moi je contacter l offii hier galouli lazem ijik courrier mel offi apre tu nous contacte pou fixer un rdv . plz tu es de kel departement ?? ta cntacter l offi ou ta depose ton dossier bech teshelhom alech makalestech la redvence 5ater hia noramlment apre 15 jours.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/07/12 12:25 par assouu.
m
28 juillet 2012 00:28
non onpaye pa nou les tunisien, onpaye apré, je sui dan le 93, et toi
a
28 juillet 2012 13:16
tu es sur ?? mnin jebtiha loool . pask dans ce forom ya des tunisiens qui paye la redevence . wallah metefhem chay echkoun shih w echkoun el galet
m
28 juillet 2012 19:28
inajmou nod5lo l ofii mta3 tounishata kana ma3endich rdv??
a
29 juillet 2012 12:50
oui tnajem todkol .il ya un agent de securite peut te guider a kel bureau win todkol
m
29 juillet 2012 13:36
inti te dan kel departement??
ANA EL MADAME EMCHET w ma5alehech tod5el , 9alha l agent de securité illi homa mssakrin ekoulhom fi vaccance. ET C PA VRAI c inpossible yimcho ekoul en vaccance
a
30 juillet 2012 12:48
oui mrs peut etre en vacance hata ana mchit pa mal de foi nel9ahom amlin war9a el houma f vacance mais liouma mchit kalani noskol mais pour fixer le rdv apartir mel 11 h w 9ali najem na5edlek rdv mais ethamel mas2oulitek lazem awra9ekl tkoun 7adra 9bal ama mahabech ya3tini chnouma loura9 el lazmin 9ali tawa tjik war9a mel offi i9ouloulek ala awra9 w ana ma3idich mane3 najem nakedlek rdv. 5alani me7tara ya5i ma5thitech rdv 9olt en c jamais nzid nestana chawya . mais pour le vaccin kifech bech na3rafhom chnouma haen ca ou 5thit rdvmel offi men guir mayb3thouli houma
a
31 juillet 2012 17:48
winkom koi de neuf
m
1 août 2012 01:03
rien pa des nouvelles; et toi?
a
1 août 2012 19:20
ana zeda rien , mais c la honte hata el visiste medical tayestanha plus ke 1 mois . di a ta femme de rammaser ses papiers surtou le b 3 et aller a l offi pour fixer un rdv .akid ton dossier a tunis ana na3ref echkoun jatah l af ba3dek w liouma bech i3adi la visite medical.
a
3 août 2012 12:03
bonjour a tous
une question svp
j'ai un récépissé de ma promier carte sejour je suis conjoint français
alors ma question
apré comme bien du temps que je peu avoir la convocation de l'offi depuis la date de delivrance de mon récépissé il le faut que je compte comme bien du temps un peu pré
votre idée svp
quelq"'un qui es dans le méme cas avec moi me repond aidé moi je suuis vraiment pérdu
je vous remerci
m
4 août 2012 20:08
inti dankeldepartement en france??
m
7 août 2012 00:17
koi de neuf??
f
21 août 2012 16:19
bon ena mchit 3malet visite médicale 9bal el3id b3 ayem : jétni war9a mil'OFFI fiha les papiers necessaire 5dhit Rdv sur ce num 71791193 de 12h à 14:30 tnajem tet7asel 3lihom service des rdvs:
voila les papiers necessaires 7adhrouhom bech matet3atlouch
_copie de titre de séjour de la personne résidente en france
_passeport et copie de passeport
_original et copie de livret de famille
_2 photos
_résultat d'un monotest ou IDR à la tuberculine(BCG si négatif pour les non enceintes) et vaccin DTP à jour pour les non enceintes et vaccin tetanos pour les femmes enceintes,faire les vaccins chez un medecin de votre choix ou à l'hopital et demander au medecin de coller les vignettes sur un certificat de vacccination.
_copie des attestations du test de langueset des valeurs de la république.
_copie de l'accord de la préfecture (elwar9a hedhi yab3atha elcojoint mté3kom min france càd elwar9a mta3 l'avis favorable )
_B3 en francais
_extrait de naissance en francais
hedhouma tous les papiers necessaires te5dho rdv wthezouhom lel OFFi c tt et bon courage pour tous wnchalla rabbi ysahlelna elkol :*
m
24 août 2012 00:52
merci boco , hata ana elmadame c bon el madama 3emlet visite medicale ;et apré ta deposé demande visa ché tls contacte ? ET CONBIENDE TEMPS pour avoirle visa????
a
24 août 2012 04:00
mabrouk alikom inchallah el akba lia , ana atouni houma rdv wahadhom le20 septemeper w hani 5thit rdv pour le visa le 21september ,mahabouch i9admouli el rdv d visiste medical mefhemetech alech b3id barcha.pour le visa 9alouli itawel chawya presk 3 semaines , 1 mois kif kalmet tls contact. mon frere mazmar waktech ta deposer le visa . merci de me repondre .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/08/12 09:22 par assouu.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook