Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Combien de temps encore?
n
2 août 2015 12:05
Salam




J aimerais avoir des témoignages de personnes qui ont subi des ruptures violentes; j aimerais savoir au bout de combien de temps vous vous êtes senti mieux?


Je commence à m inquieter pour ma santé car ça fait plus d un mois maintenant que c est fini et je me sens par moment très mal avec des idées noires et des envies de mourir.


Pourriez vous m aider?
n
2 août 2015 12:06
Je ne parviens pas à reprendre ma route et faire ma vie!

J ai peur de finir seule si je continue comme ça et pourtant je me raisonné dans ma tête mais mes actions ne suivent pas.

Je ne suis plus maître de mes pensées au secours!!!
2 août 2015 12:18
envie de mourrir? et sinon t'en es ou dans ta religion?

on a compris tu l'aimais il etait ta vie il s'en fou!! il t'a jamais vraiment aimer pour moi pour te zapper comme ca t'etais juste la au bon moment tu l'as aider

oublie le arrete de te plaindre et arrete de parler de lui comme si il etait le seul mec sur cette terre

que ca te serve de lecon pour le prochain c mariage ou rien
n
2 août 2015 12:33
Mais c est pas lui qui me manque lui je M en tappe.

J ai juste du mal a remonter en scelle pour avancer car trop déprimer!


Je t ai pas demander de me dire s il m aimait ou pas ca c est mon histoire et tu en sais rien !
B
2 août 2015 12:39
Citation
naimatriste a écrit:
Salam




J aimerais avoir des témoignages de personnes qui ont subi des ruptures violentes; j aimerais savoir au bout de combien de temps vous vous êtes senti mieux?


Je commence à m inquieter pour ma santé car ça fait plus d un mois maintenant que c est fini et je me sens par moment très mal avec des idées noires et des envies de mourir.


Pourriez vous m aider?


Wa aleyki salam,

tu as quel âge Naïma ?
2 août 2015 12:49
Ne te laisse pas abattre par un échec, au contraire, transformes-le en force afin d'aller de l'avant.

Chasse tes idées noires de ta tête et vois les choses positives que tu peux tirer de cette expérience...

Allé courage !!
2 août 2015 12:53
Si t'es timide et renfermé sur toi même, et que tu t'aime pas et qu il etait t'as seule source de confiance en toi oui ça va être très difficile de trouver ta voie tu risque de rester marqué à vie par cette histoire qui n'est rien pour une autre personne qui aurait été plus ouverte plus réceptive aux choses positives, qui a d'autres domaines où elle s'épanouit dans sa vie.
2 août 2015 13:46
Moi j'ai mis 6 mois pour l'"oublier'" pourtant je croyais que je l'aimerai toute ma vie, comme quoi parfois... Ne t'inquiète pas ça va te passer, pris pour qu'Allah te guide et occupe toi après t'en rigoleras si je puis dire
n
2 août 2015 16:10
Citation
sassou.sl a écrit:
Moi j'ai mis 6 mois pour l'"oublier'" pourtant je croyais que je l'aimerai toute ma vie, comme quoi parfois... Ne t'inquiète pas ça va te passer, pris pour qu'Allah te guide et occupe toi après t'en rigoleras si je puis dire



Tu avais retrouve qqun ou pas?

Tu sais m explique un peu comment vous avez rompu? Si c est trop perso envoie moi un mp
2 août 2015 16:23
Citation
naimatriste a écrit:
Tu avais retrouve qqun ou pas?

Tu sais m explique un peu comment vous avez rompu? Si c est trop perso envoie moi un mp

Oui je t'envoie un MP ma belle
n
2 août 2015 16:30
Je n ai pas reçu ton mp
L
2 août 2015 16:31
Il paraît que l'affection d'un hamster aide à surmonter les chagrins. Va falloir que je teste. Comme je suis au trente-sixième dessous.
L
2 août 2015 19:24
En general une année,une année et demi.
C'est LA femme qui choisit l'homme qui la choisira.
L
2 août 2015 20:03
Citation
habibanour a écrit:
En general une année,une année et demi.


Ah misère, ça dure aussi longtemps ? Bah, il va falloir que je trouve de quoi m'occuper alors.
n
2 août 2015 20:15
Lôneliness raconte un peu
L
2 août 2015 20:33
Citation
Loneliness a écrit:
Ah misère, ça dure aussi longtemps ? Bah, il va falloir que je trouve de quoi m'occuper alors.
oui d'
C'est LA femme qui choisit l'homme qui la choisira.
L
2 août 2015 20:33
Citation
Loneliness a écrit:
Ah misère, ça dure aussi longtemps ? Bah, il va falloir que je trouve de quoi m'occuper alors.
oui d'aprés les therapeutes et experiences souvent 1 an reviens

ca fait cbien de temps que tu es separé?
C'est LA femme qui choisit l'homme qui la choisira.
2 août 2015 20:36
Salam,
Cela dépends de chacun, ma rupture avec un ex violent ma pris 2 ans.... (avant je ne fesais pas la salate)

Rapproche toi de Allâh swt car lui seule peux t aider dans ce bas monde.
Demande la sakina y sbar et surtout qu il l enleve de ta tête et ton coeur inchallah

Tout passe avec le temps ne t inquiéte pas, profite de cette soiffrance à ce jour pour apprendre à te protéger et prendre du recul sur les épreuves de la vie, ainsi tu ne seras plus inchallah dans cette état smiling smiley
L
2 août 2015 21:23
Citation
habibanour a écrit:
oui d'aprés les therapeutes et experiences souvent 1 an reviens

ca fait cbien de temps que tu es separé?

C'est très récent. Donc je vais devoir attendre longtemps.
L
2 août 2015 21:25
Citation
Loneliness a écrit:
C'est très récent. Donc je vais devoir attendre longtemps.
ok je comprend un peu mieux ta "rancoeur"
C'est LA femme qui choisit l'homme qui la choisira.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook