Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Combien de temps doit il rester en françe avant de rentrer au bled??
L
24 mars 2012 15:15
Salam Aleykoum je voudrais savoir combien de temps mon mari aura le droit de re rentré au maroc aprés sa venu en françe? Merci de vos réponses!
d
24 mars 2012 18:38
salut,

Mon époux est arrivé en France en Novembre dernier........donc dès son arrivée, le jour suivant tu envoies les documents OFFI par LETTRE AR....tu attends....ils vont t'envoyer un courrier, environ 1 mois 1/2 après pour un rdv (ça dépend des villes, ça peut etre moins) .....Quand il arrive en France, il a 3 mois pour pouvoir circuler librement mais dépassé ce délai, il devient "clandestin" ....mon conseil terminait d'abord votre procédure, après le Maroc peut attendre ......
n
24 mars 2012 20:27
Ton mari pourra repartir au Maroc quand il aura validé son Visa et qu il aura sa vignette ofii sur le passeport
Les delais sont différents d un département a l autre mais en moyenne ca prend 2 mois environ
Mon mari est arrive en france le 25/12/2011 et il a valide son Visa le 16 fevrier 2012 ( ofii creteil 94)
a
24 mars 2012 21:17
Citation
nardjess1881 a écrit:
Ton mari pourra repartir au Maroc quand il aura validé son Visa et qu il aura sa vignette ofii sur le passeport
Les delais sont différents d un département a l autre mais en moyenne ca prend 2 mois environ
Mon mari est arrive en france le 25/12/2011 et il a valide son Visa le 16 fevrier 2012 ( ofii creteil 94)


je n'ai pas compris le mot valider le visas , et vignette OFII , peux tu m'expliquer ça un peux plus?
si non ma femme a un visas multi entrée , donc pour moi elle peux rentrer en algerie tranquilement pendant la durée de validité de son visas
n
24 mars 2012 21:53
Les algériens ne sont pas concernes par cette procédure car quand un algérien conjoint de français arrive en france, la préfecture lui fait sa carte de sejour direct. Pour les marocains le titre de sejour est le Visa d' un an après l apposition sur le passeport de la vignette ofii
a
26 mars 2012 00:17
Citation
nardjess1881 a écrit:
Les algériens ne sont pas concernes par cette procédure car quand un algérien conjoint de français arrive en france, la préfecture lui fait sa carte de sejour direct. Pour les marocains le titre de sejour est le Visa d' un an après l apposition sur le passeport de la vignette ofii
lah ya7ra9 babah lkald celui et ceux qui on participer a cette loi,tfouuuu ,pourkoi je comprend pa les algériens on la carte direct les tunisiens une cart de 10 ans apres le visa et nous on sebu cette torture visa 3 carte de 1 an puis le 4 eme année une de 10ans,tfouuu.
n
26 mars 2012 10:17
Citation
amalgo a écrit:
Citation
nardjess1881 a écrit:
Les algériens ne sont pas concernes par cette procédure car quand un algérien conjoint de français arrive en france, la préfecture lui fait sa carte de sejour direct. Pour les marocains le titre de sejour est le Visa d' un an après l apposition sur le passeport de la vignette ofii
lah ya7ra9 babah lkald celui et ceux qui on participer a cette loi,tfouuuu ,pourkoi je comprend pa les algériens on la carte direct les tunisiens une cart de 10 ans apres le visa et nous on sebu cette torture visa 3 carte de 1 an puis le 4 eme année une de 10ans,tfouuu.

Oui je sais c est la galère et ce serait bien qu un jour les autorités marocaines pensent a mieux négocier ça avec la France car tout ça c est le résultat des accords entre les pays étrangers et la France. Un jour ça viendra inchallah mais en attendant on fait avec ma3liche
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook