Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
combien de temps avez vous attendu avant d'avoir un enfant
n
1 juillet 2011 00:46
salam

Ce message s'adresse à touts les parents de yabi.

Au bout de combien de temps de mariage avez vous eu votre premier enfant?

-Immédiatement, ou alors vous avez préféré attendre?

-Regrettez vous votre choix? vous auriez préféré attendre ou au contraire avoir un enfant directement après vous être mariés?

merci à tous
E
1 juillet 2011 01:14
moi je voulais l'avoire tt de suite apres mon mariage et mon mari le voulais aussi mais c'été trop fort que nous sad smiley on est en essaie ça fait 4 ans mnt et tjr pas d'enfant Ill si tu sent que té prete d'etre maman et ton mari aussi n'attend pas fonce mais profite quand meme de ton mariage les 1ers mois sont tres mignon voyager sortir danser car après t'aura pas le temps mais c'est tellement beau d'avoir un petit cadeau un pti bb allah 3awnek ma soeur winking smiley
1 juillet 2011 01:56
Citation
Espoire2011 a écrit:
moi je voulais l'avoire tt de suite apres mon mariage et mon mari le voulais aussi mais c'été trop fort que nous sad smiley on est en essaie ça fait 4 ans mnt et tjr pas d'enfant Ill si tu sent que té prete d'etre maman et ton mari aussi n'attend pas fonce mais profite quand meme de ton mariage les 1ers mois sont tres mignon voyager sortir danser car après t'aura pas le temps mais c'est tellement beau d'avoir un petit cadeau un pti bb allah 3awnek ma soeur winking smiley

allah i sehel hlikom khti yawning smileyyawning smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
1 juillet 2011 03:27
Citation
Espoire2011 a écrit:
moi je voulais l'avoire tt de suite apres mon mariage et mon mari le voulais aussi mais c'été trop fort que nous sad smiley on est en essaie ça fait 4 ans mnt et tjr pas d'enfant Ill si tu sent que té prete d'etre maman et ton mari aussi n'attend pas fonce mais profite quand meme de ton mariage les 1ers mois sont tres mignon voyager sortir danser car après t'aura pas le temps mais c'est tellement beau d'avoir un petit cadeau un pti bb allah 3awnek ma soeur winking smiley

allah i sahelikoum ma belle, inshallah trés bientot teferho d'un petit bout de bonheur!!

mon fiancé et moi si on pouvait on en fera un maintenant tout de suite, j'en sais qu'en theorie, on parle d'attendre un an profiter l'un de l'autre, mais une fois dreb sdaq, je pourrais mestimer heureuse sil attend la fete du mariage pour essayer de me le concevoir!
1 juillet 2011 09:31
Mon 1 er union j'ai voulu un bébé aprés 1 an de relation mais le pere n a pas voulu car pas pret alors on a attendu 4 ans pour le faire aujourd hui ma fille a 6 ans et separe de son pere quand elle a eu 1 an, et je me suis marie avec un autre on a attendu pour le 1 er bebe de mon mari et 2eme pour moi on a attendu 3ans apres le mariage et suis enceinte.

inchallah pour toi, n'attend pas si tu es prete et ton mari aussi fais le alors! comme on dit il n y a pas un temps pour avoir un bebe... lol
n
1 juillet 2011 12:30
Citation
Espoire2011 a écrit:
moi je voulais l'avoire tt de suite apres mon mariage et mon mari le voulais aussi mais c'été trop fort que nous sad smiley on est en essaie ça fait 4 ans mnt et tjr pas d'enfant Ill si tu sent que té prete d'etre maman et ton mari aussi n'attend pas fonce mais profite quand meme de ton mariage les 1ers mois sont tres mignon voyager sortir danser car après t'aura pas le temps mais c'est tellement beau d'avoir un petit cadeau un pti bb allah 3awnek ma soeur winking smiley

salam

merci pour ton message très touchant. Je te souhaite d'avoir un enfant rapidement inchAllah
n
1 juillet 2011 12:36
Citation
ranimou a écrit:
Mon 1 er union j'ai voulu un bébé aprés 1 an de relation mais le pere n a pas voulu car pas pret alors on a attendu 4 ans pour le faire aujourd hui ma fille a 6 ans et separe de son pere quand elle a eu 1 an, et je me suis marie avec un autre on a attendu pour le 1 er bebe de mon mari et 2eme pour moi on a attendu 3ans apres le mariage et suis enceinte.

inchallah pour toi, n'attend pas si tu es prete et ton mari aussi fais le alors! comme on dit il n y a pas un temps pour avoir un bebe... lol

salam

félicitations pour ta fille et ton futur bébé inchAllah
E
3 juillet 2011 17:58
Citation
SoltanaM a écrit:
Citation
Espoire2011 a écrit:
moi je voulais l'avoire tt de suite apres mon mariage et mon mari le voulais aussi mais c'été trop fort que nous sad smiley on est en essaie ça fait 4 ans mnt et tjr pas d'enfant Ill si tu sent que té prete d'etre maman et ton mari aussi n'attend pas fonce mais profite quand meme de ton mariage les 1ers mois sont tres mignon voyager sortir danser car après t'aura pas le temps mais c'est tellement beau d'avoir un petit cadeau un pti bb allah 3awnek ma soeur winking smiley

allah i sehel hlikom khti yawning smileyyawning smiley

merci ma soeur pour tes douaa bonne chance toi aussi yawning smiley
E
3 juillet 2011 17:59
merci les filles pour vos douaa et votre soutient c'est touchant inchallah yarby et aussi pour vous aussi un bb tres rapidement et grossesse sans maux et bb en bonne santé et pieux inchallah yarby Zen
H
4 juillet 2011 08:20
As sallam wa aleykoum je suis tombée enceinte 3 mois après mon mariage.
Allah y sahel alikoum
n
4 juillet 2011 13:18
Citation
hananou a écrit:
As sallam wa aleykoum je suis tombée enceinte 3 mois après mon mariage.
Allah y sahel alikoum

salam Hananou (j'espère que ton pied va mieux)

merci pour ta réponse. Avec le recul, penses tu que c'était le meilleur choix ou alors tu aurais aimé attendre encore quelques mois?
4 juillet 2011 13:36
Salam


Moi je me suis mariée le 23 avril 2011 et je suis tombée enceinte 1mois après, nous voulions attendre un petit peu pr en concevoir vers début 2012 mais hmdl on est trop content on l attend avec impatience ralala que d'émotionsIn love

Hmdl nous sommes partis en voyage de noces aux maldives juste aprés notre mariage, l année prochaine nous irons au Maroc avec notre ti BB inchAllah.

Espoire2011 Qu Allah fasses que vous ayez une descendance pieuse inchAllah le hkoba lik inchAllah.

Nora12 si vs désirez un enfant allez ygrinning smiley moi je trouve que c 'est le plus beau cadeau qu Allah nous offre, parles en avec ton mari...



Modifié 2 fois. Dernière modification le 08/07/11 14:01 par naya02.
4 juillet 2011 15:52
salem,
moi je suis tombée enceinte au premier mois suivant mon mariage donc pendant mon voyage de noces c'était nausées et je dormais tout le tps à notre retour on était heureux de savoir que j'étais enceinte c'est que du bonheur hamdoulilah
4 juillet 2011 16:42
salam ma soeur

je me suis mariée le 17 juillet 2010 et je viens d'accoucher le 2 juin 2011 de hiba smiling smiley

donc je suis tombé enceinte 2 mois après mon mariage ; je le voulais j'ai pas hesité un moment et là je suis une maman comblée

il ne faut pas laisser pour après parck c un bonheur
ma vie ma joie & mon bonheurrrrr === > hiba née 2juin 2011Fausse couche juin 2012 a 10saTest ++++ 2/8/2012 . Dpa 19/5/2013 sexe : fille . Dieu merci
4 juillet 2011 16:44
Citation
Espoire2011 a écrit:
moi je voulais l'avoire tt de suite apres mon mariage et mon mari le voulais aussi mais c'été trop fort que nous sad smiley on est en essaie ça fait 4 ans mnt et tjr pas d'enfant Ill si tu sent que té prete d'etre maman et ton mari aussi n'attend pas fonce mais profite quand meme de ton mariage les 1ers mois sont tres mignon voyager sortir danser car après t'aura pas le temps mais c'est tellement beau d'avoir un petit cadeau un pti bb allah 3awnek ma soeur winking smiley

allah issahél okhtii et jib lik un beauuuuuuuuu bébé tres bientot
ma vie ma joie & mon bonheurrrrr === > hiba née 2juin 2011Fausse couche juin 2012 a 10saTest ++++ 2/8/2012 . Dpa 19/5/2013 sexe : fille . Dieu merci
n
4 juillet 2011 21:40
Citation
ImaneFaith a écrit:
salam ma soeur

je me suis mariée le 17 juillet 2010 et je viens d'accoucher le 2 juin 2011 de hiba smiling smiley

donc je suis tombé enceinte 2 mois après mon mariage ; je le voulais j'ai pas hesité un moment et là je suis une maman comblée

il ne faut pas laisser pour après parck c un bonheur

salam

Mabrok pour ton bébé!!! Hiba j'aime beaucoup ce prénom.
Et merci pour ta réponse pleine de sagesse.
n
4 juillet 2011 21:42
Citation
nawell75 a écrit:
salem,
moi je suis tombée enceinte au premier mois suivant mon mariage donc pendant mon voyage de noces c'était nausées et je dormais tout le tps à notre retour on était heureux de savoir que j'étais enceinte c'est que du bonheur hamdoulilah


salam

merci pour ta réponse. Allah y khalik ton enfant.
R
5 juillet 2011 20:45
Bonsoir

ça fait 2 ans que je suis mariée et j'ai pas encor d'enfant, je préfère terminer mes études et voyager et après je penserai aux gosses, si tu te sens prête n'héssite pas.lah ysehal

salam
mimos mon mari, mon amour, mon espoir ........................chui folle de toi mon bébé d'amour
A
5 juillet 2011 22:19
Moi j'ai pa encore d'enfant ms je voulais te parler de 2 copines a moi qui toutes 2 st tombé enceintes moins de 3 mois après le mariage.

La 1ere voulait un enfant tout de suite, aujourdui elle regrette grave psk elle a mm pa pu voyager, son accouchement s'est mal passé et elle n'a pas pu profiter de son mari. C'est que l'année dernière qu'elle a pu faire son voyage de noce (3ans aprè son mariage,lol).

La 2e n'en voulait pas tout de suite ms c'est son mari qui en voulait un direct, elle est tbé enceinte 2mois après le mariage, aujourdui elle est super heureuse et si c'était a refaire elle ne changerai rien du tout, elle qui n'aimait pas du tout les enfants est devenu gaga de sa petite poupée de 2ans.
n
5 juillet 2011 22:36
Citation
Asma25 a écrit:
Moi j'ai pa encore d'enfant ms je voulais te parler de 2 copines a moi qui toutes 2 st tombé enceintes moins de 3 mois après le mariage.

La 1ere voulait un enfant tout de suite, aujourdui elle regrette grave psk elle a mm pa pu voyager, son accouchement s'est mal passé et elle n'a pas pu profiter de son mari. C'est que l'année dernière qu'elle a pu faire son voyage de noce (3ans aprè son mariage,lol).

La 2e n'en voulait pas tout de suite ms c'est son mari qui en voulait un direct, elle est tbé enceinte 2mois après le mariage, aujourdui elle est super heureuse et si c'était a refaire elle ne changerai rien du tout, elle qui n'aimait pas du tout les enfants est devenu gaga de sa petite poupée de 2ans.

salam

tes anecdotes prouvent bien que c'est un choix difficile. Parfois les gens regrettent un peu et parfois ils sont super heureux.
On peut dire que tout est question de mektoub dans ce cas.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook