Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Combien de temps avez vous attendu pour tomber enceinte aprés une fausse...
R
23 juin 2011 17:45
Salem aleykoum

J'espere que vous aller toutes bien!

Barak'Allah ou fikom de répondre tout est dans le titre.
A
23 juin 2011 18:06
j'ai eu 1fc et retombé enceinte 6semaines après mais malheureusement j'ai fais egalement une deuxieme fc . et là je suis à cycle 2 et ça ne me dérangerait pas de retomber enceinte même si ça parait dure d'y croire au plus ni même de s'en réjouir comme la première fois . allah ydiir lli fiha lkhir
l
23 juin 2011 21:31
moi pareil, fc en avril, reenceinte avanr le retour de couche et malheuresement de nouveau fc. Que dieu nous facilite une grossesse a terme inchallah!
A
23 juin 2011 21:35
Citation
la viee a écrit:
moi pareil, fc en avril, reenceinte avanr le retour de couche et malheuresement de nouveau fc. Que dieu nous facilite une grossesse a terme inchallah!
amiine , une grossesse à terme bientôt
R
24 juin 2011 22:48
Salem aleykoum

Amine mes soeurs qu'Allah vous mette la baraka dans votre ventre! amine

Alors si j'ai bien compris l'idéale est d'attendre les 2 cycles c'est ca??? sad smiley

C'est long je trouve, mais bon il faut de la patiente.

Incha'Allah kheir

baaarak'Allah ou fikoum

Qu'Allah accepte nos dou3as amine
l
25 juin 2011 14:56
Qu'Allah nous donne une descendance pieuse et courage mes soeurs!
b
29 juin 2011 14:58
coucou
fc autour FIN MARS, a nouveau enceinte sans retour de couche, bb est bien accroché cette fois, et je suis a presque 4mois de grossesse
je te souhaite un beau ++++ pour tres bientot
C
18 juillet 2011 12:08
bonjour,
moi aussi g 1fc en avril 2011, mon gyne m'a conseillée de prendre la pillule (jasmine) 3 mois, et mnt g envie d'être enceinte, mais g peur d'avoir allah yehfed autre fc...
g le rdv chez mon gyno cette semaine pr recommençer le traitement pr la grossesse..
avant fc g pris utrageston (3 mois) + profelin (2 mois) &ds le 3éme mois vraiment g tombée enseinte mais rebbi makemelch, & hamdollah 3ala koli chaya.....rebbi mataydir ghir elli feha lkhir smiling smiley il y'a tjr l'espoir smiling smiley
allah yekemel a3lina kamlate smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook