Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Combien de temps avant le mariage faut il acheter sa robe de mariée?
A
9 mai 2013 18:13
Salam les filles, je me mari fin octobre inchallah et je compte acheter ma robe de mariée en région parisienne sûrement a barbés. Mais je ne sais pas a quel moment faut il que je l'achète. J'aurais aimer l'acheter fin juillet voir jusqu'au 15 août car en ce moment avec les prépas le stress je perd bcp de poids. J'ai peur de perdre du poids ou grossir entre le moment ou je l'achète et le jour du mariage. Qu'en pensez vous?
9 mai 2013 21:49
Salam a3likoum, je te conseille de faire du repérage qd même pck si tu n'a aucune idée sa va être juste. Je me marie début octobre et j'avais une idée précise de robe, J'ai fait des essai a barbes ce début mai et au final le style que je voulais ne m'allait pas du tout. Au final je suis aller a tomy mariage a la courneuve et j'ai acheté ma robe ( un style que je n'aurais pas penser acheter.. ) ils faut savoir que chez tomy ils te la font sur mesure. Donc c'est tout juste le bon moment pour l'avoir en septembre selon eux. Sinon sa n'aurait pas été possible..
[color=#FF0000][b]Octobre 2013 In Sha Allah ... <3[/b][/color]
9 mai 2013 21:54
Salam a3likoum, je te conseille de faire du repérage qd même pck si tu n'a aucune idée sa va être juste. Je me marie début octobre et j'avais une idée précise de robe, J'ai fait des essai a barbes ce début mai et au final le style que je voulais ne m'allait pas du tout. Au final je suis aller a tomy mariage a la courneuve et j'ai acheté ma robe ( un style que je n'aurais pas penser acheter.. ) ils faut savoir que chez tomy ils te la font sur mesure. Donc c'est tout juste le bon moment pour l'avoir en septembre selon eux. Sinon sa n'aurait pas été possible..
[color=#FF0000][b]Octobre 2013 In Sha Allah ... <3[/b][/color]
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook