Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Combien de temps après l'arret de la pillule êtes vous tombée enceinte
j
23 avril 2014 12:49
Salam les filles,

je voulais savoir combien de temps après l’arrêt de la pilule êtes vous tombez enceinte je suis à c3 et à chaque fois la même déception à l'arrivée des règles sad smiley((
23 avril 2014 13:22
Salam

Javais posé la meme question y a peu de temps et jai pas eu bcp de reponse.

Jen suis a mon C4 mais jai jamais pris la pilule. Et idem meme deception sad smiley





j
23 avril 2014 19:36
Allez soltana on va se soutenir et kheyr inchaAllah smiling smiley)
23 avril 2014 21:08
salam les filles, j'ai des problèmes d'ovulation donc après l'arrêt de ma pillule je suis pas tombé enceinte et pas de règle pendant 9 mois bref j'ai été sous duphaston et clomid pour avoir un + après 5 mois d'essai avec médoc, mais tout dépend du corp parfois des filles tombe enceinte dès le C1 parfois plus tard
23 avril 2014 22:16
InshaAllah Jeunmariée !
On a qu'un cycle d'écart ! Jespere que celui ci sera le bon pour nous ! InshaAllah !!!!!!
s
23 avril 2014 23:24
Salam

je suis tombée enceinte 2 ans apres l'arrêt de la pillulle, qu'Allah vous facilite , Amine.
s
23 avril 2014 23:50
Pour bb1 1 mois apres :-) et bb2 c t surprise lol javai areter la pillule en mai. Mais come mpnpn mari se retirai jpensai pa.il a fallu une nui en aout poir ke bb sinstalle lol vous inquietez.pas.kheir inshallah il suffi de pas y pensez de.pa se focalise que sur sa jsai ke c facile a dire mais moi kan on a decide de bb1 on a parle kune fois dsa pui on a fai notre vie dcouple normale javais essaye dreperer mon ovulation et des ke c t bon ben jattaquez lol par contre jle disai pas a mon mari ke c t ma period lol sa evite a lhomme dse focalisez sur lobjectif e dfer sa naturelmen... Vpila mon conseil.. Plis vous y pensez plis sa bloque meme un docteur mla di...
s
23 avril 2014 23:53
Desole pour lecriture jsui dmon tel ps : javai pri la pillulle pendant 1an e demi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/04/14 23:55 par sasa2011.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook