Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
combien de temps apres le depot de dossier...
y
2 octobre 2012 00:03
salam ahlikoum, combien de temps apres le depot du dossier de mariage puis je me mariée ?

Je veux dire par la, combien de temps apres avoir deposé le dossier complet a la mairie puis je passer devant mr le maire ???

merci de vos reponses
n
2 octobre 2012 00:14
Bah c est à toi et ton épouse de choisir ta date en fonction des places disponible
t
2 octobre 2012 00:20
salut j ai déposé mon dossier de regroupement familiale la mi juillet 2012 après visite de l appartement début août 2012 avec des travaux a effectué ensuite test pour mon mari en tunisie sur les valeurs et la connaissances française début septembre 2012 ensuite je n ai pas eu de nouvelle de l agent pour revisiter mon appartement après les travaux combien de temps encore a attendre merci de votre aide
y
2 octobre 2012 00:22
salam (je suis une fille lol)
je veux dire combien de temps MINIMUM apres le depot de dossier je peux me marier ?
je sais quil y a le delai de 10 jours des publications des bans.. et apres ca ?
n
2 octobre 2012 05:30
Il n y a que la publication des bans à respecter. Légalement tu as le droit de te marier le onzième jour mais les mairies en général laisse 2 - 3 jours entre les ban et le mariage


Pour ma part j avais déposé min dossier complet le 14/04 et le mariage à eu lieu le 29/04 2011 donc 15 jours
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook