Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Combien de temps après arrêt de la pilule pour tomber enceinte ?
M
24 mai 2008 18:31
Salam les filles.
Combien de temps apres avoir arreter la pillule ete vous tomber enceinte. Et depuis combien de temps la prennait vous?
Merci beaucoup pour vos réponses...
L
25 mai 2008 20:46
salam,

Moi j'ai pris la pillule pendant un an et demi et je suis tombée enceinte au deuxième mois apres l'arret.
Mai bon cela varie selon les femmes.

bye
M
25 mai 2008 23:12
merci a toi pour ta réponse
e
26 mai 2008 00:39
moi je l'ai prise pendant 7 mois et je suis tombée enceinte 4 mois après,je prenais MERCILON
b
26 mai 2008 14:26
salam

Moi je ne vais pas t'aider beaucoup car je prend toujours la pilule,mai inchaallah j'envisage d'voir un enfant et à vrai dire j'angoisse car j'ai peur que ça prenne trop de temps entre l'arrêt et le moment ou je tomberai enceinte inchaallah...

Je la prend depuis exactement 1an et 3mois exactement....
L
26 mai 2008 15:10
salam


je ne vais pas t aider non plus mais je reponds quand meme!!

je prends daily ge (generique de trinordiol) depuis 1 an et je compte l arreter apres le ramadan inchallah!!pour tomber enceinte In love inchallah



khadija
Ce que tu refuses d'apprendre dans le calme, la vie te l'apprendra dans les larmes!
a
26 mai 2008 16:06
salam,

j'ai pris la pilule pendant huit mois et je suis tombée enceinte en prenant la pilule. merci la gastro!ça tombait bien on s'était dit que le mois suivant j'arreterais la pilule pour commencer les essais bébés!
p
26 mai 2008 16:35
comment ça en prenant la pillule

l'as tu loupé un jour?

mais ça fait 4 mois q je prends la pilule et j'ai envie d'un bb
et j'ai peur que ça prenne du temps pour l'avoir, je compte arreter le mois prochain
n
26 mai 2008 16:57
generalement 6mois si ta pris la pillule plus de 8 ou 1 an mé ya pas de regles ca deponds de chak femme
m
26 mai 2008 18:40
Citation
sweetcamelia a écrit:
comment ça en prenant la pillule

l'as tu loupé un jour?

mais ça fait 4 mois q je prends la pilule et j'ai envie d'un bb
et j'ai peur que ça prenne du temps pour l'avoir, je compte arreter le mois prochain

je pense qu'elle l'a rejete étant donne qu'elle avait la gastro!Ill
L
27 mai 2008 21:23
salam

ca n'a rien a voir avec la pillule c'est juste une question de mektoub.
tu tombera enceinte quand Dieu l'aura decidé.
et je te souhaite que ce soit bientot inshaAllah
27 mai 2008 21:51
salam,

j'ai pris la pilule pendant deux ans et j'ai attendu cinq mois pour tomber enceinte...

Un conseil, n'y pense pas car psychologiquement cela joue, c'est plus facile à dire qu'a faire mais crois moi c'est important occupe toi la journée histoire de ne pas trop y pensé moi je suis tomber enceinte quand je m'y attendé le moin!! prend soin de toi et Allah y hawounllik
M
27 mai 2008 22:26
salam,
non je n'ai pas louper la pillule mais javais envie de l'arreter en plein milieu mais bon je n'ai plus qu'un comprimer a prendre c ts...voila voila, je pense pas la reprendre car je veux un bebe inchaallah.
p
28 mai 2008 13:04
Citation
naima-majdoline a écrit:
Citation
sweetcamelia a écrit:
comment ça en prenant la pillule

l'as tu loupé un jour?

mais ça fait 4 mois q je prends la pilule et j'ai envie d'un bb
et j'ai peur que ça prenne du temps pour l'avoir, je compte arreter le mois prochain

je pense qu'elle l'a rejete étant donne qu'elle avait la gastro!Ill

les filles expliquez moi je comprends pas trop perplexe
s
3 janvier 2013 21:24
Bonsoir,

moi je prends la pilule ça fait plus d'un an je prends exactement (Minidrle), et là aujourdh'ui je me poses la question pourquoi ne pas ésséyer

je vous demande SVP, est ce qu'il y a un risque si jamais je veux l'arrêter??
Merci d'avance
e
3 janvier 2013 22:52
Slt
Moi g pris la pilule 6 ans
et jsuis tombée enceine au bout de 2 mois
e
3 janvier 2013 23:07
Slt safae 1985
Je dirais le seul risque c'est que tu tombe enceinte
Je sais pas trop si c de ça je tu parlais
S
4 janvier 2013 00:57
Pilule pendant 5mois
Bébé au bout d 1mois hamdoulillah
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
d
4 janvier 2013 10:08
j'ai pris la pillule pendant 2ans avant le mariage ( probleme de regle non reglés) et 8 mois aprés le mariage
et quand je l'ai arreté je suistombé ennceinte le mois d'aprés
Tu me manque ('iL ) Princesse d'Agadir : Je t'aime ('iL)
4 janvier 2013 10:34
bonjour DAFALGAN je px savoir kelle pilule vous prenait?? ANA ACTUELLMENT JE VIENS D ARRETER JASMINE le mois dernier maisle problème je sais pas calculer ma date ovulatio j ai un ccycle irrégulier des 35 DES 39 44 .......
BB 1 A 23 MOIS ESSAI BB 2
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook