Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Combien de temps après bb2
28 octobre 2015 23:20
Slm aleycoum à toutes

Voilà je souhaiterais savoir combien de temp avais vous attendu pour concevoir le bb 2 ?
Et comment ses passer avec bb 1 et grossesses.
Ma fille a 11 mois et je me tâte à avoir le 2 ieme sauf que je me suis faite opérer y a 3 mois le chirurgien ma dit qui fallait que j attend 12 mois après opération mais franchement ji songe bcp.
Merci pour vos commentaires
29 octobre 2015 10:59
je te conseille de suivre les conseilles de ton doc. pour moi j'ai attendu que mon premier a 3 ans pour commencer les essais (cause accouchement par césarienne, travaille ...)aujourd'hui mon premier a 4 ans mais j'ai pas encore réussi a lui donne un frère.
lah isahal 3la ljami3
29 octobre 2015 15:44
Amine ma soeur. Idem césarienne non programme mm si j en est bavez . Je n est pas fait d essaie j avoue mais je voulais avoir votre vécu à travers ce post .
Y est vrai que ma fille n'a que 11 mois mais je me dit d ici l année prochaine le temp de tomber enceinte et attendre 9 mois incha'allah elle aura 2 ans .
i
30 octobre 2015 19:36
Wlkm Slm

Pour ma part j'ai arrêté la pilule quand mon fils avait 19 mois, vue que j'ai mis 4 ans (dont 2 fausses couches) a avoir un enfant je me suis dit et si sa allait etre aussi difficile d'avoir le 2eme... Je suis tombé enceinte 4 mois plus tard (hamdulillah) grossesse impeccable pas de vomissant au autre hamdulillah . Et la milieu de grossesse sa se passe bien mm si des jours c'est un peu difficile lol (travail, fatigue, et mon fils qui a la bougeotte) donc faut suivre le rythme.

Voila après toi si tu t'en sens capable c'est toi qui vois mais si ton chirurgien ta dit d'attendre vaut mieux et puis les mois passe vite et ton enfant sera plus autonome surtout si tu a une grossesse difficile

Kheir in sha Allah
30 octobre 2015 20:35
Aleycoum Salam khti

Oui c'est vraie je suis allez voir mon gynécologue hier et puis y ma dit que mon opération était sans risque pour concevoir le 2 ieme mais bon je préfère voir mois de janvier incha'allah et mettre en route bb 2 car moi ma fille a 11 mois mais elle est très active macha allah après je la met en creche pour quel puisse s amuser un peu mais j aurais aimé si allah le veut quiet pas bcp de différence âge avec le bb 2 comme moi j'ai avec mes soeur on est complice .
30 octobre 2015 20:55
Salam Aleykoum

Perso j'ai accouché y'a 17 jours mtn et avant savoir mon fils je me disais je vais pas attendre longtemps entre chaque mais mtn je reviens sur ma décision lol . Déjà avec un seul c'est difficile les nuits blanches etc tout ça alors je veux attendre avant de remettre le train en route et surtout je veux profiter de mon fils . Je pense me remettre dans les essais quand mon fils aura 2 ans et demi inshaAllah comme ça il ira a l'école et ce sera déjà plus facile .. L'accouchement que j'ai eu a été nickel hamdolillah mais l'avant accouchement le travail a été très éprouvant... J'oublierai jamais lol
30 octobre 2015 21:27
Salam aleycoum ma soeur en tout cas félicitations je suis très contente pour toi .
Oui tu c'est j'ai pensée la même chose que toi au début je disais à non pas possible trop galère avec lait toute les 3 heures se lever la nuit avec une césarienne non programme et aucune famille sur place apart mon mari hamdoulilah. Mais arrivé 1 ans plus tard tu y songe et tu te dit sa me dirait un bb 2 .
Kheir incha'allah.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook