Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
COMBIEN DE TEMPS PR..
f
23 juillet 2009 13:48
bonjour
je voulais savoir combien de temps met les papiers de mariage au niveau de mahkama ,kan ladoul les emmene la ba , combien de temps pour ke lacte de mariage soit pret
M
23 juillet 2009 13:58
Salut,

mabrouka 3lik fafa09

aucune idée, mais ça prend pas beaucoup de temps
f
23 juillet 2009 13:59
plz 4 lzcteur pa de reponse sad smiley(
I
23 juillet 2009 14:08
Moi on m'avait dit que ça pouvait prendre entre une semaine et 2.

Mais comme on a des connaissances on l'a eu le lendemain.
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
i
23 juillet 2009 14:57
bonjour pour ta question
il te faut un extrait de livret de famille de ta ville d'origine ( fin twaladti)
une attestation medicale ecrite en arab mentionée pour acte de mariage
é une attestaion de ché lmakadam pour la fiancaille
apré tu lé ramene ché l adoul ou il rempli un formulaire pour l mahkama é tu signe toi é ton future mari sur la demande é l adoul ki s occupe d'avoir l autorisation de mariage man lmahkma
pour le temps tu px avoir ts cé document en 1 journée maximum 2jours
é pour lmahkama 2 jours
moi je vi a casa mé je suis de tetouan donc jé eu l'extré de tetouan heureusemen ke me mére kant la bas sayiftathoum par poste é pour attestation de fiancaille ca prend 2 jour parcque j avai pa le temps d allé moi méme et c est mon pere qui s occupe aussi ils lui ont dit que c est impossible mais vous savez que hta haja ma impossible hna avec ..... khdaha mais khass une photo dyali donc hta le lendemein 3ad jabha....et certicficat medicale sur le champs et j ai deposé le dossier le lundi chez l adoul pour verifié wach koulchi howa hadak 3la bakri hssan .....mon acte incchaaallah le samedi ....
f
23 juillet 2009 16:40
merci pr vos reponse et mabroukkkkkk intissar moi osi c pr tre biento lacte
jai tt les papiers kil fo mnt ces mon pere ki sé chargé ,donc mnt il fau juste le donner ladoul pr les transmetre mahkama tu ma di ca pren pa bcp de jours c ca yak donc voila merciii bcpppp
f
30 juillet 2009 12:42
coucou intissar reda ca va alors ca été lacte ?
i
31 juillet 2009 09:04
bonjour fafa09
l 'cte cété le samedi dernier mé malheureusement son pere é decédé alors a reporter aprés 40 jours é sera ramadan donc apré ramadan inchaalah tu sé on prend dé decision é on programme é tous mé lmktab dyal allah houwa li kaykoun soubhana allah .....
merci hbiba pour ta question.....
f
31 juillet 2009 10:17
oh inna ila lah wa inna ilayhi la raji3oune baraka fraskoum ma cherie nchlaha ikoune khir apres ramadan lah ikammal 3likoum hbiba
m
31 juillet 2009 10:37
3assa an takrahou chayane wa houwa khayroune lakom.

baraka f raskom sber
i
31 juillet 2009 14:56
oh non cé pa son pére son grand pére
i
31 juillet 2009 14:57
merci mé cherie
oui alhamdolilah 3la koulchi...
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook