Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
combien de temps?
k
15 novembre 2008 02:09
bonjour,

ma cousine prend du duphaston car elle a des cycles menstruels totalement irréguliers, donc sa gygy lui a donné ca pour qu'elle est des cycles normaux de trente jours avec une ovulation aux alentours du 14 eme jour.
pour celles qui en ont pris pourriez vous me dire après combien de temps de traitement vous etes tombé enceinte

merci
m
15 novembre 2008 17:50
salut
moi j ai pris duphaston et comme ovule clomid et a la premiere prise je suis tomber enceinte voila bonne chance pour ta cousine
k
15 novembre 2008 18:24
Citation
miss33 a écrit:
salut
moi j ai pris duphaston et comme ovule clomid et a la premiere prise je suis tomber enceinte voila bonne chance pour ta cousine
DONC AVANT DE PRENDRE CES MEDICAMENT TU EATSI A COMBIEN DE CYCLE DESSAI
m
15 novembre 2008 22:05
Citation
khadijasihame a écrit:
Citation
miss33 a écrit:
salut
moi j ai pris duphaston et comme ovule clomid et a la premiere prise je suis tomber enceinte voila bonne chance pour ta cousine
DONC AVANT DE PRENDRE CES MEDICAMENT TU EATSI A COMBIEN DE CYCLE DESSAI
j ai essayer pendant 7 mois en vain puis j ai pris du clomid et je suis directement tomber enceinte
m
16 novembre 2008 00:53
moi j'étais en essai pendant 2 ans et sous traitement clomid et utragestan aprés j vu un autre gygy homme et il ma donné un traitement de 3 mois clomid et ovestin et duphaston au 2ème mois d'essai je suis tombé enceinte
k
16 novembre 2008 16:37
Citation
miss33 a écrit:
Citation
khadijasihame a écrit:
Citation
miss33 a écrit:
salut
moi j ai pris duphaston et comme ovule clomid et a la premiere prise je suis tomber enceinte voila bonne chance pour ta cousine
DONC AVANT DE PRENDRE CES MEDICAMENT TU EATSI A COMBIEN DE CYCLE DESSAI
j ai essayer pendant 7 mois en vain puis j ai pris du clomid et je suis directement tomber enceinte
merci
mais dit moi qu'est ce que fais exactement ce medicament
a quoi il sert
m
16 novembre 2008 23:18
Citation
khadijasihame a écrit:
Citation
miss33 a écrit:
Citation
khadijasihame a écrit:
Citation
miss33 a écrit:
salut
moi j ai pris duphaston et comme ovule clomid et a la premiere prise je suis tomber enceinte voila bonne chance pour ta cousine
DONC AVANT DE PRENDRE CES MEDICAMENT TU EATSI A COMBIEN DE CYCLE DESSAI
j ai essayer pendant 7 mois en vain puis j ai pris du clomid et je suis directement tomber enceinte
merci
mais dit moi qu'est ce que fais exactement ce medicament
a quoi il sert
SALUT
bein comme je n ovulais pas clomid est un inducteur d ovule
k
17 novembre 2008 19:24
ha ok merci
derniere question tu t'es decide a aller consulter au bout de combien de temps???
m
18 novembre 2008 22:37
Citation
khadijasihame a écrit:
ha ok merci
derniere question tu t'es decide a aller consulter au bout de combien de temps???
vers 4 mois
k
19 novembre 2008 20:03
merci
moi ma gygy m'a dit d'attendre 1 an
elle ne veu rien me donne avant
je crois que je vais change de gygy
dailluer c la 2eme var le 1er m'a dit aussi dattendre 1 an
moody smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook