Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
combien de temps???
n
28 novembre 2007 10:33
je voulais savoir si yen a ki sont tomber enceinte rapidement ou elles ont du attendre un bout de temps et combien de temps environ??
m
28 novembre 2007 11:23
salam pour les 2 premiers 2 mois pour tomber enceinte, le premier je prenait la pillule depuis 7 ans, le 2ème un peu plus d'un an, la le troisième c'était pas prévu je dois être fertile lol
Mais faut pas te fier à ca, chacune est différente, le principale je pense c'est de ne pas penser qu'à ca et de laisser faire le temps tranquillement, et aussi ne pas à chaque symptome se faire des films je pense que ca joue sur le corps
s
28 novembre 2007 11:24
salam, 8 mois,et la je suis enceinte hamdolilah,
tu es en essai toi???
n
28 novembre 2007 11:43
oui je suis en essai lool mes derniere regle date du 4novembr donc jatten le 4decembre incha alah meme si je sait a 100% ke je ne le suit pas etan donner ke je suis en periode d'ovulation et on ma di ke si jai mes pertes blanche c'est ke je ne suit pas enceinte d'autre m'on di c ke si g pas mes regle le 4 et ke je suis enceinte ke la jai plus d-ivulation ms bn incha allah pour la prochaine fois sa fai meme pas un mois ke je sui marier lool
m
28 novembre 2007 11:53
salut pour moi j'avais pris la pillule pendant presque 4 ans, et je suis tombé enceinte hamdoullah aprés 2 mois d'arrêt de pillule, et comme t'as dit meriem ça depend de chacune, y a pas de régle. bon courage et bon+++++
s
28 novembre 2007 12:58
Citation
na'ima a écrit:
oui je suis en essai lool mes derniere regle date du 4novembr donc jatten le 4decembre incha alah meme si je sait a 100% ke je ne le suit pas etan donner ke je suis en periode d'ovulation et on ma di ke si jai mes pertes blanche c'est ke je ne suit pas enceinte d'autre m'on di c ke si g pas mes regle le 4 et ke je suis enceinte ke la jai plus d-ivulation ms bn incha allah pour la prochaine fois sa fai meme pas un mois ke je sui marier lool
naima, ne fais pas attention a ce les ens disent, chaque corps est diférents,pr les pertes c rien a voir,les grossesse ne se ressemble pas, et je vais te dire une chose les symptomes de la grossesse n'apparaissent que une semaine apres la date prévu des règles,jamais avant,
comme tu dis attend le 4 inchallah ikoun kheir, et un conseil sois zennn et n'écoute pas trop les gens,vi ta vie et laisse les chose se passe naturellement,tu es encore nouvelle.
si tu as besoin de conseils n'hésite pas winking smiley
n
28 novembre 2007 13:31
sa me remonte grave le moral jte remerci infinimen ma soeur c gentill merci pr ton aide ba jspr ke sa sera bon incha allah et bon courage pour toi felicitation
j
28 novembre 2007 13:33
Citation
na'ima a écrit:
je voulais savoir si yen a ki sont tomber enceinte rapidement ou elles ont du attendre un bout de temps et combien de temps environ??
pour le premier dés le premier essait et le second apres deux mois d'essait lhamdoullillahIn love
s
28 novembre 2007 16:59
mais avec plaisir akhti, merci
a
28 novembre 2007 18:35
je pleuré tous les mois quand j'avais mes régles,au bout de 9 mois de crying(,je suis tonbé enceinte,j'étais trop contente In love
m
28 novembre 2007 19:22
salam,

Moi je suis à mon 3eme mois d'essai!!! j'ai pris la pillule régulierement durant 2 ans (je la prenais aussi mais moins régulierement avant de me marier car j'avais des régles très douleureuses!!!)

Voilà, je pleure aussi a chaque fois que j'ai mes régles et je deprime durant 3-4 jours!!! Lol

c'est très frustrant wallah!!!

là je devrais avoir mes régles le 06 decembre, et ben j'espère que NON!!! Inchallah!!!!

D3iw m3aya les filles w m3a toutes celles qui desirent avoir un bébé inchallah!!!!
s
29 novembre 2007 19:15
salam khti, pleurer et desesperer ne t'aideront a rien du tt,au contarire vont te bloquer psychiquement,crois moi je te dis ça par exprerience,
je sui rester presque 10 mois en essai,c vrai ke je m'enerve parfois et surtt ca me fait des doutes,je suis parti chez mon gynéco il m'a bien rassuré et m'a dit,tu va rien faire,ni analyses ni traitement,va chez toi relaxe toi et ds 2 mois tu reviendra chez moi enceinte inchallaheye rolling smiley,effectivement c ce ke j'ai fais c sauf apre 4 mois ke je suis parti chez lui bien sur enceinte hamdollillah.smiling smiley
perplexeahh oui il m'a just donner duphaston (pr 2 mois)car j'avais parfois des cysles irréguliers.
vi ta vie et reste zennn ca viendra inchallah,moi je comptais plus mes jr sauf celle des règles,
on fait trop de souci et a la fin on se rend compte qu'on perd de beaux jours de notre vie pr rien,ca viendra kan dieu le décidera inchallah
essai de lire quelques sourate de coran ca aide vraiement,surtout sourate maryem,
allah ifarhek ainsi ke toute les filles ki le désire inchallah
n
1 décembre 2007 22:06
moi aussi ça fai 11 mois ke jessaie et ca me soule alors la jessaye de relax !!

le mois prochain inchaallah !

pour toutes celle qui veulent avoir un ++++++++++
n
1 décembre 2007 23:22
salam

moi j'ai eu mon fils tous de suite et je suis en essai depuis 3 ans pour le deuxiéme enfant
le seul conseil que je peut te donner c'est de ne pas faire de fixation là dessus
je sais que c'est dure de ne pas y pensé mais ma soeur en voulait un tous de suite
mais ça ne marché pas pendant plus de 2 ans ensuite elle a arreter d'y pensé et elle
est tombé enceinte est a présent hamdoullilah elle en a 3 donc laisse faire les choses ne te casse pas la tete
ensuite c'est vrai que chaque personne est différentes tu vois moi je suis tombé enceinte tous de suite et je n'arrive pas pour le deuxiéme ma soeur a eu du mal au début est a présent elle en a 3
je ccroise les doigts pour toi inchallah tu auras des petits bouts de choux
s
2 décembre 2007 21:36
salam

je viens de commencer les essais et je suis déjà excitée par l'idée de tomber enceinte malheureusement mazal ma ktab

je désepere :-( je flippe à l'idée d'attendre et attendre
N
3 décembre 2007 13:32
moi c'est venu tout de suite après l'arret de la pillule, jai eu de la chance, j'étais si surprise que ca vienne si vite !
n
16 décembre 2007 02:02
hamdoullah rti mais moi avou jen ai marre dattendre !

je pensai pa ke jallai attendre autant tou les mois c'est galere jme di bein peut etre le mois prochain sa me soule grave !

je desespere de trop attendre jai peur c vrai ke jai très peur de trop attendre !

mais comme on di c ALLAH KI DECIDE jespere ki va nous aidé !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook