Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Re: Combien de temp avé vous mis pour avoir un visa cojoin francais étant...
o
2 juillet 2007 12:03
dite moi combien de temp avé vou attendu pour votre visas conjoint francais
h
2 juillet 2007 12:54
1 jour réponse le lndmain du dépot
o
2 juillet 2007 20:15
cété kan
2 juillet 2007 21:31
salam
j'ai eu mon visa le meme jour nov. 2006, je depend de fes.
o
3 juillet 2007 10:39
tété en france avan en situation irrégulliére
3 juillet 2007 11:23
h
3 juillet 2007 11:37
mon mari c était le 13 décembre 2006 il était au maroc j ai entendu dire que pour les situations irrgéuliéres c était une moyenne de 5 mois
c
3 juillet 2007 13:19
J'etais 5ans en france en situation réguliére. mariage + 6mois en situation irréguliére pour préparer le voyage et d'autre paperasse. J'ai eu mon visas un mois aprés le dépot du dossier smiling smiley
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
c
3 juillet 2007 14:36
salam

oujdia 1983 nous sommes dans la meme situation

je viens de recevoir la convocation pour l'enquete au commissariat de ma ville je ne me souviens plus si toi tu avais ou pas encore passé l'enquete

depuis quand ton mari a déposé sa demande de visa long séjour ?

courage
o
5 juillet 2007 20:23
depui le 4 décembre
c
6 juillet 2007 09:38
salam

donc ton mari a déposé une demande de visa le 4 décembre et depuis vous en etes ou?
f
11 août 2007 16:33
salam

Félicitations choupinette75 pour l'obtention du visa, je vous souhaite tout le bonheur du monde.
Sinon j'aurai voulu savoir les étapes par lesquelles t'es passée avant d'avoir eu ton visa;
et aussi par quels moyens tu les a contacter pour relancer le dossier?
je te remercie infiniment si tu pouvais me répondre,car moi, mon mari a déposé un déposé une demande de visa pour conjoint de français le 4/07/07 au consulat de fès,et j'ai toujours pas de réponse,en sachant que nous nous sommes mariés en mars 2006 et que mon mari était en situation irrégulière, il est donc retourné au maroc fin juin.
j'espère inchallah que le dossier ne tardera pas trop
alhoma sahel à tout le monde
à très bientot
M
12 août 2007 16:34
je depens de fes mon mari a fais sa demande le 11juillet 2007 et il la eu le jour meme
12 août 2007 17:30
chacun son ka, vous pouvez pas savoir,parexemple les gens qui travaille avec l'état ils demandent a eux la démission de travaille d'abord, mon ka au bou de 2mois j'ai pris mon visa , par contre les gens qui travaille pas il le donne leur visa au bou de 48h.je souhaite des bonnes nouvelles pour vous tous inchallah.smiling smiley
12 août 2007 17:33
et j'ai vue autre ka qu'ils ont déja refus de visa avant le mariage ,ils pouraient attendre jusqua 5mois.
f
12 août 2007 21:52
salam

c gentille d'avoir répondu
j'aurai voulu savoir pour ton cas Maya ton mari a eu rapidement le visa quelles ont été tes démarches ou plutot toutes les étapes par lesquelles t'es passée avant le visa,merci ma belle,
j'atten avec impatience ta réponse
et surtout mabrouk pour vous deux.
f
23 septembre 2007 18:57
salut

je sui interresse de savoir comment ta fais, voila mon probleme je suis francaise et je voudrais epouser un hom en situation irreguliere marocain, il mont di c possible, mais pour la prefecture elle me dit il faaut faire un visa , bien, qu'il est entré avec un visa de type D et qui est maintenant perimé, il m'ont proposé de faire le visa en france mais pour ca prouver qu'on habite ensemble depuis 6 mois, et que les delais sont tres long pour l"avoir, alors que moi je voudrais faire le mariage au maroc ( la fete )

ou il me propose d'aller au maroc, mais si il part comment fait t'il pour partir? sera t'il mis en prison arrivé la bas du fait qu'il est sans papiers

et surtout lui donne t'il rapidement un visa tu dis un jour, mais d'apresè tous ce que j'ai lu dans forum c'est plus longs ca peut durer 1 ans

moi je voudrais eviter cela dis moi comment as tu fait pour que cela soit si rapide ?

quels documents ...

merci
c
24 septembre 2007 19:03
salut toutle monde

mon mari est toujours en attente de son visa demande déposée le 20/11/2006 c'est long je me demande moi aussi comment certaine personne on fait ou pas fait pour avoir de bonne nouvelle aussi vite merci d'avance de vos réponse
S
25 septembre 2007 11:39
Bonjour,

Mon mari a fait sa demand de visa en préfecture, ils m'ont dit que la demande avait été envoyé au consulat de Rabat, savez-vous combien de temps ça met pour avoir la réponse ?

Merci
a
25 septembre 2007 13:35
OhwhaouuuuuuuuOh 1 jour,1mois pour un VISA LONG SEJOUR en qualité de conjointe française moi cela fait 17 mois que j'attend l'enquête c ABUSER vos démarches et situations etc... sont toutes différentes
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook