Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
combien de temp aprés avoir envoyer papiers a lofii
s
6 février 2012 17:49
salam mou3alikoum jéspére ke vous aller bien voila mon mari a eu son visa est jai envoyer les papiers a l'ofii avec avis de reception il ya une semaine de sa donc je voudrais savoir en combien de temps on va recevoir la convocation ou un courrier comme koi il l'on bien reçus merci davance
n
6 février 2012 19:53
Tout depend des ofii, du nombres de dossiers qu ils ont a traiter etc... Pour nous c etait un mois pile a l ofii de creteil et mon mari a rdv la semaine prochaine inchallah
s
7 février 2012 15:54
salam merci nardjess nous c lofii de lyon donc depuis ke jai envoyer les papiers rien du tout aucunes nouvelles donc g recu lavis de reception mais si non rien dautre en plus g était voir la sécurité sociale mais la dame ne veut pas inscrire mon mari sur mon numéro de sécurité siciale elle ma dit dattendre la vignette jaune ofii mais sur internet pas mal de gens on réussi chui perdu mais a pole emploi on a réussi a avoir un rnde vous si quelqun connait et pourrait maider sa serait gentille
n
8 février 2012 18:33
Je te conseille d' aller sur place a l ofii pour:

1)te renseigner sur le dossier de ton mari et savoir quand il recevra sa convocation

2) prévenir l ofii que la sécu a refuser de mettre ton mari sur ton numero et leur demander de y aider ou de te filer un courrier de leur part ou un texte de loi car ils n ont pas le droit de refuser
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook