Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
a combien de semaines avez vous su le sexe de bebe?
C
9 novembre 2011 14:15
Salam a toutes?

Je fais un pti sondage a combien de semaines avez vous su le sexe de votre bebe? Apparment on peut savoir des la premiere echo selon comment est placé le tubercule vers le haut vers le bas e y a des filles sur le net qui analyse les echos et disent mais bon c est juste un indice
a
9 novembre 2011 14:22
alaykoum salam!!!

oui c'est tout a fait ça,on peut connaitre le sexe du bébé des la premiere echographie,
cela depend de l'orientation du tubercule genitale,mais c pas fiable a 100/100smiling smiley
ça donne un indice,l'echographie la plus fiable pour connaitre le sexe c'est celle de 22sa!!!

pour ma grossesse actuelle je l'ai su a 5mois(22sa) mais ma grossesse precedente,je l'ai
su a 13sa

tu es combien toi?
maman de deux petits anges partis trop tot,mais present dans mon coeur en permanence, qu'ALLAH SWT VOUS FASSE MESIRICORDE,je vous aime!!!!!! enceinte depuis le 1/05/2011 de mon troisieme amour,qu'ALLAH TE PRESEVE ET TE GARDE
C
9 novembre 2011 14:37
Alors moi je fais mon echo le 16 novembre inchallah et je serai a 10 semaines je crois en SG et pas en SA donc ca fait 12 semaines en SG mais je pense ce sera trop tot mais marlich j ai une autre echo le 28 avec mon gygy en fai il a l appareil donc on verra bien

une personne qui est suivi dnas ma clinique la su tres tot avant la fin du 1er trimestre donc je verrai inchallah c est juste par curiosite je suis pas patiente comme fille lol mais inchallah un bb en bonne santé ce sera le principal meme si je meurs d envie d avoir une fille In love
y
9 novembre 2011 14:43
tesse moi j croyais qu on n pouvait connaitre le sexe du bébé qu à partir de 4 mois mais ma copine m'a dit la semaine dernière qu elle l a su à 2 mois et demi lors de sa 1 ere écho!!!

c vrai que d fois jy pense et j imagine si c une fille ou un ptit gars mais j finis par m dire chaque chose en son temps et que l essentiel c que bébé soit en bonne et parfaite santé inchallah
a
9 novembre 2011 14:44
C4EST VRAI QU4ON EST TTE TENTER DE LE SAVOIR DES LA PREMIERE ECHOGRAPHIE,
LES ECHOGRAPHES EN GENERAL REFUSENT DE LE DIRE PARCE QUE IL Y'A UN GRANDE MARGE
D'ERREUR!!!!
ENTRE 12SA ET 13SA TU PEUX LE SAVOIR!!!

MABROUK POUR TA GROSSESSE MA SOEUR
maman de deux petits anges partis trop tot,mais present dans mon coeur en permanence, qu'ALLAH SWT VOUS FASSE MESIRICORDE,je vous aime!!!!!! enceinte depuis le 1/05/2011 de mon troisieme amour,qu'ALLAH TE PRESEVE ET TE GARDE
C
9 novembre 2011 14:55
yara oui ca depend si on voit bien le tubercule ou pas je crois enfin on verra bien de toute maniere j ai une echo le 16 et ensuite le 25

al ghamidiaa allah i barek fik je vous dirai si le 16 inchallah j ai su ou pas lol
n
9 novembre 2011 15:32
Salam a3leykoum;

Moi je les su à ma première écho donc à 3 mois!!!smiling smiley la technologie à beaucoup évoluer depuis...
C
9 novembre 2011 16:01
en fait 12 sa ca veut dire 3 mois de grossesse???? j y comprend rien wallah je suis tombe enceinte le 02 septembre donc ca veut dire a mon echo du 16 novembre j aurai pas 3 mois de grossesse????
y
9 novembre 2011 16:19
tesse habibati bessemelah alik!!!
j v t expliquer brievement et je t'envoie un lien qui t permettra de mieux te situer!!!

la première echo: de la 12 SA à 14 SA cest à dire de 10 SG à 12SG ce qui t situe à à peu 2 mois et demi de grossesse ou à la fin du 2 eme mois

jette un coup d oeuil sur ce lien:
[www.monbebe.com]

moody smileymoi aussi g eu beaucoup de mal à comprendre tt ça et qd j m perd je me réfère à ce tableau winking smiley
C
9 novembre 2011 16:55
merci yara oui je serai a 10 semaines a mon echo donc 12 SA il me semble donc je suis a 3 mois de grossesse si je prend le tableau que tu mas passe

puree c est bizzarre comme calcul lol
s
9 novembre 2011 17:57
coucou tesse, moi j'ai fais ma derniere echo cette semaine j'etait donc a 10 semaine et 4 jour de grossesse (donc 12SA et 4 jours), en general, c'est l'echo ou le gyneco regarde si y'a un risque de trisomie (suivi d'une prise de sang obligatoire) moi il etait concentrer sur les mesures et le diagnostique, on a tout vu (vessi, coeur, estomac, main , pied , bouche, colonne vertebral, os de la cuisse... ) mais pas le sexe, j'essayer de voir si kk chose i ressembler, smiling smiley j'ai rien vu .

j'ai 2 copines enceinte, qui sont a 4 mois environ , et elle le serons au 5 eme mois ils ont pa pu leur dire avant, mais je sais qu'effectivement y'en a qui le savent vers 3 mois.

moi j'espere la voir a la prochaine (le mois prochain inchallah) moi aussi je suis pas trop patiente smiling smiley

des bebes en bonne sante pour toutes inchallah .
n
10 novembre 2011 00:14
selem alaykom

je l'ai su à la 2ème écho des 22 sa ma gygy fait un peu à l'ancienne donc elle ma rien dit à la 1ere écho

bis
C
10 novembre 2011 11:13
Oui en fait ca depend du gygy
bon je verrai bien inchallah si il me dit pas je lui demanderai lol je pourrai pas faire sans ou au moins qu il me dise a peu pres ce qu il en pense car je sais qu avec le tubercule la position ca donne une idee

par contre elles sont archi archi cheres les echos c abuse 95e la premier puis 140€ la seconde dans ma clinique je crois et vous ?
10 novembre 2011 12:25
Citation
tesse a écrit:
Oui en fait ca depend du gygy
bon je verrai bien inchallah si il me dit pas je lui demanderai lol je pourrai pas faire sans ou au moins qu il me dise a peu pres ce qu il en pense car je sais qu avec le tubercule la position ca donne une idee

par contre elles sont archi archi cheres les echos c abuse 95e la premier puis 140€ la seconde dans ma clinique je crois et vous ?
moi je les sus a 3 mois 1/2 de grossesse et confirmer par resultat de l'amiosenthése. les eco son rembourser securité sosciale Et si tu a 1 mutuelle tu ne paye rien.
C
10 novembre 2011 13:19
en fait ca depend vraiment certaines savent tot le sexe et d autres non

Ben j ai vu que la secu rembourse 85e les echo et moi j ai vu que pour la deuxieme par exxemple echo ca me coute 140€ donc sur ces 140€ la secu va me rembourse 85e il me semble mais la mutuelle je sais pas du tout en fait

de toute maniere on verra bien inchallah
b
15 février 2013 13:56
bonjour je suis enceinte de deux et mon ventre est deja enorme est ce normal merci?
15 février 2013 14:37
enorme? enorme comment?
15 février 2013 15:13
Salem

Mabrouke bb en bonne santé Inchallah!


Si tu es de nature mince c normal que tu le trouve gros!

Apres je sais pas gros comment? Moi aussi je le trouve gros bon je suis a 5mois il a pousse d' un coup!

Inchallah khir tkt pas! En plus y en a qui ont un gros ventre énorme tbarkellah et d' autre non!

Bsx prend soins de toi et de ton petit fœtus!
 
Facebook