Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A combien de semaines avez-vous eu Bebe?
4 mai 2013 19:06
Salam Aleykoum

A combien de semaines avez-vous accouchées les filles ?

Moi c'est bebe1 et lundi incha'allah je rentre dans ma 36ème semaine et j'avoue que je commence a devenir impatiente lol ! Mon gynéco me dit qu'elle peut naitre a partir du 11 Mai ( date dentree dans mon 9ème mois incha'allah )
4 mai 2013 19:23
salam aleikoum,

ma 1er fille a 41 sa + 5j ( oui elle prefere rester dans mo ventre lol)

ma 2eme fille a 38sa ( pressee de sortir lol )

et aujourd hui j'attends 3 eme bebe garcon, je suis 33 sa... inch allah tout se passe bien des l accouchement et bebe en bonne sante inc hallah....
4 mai 2013 19:40
alaykoum salam ma soeur. Eh bien moi pr mon premier, allah o ahlem que je me plaignais trop, je ne sais pas mais il est venu à 36 SA. et là, je suis contente car j'ai dépassé les 36SA justement. Je suis à 38 SA et là j'attends patiemment.
S
4 mai 2013 20:27
Moi aussi j suis impatiente lol

C mn premier j suis a 32sa+3

Jspr kel me fera pas galèrer juska 40sa .... Lol
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
D
4 mai 2013 20:28
on peu aller jusqu'a 42 sa qd on depasse le terme imagine !
5 mai 2013 09:56
Salam

Moi perso je pense que ma fille va venir tot , elle pousse beaucoup en bas jai des contractions et je sens quelle est bien descendue !! Bon la je me dis demain incha'allah je serai a 36sg dc le stade prematuritée est passer hmd et je serais la femme la pus heureuse de la tenir dans mes bras , mais apres jme dis si elle doit rester encore quelque jours c quelle en a besoin !

Après 7ans de dur combat a tomber enceinte , avec l'aide d'Allah puis de la science Je vais etre Maman In love
5 mai 2013 10:17
fleurdudine@ sbah elghir ma soeur! Eh bien, pr mon fils, qd il était né à 36sa, je n'avais pas du tt prévu cela. En fait j'avais acheté pr lui que des tailles 3 mois. Du coup, il flottait dedans!!! Pdt un ptit moment qd même. Heureusement que parmi les cadeaux reçu, il y avait du 1 mois, ouf.
5 mai 2013 11:27
Citation
orchidée blanche a écrit:
fleurdudine@ sbah elghir ma soeur! Eh bien, pr mon fils, qd il était né à 36sa, je n'avais pas du tt prévu cela. En fait j'avais acheté pr lui que des tailles 3 mois. Du coup, il flottait dedans!!! Pdt un ptit moment qd même. Heureusement que parmi les cadeaux reçu, il y avait du 1 mois, ouf.

Salam

Tu as accouchée ya combien de tmp ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook