|
Général
Combien ?? Recensement des yabiladiens..!!
Auteur: fatiha912
Date: le 18 février 2006 à 00h12
Salam
Voilà à chaque fois je me pose la même question quand je vous lis sur yabi.. Nous sommes combien de membres dans cette grande famille ?????? QQun sait ?? Moi je dirais environ 300 Enfin !!!!! Edité 1 fois. Dernière modification le 18-02-06 00h20. Re: COMBIEN ????
Auteur: princedurif
Date: le 18 février 2006 à 00h16
salut fatiha912 pose la question au webmaster ![]() Re: COMBIEN ????
Auteur: joliedounia
Date: le 18 février 2006 à 00h17
fesons le recensement
moi je signe, presente!!! ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: COMBIEN ????
Date: le 18 février 2006 à 00h19
bonne idée joliedounia (à base de popopo lol)
Pour le recensement c'est par ici Re: COMBIEN ????
Date: le 18 février 2006 à 00h20
Citer: lol ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: COMBIEN ????
Date: le 18 février 2006 à 00h22
il y en a 1254 JE VIEN DE LES COMPTER Re: COMBIEN ????
Auteur: patience
Date: le 18 février 2006 à 00h22
salam
en voilà une autre ![]() (S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde. Re: Combien ?? Recensement des yabiladiens..!!
Date: le 18 février 2006 à 00h24
demain soir inchaalah, jte ferai une liste de ce que je connais et qui n'auront pas signer dans la journee ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: Combien ?? Recensement des yabiladiens..!!
Date: le 18 février 2006 à 00h25
A nari nari 1254 ?? Re: Combien ?? Recensement des yabiladiens..!!
Date: le 18 février 2006 à 00h26
Citer: mais non on est bcp plus galak!!!! (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: Combien ?? Recensement des yabiladiens..!!
Auteur: patience
Date: le 18 février 2006 à 00h26
1254 !!
une grande famille tbarkellah ![]() (S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde. Re: Combien ?? Recensement des yabiladiens..!!
Date: le 18 février 2006 à 00h28
et moi qui pensait qu'on était 300 pfff ![]() Re: Combien ?? Recensement des yabiladiens..!!
Citer: JE PLAISANTE FATIHA JE NE SAIS PAS COMBIEN EN EST ![]() Re: Combien ?? Recensement des yabiladiens..!!
1254 c'est pas bcp ; j'en suis sur qu'on doit etre le double de ça(¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ |