Combien de plein de diesel vous mettez pour un trajet Marseille Algeciras ?!
Salam alaykoum !

Comme je prend la route cet été inchallah pour rentrer au bled, j'aurai aimé savoir combien vous mettiez de plein (pour une voiture diesel) pour un trajet de marseille à algeciras.
Toutes les réponses sont les bienvenus meme pour un depart dans les environs de Marseille.

Merci

Modifié 2 fois. Dernière modification le 20/06/10 16:21 par fouaducciu.
Citation
fouaducciu a écrit:
Salam alaykoum !

Comme je prend la route cet été inchallah pour rentrer au bled, j'aurai aimé savoir combien vous mettiez de plein ( pour une voiture disel ) pour un trajet de marseille à algeciras.
Toutes les réponses sont les bienvenus meme pour un depart dans les environs de Marseille.

Merci
du nord de la france je pense que c'est 2 pleins et demi
après ça dépend ce que consomme ta voiture winking smiley
Citation
fouaducciu a écrit:
Salam alaykoum !

Comme je prend la route cet été inchallah pour rentrer au bled, j'aurai aimé savoir combien vous mettiez de plein (pour une voiture diesel) pour un trajet de marseille à algeciras.

Merci

Salam, cela dépend de ta motorisation diesel(tdi/cdi/hdi/tdci/d) si la climatisation est allumer tout le trajet ou pas, présence d'un coffre de toit ou pas, remorque ou pas,conduite sévére ou cool...
Il te faudras, minium 2 pleins, maximum 3 pleins selon les critéres cité au dessus...Welcome

Un Chleuh parmi tant d'autre ...
salam je voudrai savoir svp j'aurai besoin de combien de plein de gazoil pour une laguna 1.9 dci pour fair metz _algeciras inchallahWelcome
avec ma 407 2.0 je fais deux plein Paris-Algeciras
Citation
sere57 a écrit:
salam je voudrai savoir svp j'aurai besoin de combien de plein de gazoil pour une laguna 1.9 dci pour fair metz _algeciras inchallahWelcome

Salam, avec 3 pleins tu en auras assez, et tu pourras méme roulais avec le restant au pays, aprés je sais pas ou tu vas...perplexeWelcome

merci je vai a salé inchallahthumbs up
Citation
sere57 a écrit:
merci je vai a salé inchallahthumbs up

Ok, j'ai un ami, qui a vécu à Tabriket, trek salama...
Moi je pars aujourd'hui inchallahcool

en partant de Paris, je met le plein :
- 1 fois à paris
- 1 fois à la fontière espagnole
- 1 fois à après Madrid sachant

Le plein d'après, je le met au Maroc sur l'autoroute entre Tanger et rabat (moteur PSA hdi).

N'oubliez pas de signer la pétition contre les tarifs abusifs du bateau.
Signer la petition
salam nous nous partons inchallah le 15 07 2010 finalement cause paseport francais
Facebook