Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Et toi, combien tu pèses en CO² ?
t
23 janvier 2008 16:15
Citation
yaska a écrit:
Citation
tilaoutipala a écrit:
Citation
yaska a écrit:
8680!! Oh


pourtant je vais au boulot en transport!!


aaaaaaaaaahhh je sais!!! c'est a cause de mon pull que je met l'hiver à la maison!!!! evilevil


oui oui et a cause de tes nombreux voyages en Europe en VOITURE lol


nan meme pas! je suis encore jamais sorti de la france avec ma propre voiture!! smiling smiley


lol c pas ca mais la question je la trouve un peu conne qd meme, il y a des pays d europe ou les gens vont en avion ils se cassent plus la tete en voiture...
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
y
23 janvier 2008 16:30
Citation
tilaoutipala a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Citation
tilaoutipala a écrit:
Citation
yaska a écrit:
8680!! Oh


pourtant je vais au boulot en transport!!


aaaaaaaaaahhh je sais!!! c'est a cause de mon pull que je met l'hiver à la maison!!!! evilevil


oui oui et a cause de tes nombreux voyages en Europe en VOITURE lol


nan meme pas! je suis encore jamais sorti de la france avec ma propre voiture!! smiling smiley


lol c pas ca mais la question je la trouve un peu conne qd meme, il y a des pays d europe ou les gens vont en avion ils se cassent plus la tete en voiture...


ah ok tu faisais une blague! grinning smiley


oui c'est vrai que y'a des questions un peu eye rolling smiley
K
24 janvier 2008 03:21
Salam tout le monde,

Je pointe à 5690 kg de CO². Ca fait plus de 5 tonnes et demi de CO² à moi tout seul.sad smiley
J'ai l'impression d'etre une usine à caca.
Il me reste plus qu'à vendre ma voiture, je l'a soupçonne de faire trop de caca.

PS: En attendant tachi, j'ai pris une nouvelle résolution pour cette année. Je vais me retenir de péter, histoire de minimiser mon impact en tonnes de CO².winking smiley

Bonne nuit.
Signé : Kim_Kaphwan alias Aries_Spectre_Sion alias Kintaro_Oe
A
24 janvier 2008 11:56
Citation
tachilhite78 a écrit:
Salam

L'Ademe met a disposition sur son site un outil de calcul en ligne de votre production personnelle de CO².

C'est un questionnaire simple. A la fin on vous dit si vous etes ou pas gros consommateurs de CO2.

Calcul de votre poids en Co2 - par ici

Vue que je prends pas l'avion souvent, c'est facile d'etre "éco citoyen" grinning smiley

salam

10700 kg !!! ils disent que c'est grave et que je dois changer....confused smiley


je pense c'est à cause de mes déplacements fréquents en avion



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/01/08 11:59 par Aymen1978.
j
24 janvier 2008 11:58
salam


ravie de voir que je suis la plus écolo d'entre vousClapspinning smiley sticking its tongue out

AngelAngelAngel
d
24 janvier 2008 13:18
3640 et faut savoir que j'ai rependu sur certaines question juste parce que y avais pas d'autre repense hihihihi. sinon j'aurais moin hahahahah.
m
24 janvier 2008 14:03
spinning smiley sticking its tongue out4125 pour moi
je m'attendais à bq plus
j
25 janvier 2008 07:37
Citation
Kim_Kaphwan a écrit:
Salam tout le monde,

Je pointe à 5690 kg de CO². Ca fait plus de 5 tonnes et demi de CO² à moi tout seul.sad smiley
J'ai l'impression d'etre une usine à caca.
Il me reste plus qu'à vendre ma voiture, je l'a soupçonne de faire trop de caca.

PS: En attendant tachi, j'ai pris une nouvelle résolution pour cette année. Je vais me retenir de péter, histoire de minimiser mon impact en tonnes de CO².winking smiley

Bonne nuit.

salam

mdrrrr grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
z
25 janvier 2008 13:07
Salamsmiling smiley,

5195, je m'attendais à pire...
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook