Je pense pas que ton bébé est gros mais hamdoulillah est normal!! Il pèse comme le mien et ma gygy m'a dit de ne pas m'inquiété, que ce serait pas une petite crevette et en meme temps se n'est pas un gros bébé!! Ma gygy n'aime pas trops les gros bébé, elle est rétissante à ce niveau, elle prefere des petite bebe de 3kg à 3kg500 pour elle c'est plus facile pour la maman!!! et comme moi j'ai déjà eu une épisio avec le premier et que j'ai vraiment une mauvaise peau qui cycatrise mal, il m'a falut un mois pour aller au toilette normalement et marcher normalement après l'accouchement de mon petit premier!!
Donc je pense que tu devrais pas faire de regime bien au contraire mange bien équilibré et repose toi bien pour avoir un joli bébé!! N'oublie pas que le bébé perd toujours un peu les premiers jours donc l'idéal serait de ramener un enfant de 3kg à la maison (c se que m'a dit ma gygy)!
Y koune kheir khal inch'Allah... Bisous à toi fat 1O
Ya Rabi merci de m'avoir donné trois beaux garçons en bonne santé... aide moi afin de les rendre pieux... amine Ibrahim né le 23 septembre 2007 à 5h56 Hakim né le 03 décembre 2009, à 22h42 Karim né le 22 décembre 2011, à 8h46 je vous aime
je te remerci beaucoup ma soeur sihambira en faite moi en ma dit de faire un régime car il ont découvert un diabétte de grossesse voila c pour cela quand me dit de faire un régime bisouuuuuuuuu a toi sihambra
MA soeur aussi fait à chaque grossesse des diabète de grossesse mais elle devais juste faire attention au sucre, mais aucun régime ne lui était préscrit, Allah y hawounik oukhti, tout sa c fisabililah khti... après c'est que du bonheur inch'allah!! Allah y hatik sbar inch'Allah gros bisous...
C'est pour quand?
Ya Rabi merci de m'avoir donné trois beaux garçons en bonne santé... aide moi afin de les rendre pieux... amine Ibrahim né le 23 septembre 2007 à 5h56 Hakim né le 03 décembre 2009, à 22h42 Karim né le 22 décembre 2011, à 8h46 je vous aime
ben normalement c'est le 4 décembre inchalah mais ya 10jour javais fait lécographie et yavais marquer acc 22 entre le 22 novembre et le 25 donc je c pas