Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
combien de personnes heureuse
l
31 octobre 2017 19:41
Ca veut dire quoi minable pour vous? Quelqu'un qui n à pas de boulot par exemple? Qui n est pas booo gooosse ? Tout jeune, de votre âge?
Citation
DB & PP a écrit:
J'ai toujours été raisonnable dans mes choix. Mais ça ne veut pas dire que j'ai trouvé chaussure.

Ordinaire ça ne veut pas dire minable.
31 octobre 2017 19:45
pour moi etre minable c’est ne pas etre responsable de sa famille moi jappelle sa des sous-homme
Citation
louloutedelest a écrit:
Ca veut dire quoi minable pour vous? Quelqu'un qui n à pas de boulot par exemple? Qui n est pas booo gooosse ? Tout jeune, de votre âge?
31 octobre 2017 19:45
Un homme ordinaire c'est un homme stable, avec lequel on peut vivre, qui a le souhait central de faire sa famille. Un homme ordinaire c'est comme la majorité devrait être, avec des bonnes bases (valeurs).

Un homme minable c'est celui qui est tout le contraire.


Citation
louloutedelest a écrit:
Ca veut dire quoi minable pour vous? Quelqu'un qui n à pas de boulot par exemple? Qui n est pas booo gooosse ? Tout jeune, de votre âge?
31 octobre 2017 20:05
Heureuse, comblée et trop gâté par mon mari... + de 5 ans de mariage et 2 garçons...
Les jours passent et il me traite toujours comme une princesse...
Il n'a jamais cessé de se prosterner devant notre Créateur 5 fois par jour, sans oublier de le remercier de m'avoir comme épouse.
Merci Allah. Merci Papa et Maman.

C'est parfois gênant d'exposer son bonheur surtout quand on voit tant de femmes malheureuses sad smiley
l
31 octobre 2017 20:19
Je comprends et ce que vous demandez finalement c est très ordinaire et c est trouvable.
Citation
DB & PP a écrit:
Un homme ordinaire c'est un homme stable, avec lequel on peut vivre, qui a le souhait central de faire sa famille. Un homme ordinaire c'est comme la majorité devrait être, avec des bonnes bases (valeurs).

Un homme minable c'est celui qui est tout le contraire.
31 octobre 2017 20:21
thumbs up
Citation
Princesse1415 a écrit:
Heureuse, comblée et trop gâté par mon mari... + de 5 ans de mariage et 2 garçons...
Les jours passent et il me traite toujours comme une princesse...
Il n'a jamais cessé de se prosterner devant notre Créateur 5 fois par jour, sans oublier de le remercier de m'avoir comme épouse.
Merci Allah. Merci Papa et Maman.

C'est parfois gênant d'exposer son bonheur surtout quand on voit tant de femmes malheureuses sad smiley
1 novembre 2017 00:08
sa fais plaisir de voir des gens comme toi
Citation
Princesse1415 a écrit:
Heureuse, comblée et trop gâté par mon mari... + de 5 ans de mariage et 2 garçons...
Les jours passent et il me traite toujours comme une princesse...
Il n'a jamais cessé de se prosterner devant notre Créateur 5 fois par jour, sans oublier de le remercier de m'avoir comme épouse.
Merci Allah. Merci Papa et Maman.

C'est parfois gênant d'exposer son bonheur surtout quand on voit tant de femmes malheureuses sad smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook