Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
combien y a til de personne d'origine maghrebine en france ?
j
jax
3 décembre 2007 18:07
combien y a til de personne d'origine maghrebine en france ?
sur lé 64 millions d'habitant ke compte la france combien somme nous ?

pr les autres communautés je sé ke :
les turques sont entre 400 et 600 000
les noirs (africains et antillais) sont entre 3 et 4 millions
N
3 décembre 2007 18:09
Salam smiling smiley

Euh... Je dirais entre 60 et 61 millions de maghrébins... tongue sticking out smiley
Il me semble avoir lu que la population maghrébine se chiffrait à 9 Millions.
Wa Allah ou a3lém, j'essayerais de retrouver la source.
L
3 décembre 2007 18:19
Il y a environ 4 millions de personnes d'origine maghrébine, mais mon chiffre est un peu ancien, il date de 2000.
j
jax
3 décembre 2007 18:20
salam

9 millions ce seré tt a fait possible tant nou somme nombreusmiling smiley
mais le pb c'est ke certaines etude disent k'il y a en france 5 a 6 millions de musulman(chiffre bien en dessous de la realité)

si il y a reelemen 9 millions de maghrebins ca voudré dire qu'il y aurait autant de musulman voire plus avec les autre communautés musulmane non maghrebine...

sinon jé regardé plusieur source datant de 2000-2001 cé a dire il y a 6-7ans et ca dit 5-6 millions de maghrebins

en 7ans ca a du bien grandir ce chiffre lol
N
3 décembre 2007 18:28
Salam smiling smiley

En effet JAX connais tu la procréation maghrebine? grinning smiley
Ce serait bien de remettre la main sur ces sources, mais déjà pour le recensement national l'état à du mal alors recenser tous les maghrebiens... grinning smiley
j
jax
4 décembre 2007 13:45
Citation
Najlita a écrit:
Salam smiling smiley

En effet JAX connais tu la procréation maghrebine? grinning smiley
Ce serait bien de remettre la main sur ces sources, mais déjà pour le recensement national l'état à du mal alors recenser tous les maghrebiens... grinning smiley


c sur ke la procréation maghrebine n'a rien a voir av la procréation francaisegrinning smiley
N
4 décembre 2007 14:00
salam

9 millions ca me semble énormeeye popping smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook