Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
combien payer vous, votre carte bleue
m
23 juillet 2007 13:54
combien payer vous votre carte bleue VISA ?

moi je la paye 5 euros par mois je trouve ça cher (60 euros par an au cic)

je crois que mon collegue paye 35 euros par an

et vous ??



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/07/07 17:08 par mariama_72.
l
23 juillet 2007 14:19
moi 50€ une visa 1er, mais bon c pas une banque mais un organisme financier, si non ya oci la visa classic pour 25€
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
23 juillet 2007 14:24
En effet , c'est cher , je paye 6.60 mensuel pour une visa essentiel (73 euros à l'année)...
Mais bon , c'est pratique et on a toujours besoin d'une carte de nos jours...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
23 juillet 2007 14:34
Citation
mariama_72 a écrit:
combien payer vous votre carte bleue ?

moi je la paye 5 euros par mois je trouve ça cher (60 euros par an au cic)

je crois que mon collegue paye 35 euros par an

et vous ??

idém, je dois payé 15 euros par triméstre pour une visa ,pour retiré en france, comme partout dans le monde spinning smiley sticking its tongue outsmoking smiley

je trouve sa scandaleuxgrinning smiley de payé pour retiré ma tuineevilClap

nan, je takine, hamdoullah, sava, je me plein po, carte bleu et assurance compris! sé le topthumbs up

on ma méme envoyé un porte clé, ou cas, ou mes clés, se perdentssmoking smiley
ils m'on pris pour un débile, ou un bisounours apparement lolgrinning smiley
marocos(tm), comme je suis les clefs, tinkiétes, ils se perdront zaméNo no
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
l
23 juillet 2007 14:38
venez me voir je vous la fait a 5O€ OU 25€ sous réserve d'éligibiliter,je fait mon ptit commerce,lol
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
c
23 juillet 2007 14:49
Salam,


95 euros/an crying(
M
23 juillet 2007 14:55
Salam

O€ par an il me semble .

J'ai jamais vu de prélèvement sur mes relevés de compte . C'est inscrit dedans ou pas ?

Je suis chez la BNP , et j'ai une visa électron. Une carte de gamin , j'ai l'impression mais au moins elle est gratuite.

winking smileywinking smiley
23 juillet 2007 15:01
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Salam,


95 euros/an crying(

eye popping smileyeye popping smiley sé le ke on appelle etre une "victime"Oh

pourtant un chleuh(tm)grinning smiley, mé pas un vrai apparement....tongue sticking out smiley



allé passe voir la bankiére tahhhrrrr yabi(tm)


lamyaaIn lovesmoking smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
s
23 juillet 2007 15:02
Salam,

J'ai une visa a 4€ ac le pack jeune de la SG.... ehhh oui je suis ds la tranche des moins de 25ans evil
m
23 juillet 2007 15:03
Salam

14e par an pour moismoking smiley, pour une carte bleue normale
je precise que c'est un tarif special -25ans (50% moins cher)
_________________________________ ...True Love Simply Never Ends...
c
23 juillet 2007 16:12
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Salam,


95 euros/an crying(

eye popping smileyeye popping smiley sé le ke on appelle etre une "victime"Oh

pourtant un chleuh(tm)grinning smiley, mé pas un vrai apparement....tongue sticking out smiley



allé passe voir la bankiére tahhhrrrr yabi(tm)


lamyaaIn lovesmoking smiley

Salam Karim,

Et oui je ne peux pas tt negocier pourtant g essayé
23 juillet 2007 17:25
50€ par an et la 1ère année gratuite.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
a
23 juillet 2007 17:34
assalam alaykoum:

pour info:


[www.boursorama.com]

Choisissez votre carte bancaire…

- Carte Visa Premier
- Carte Bleue Visa (4 visuels disponibles)

.....


… et bénéficiez de l’assurance moyens
de paiement Boursorama Protection :
- Perte ou vol, quel que soit l’établissement
émetteur
- Achats sur Internet
- Effets personnels

'''''
[img.boursorama.com]
23 juillet 2007 17:53
Citation
Nadjah 59 a écrit:
50€ par an et la 1ère année gratuite.

En plus comment je me suis fait arnaquer dans mes débuts quand j'avais ouvert mon compte. Le conseiller m'a mis automatiquement l'envoi des chéquiers à domicile. J'ai réalisé bien plus tard que c'était facturé. 1,10€ zaa'ma alors que la Banque n'est pas loin de chez moi.
Punaise 1,10€ de timbre, je m'en serais bien passée et me serait déplacée directement à l'agence pour les retirer. Enfin bon sleeping
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
M
23 juillet 2007 18:04
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Salam,


95 euros/an crying(

Whaaaaaaaa , c'est la fameuse EUROCARD MASTERCARD ??? LoL grinning smileygrinning smileygrinning smiley

winking smileywinking smiley
f
23 juillet 2007 18:11
moi aussi 5 euros par mois
M
23 juillet 2007 21:09
je chai pas , j'en ai deux en plus , il doivent faire ce qu'ils veulent sur mes compte j'en suis sur , bref je ragarderai la prochaine fois mes relvé en détail et pas le solde
z
23 juillet 2007 23:00
Moi je crois que c'est presque 9€ par trimestre et je peux l'utiliser au Maroc c'est une carte bleu simple VISA (j'ai moins de 25 ans, je ne sais pas si ça joue quelque chose)
Soulayman (Salomon), fils de Daoud (David) a dit : « Si la parole est en Argent le silence est en Or ». Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la Pierre
23 juillet 2007 23:12
j'ai une CB Visa et je paye 1.50€ par mois (chez LCL) je sais pas si c'est un tarif étudiant mais je pense pas ; je peux l'utiliser à l'étranger aussi (en tout cas en europe, le maroc je sais pas! et j'en ai pas besoin là-bas)
P
24 juillet 2007 13:20
3 euros par mois pour la mastercard mais c'est jusqu'à mes 25 ans je crois
Mais une chose est sûre faut se méfier des banquiers
au départ ils m'ont proposé la carte la plus chère sans me préciser biensur que je pouvais avoir la même chose avec l'option jeune
le pauvre banquier il avait oublié de me le préciser
heureusement mon frère m'avait mis en garde
Méfiez vous les amis
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook