Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Combien payer vous vos nourice par mois?
C
14 mai 2010 12:41
Salama alaykoum;

Ma question est dans mon titre: Combien payer vous vos nourice par mois, pour celle qui faut garder leur enfants a plein temps?

Merci de m'indiquer le lieu aussi.
Car j'ai limpression de payer cher mon assistante maternellle, qui me rajoute des frais ...

Donc moi je vien du loiret je la paye 550 euros frais d'indémnité compri de dans.

Merci par avance pour vos réponses

Alaykoum salam
A
14 mai 2010 20:16
Salam

Je ne pourrais pas t'apporter plus de précision que ça, mais il me semble que ça dépend de beaucoup de chose:

- le temps de garde: complet, partiel, tous les jours...
- le lieu où tu habites
Et sache que tu as des aides venant de la CAF. Même si ça dépend là aussi de tes revenus, tu as droit à une aide. Et crois moi, même si ce n'est qu'une centaine ou dizaine d'euros, bah c'est déjà ça. Et au moins, si ton AM te fait payer trop de frai, bah elle se fera bien refroidir par la CAF!

Donc pense à te renseigner à la CAF, et je thumbs up le post, en espérant que d'autre puisse t'aider.


Au faite, FELICITATION POUR TON BOUT DE CHOU!!!!!!!

Bye salam
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
i
15 mai 2010 09:23
bonjour ma soeur moi je suis assistante maternel (nourice) normalement comebien demande ta nounou par heure ??et combien d'heure par joure elle va garder ton bébé ??? il fais tout voir et avec ça en compte nous salire par mais tu fais le prix de l'heure foid combien d'heure par jours foid combein jour par semaine foid 4 semaine foid 52 semaine par ans devisé sur 12 mois il va te donné combien va ganie par moi et le prix sera fixe si voue ete d'accord meme si le bébé sera garder au pas elle touche son salaire sinon il y a des eutres façon de compter tu dois tout les mois compter combien d'heure si tout et tu base sur ça pour la pail bonne courage ma soeur
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook