Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
on é combien a partir au rif
m
12 juillet 2007 23:43
Moi je suis e guercif, j'ai de la famille a nador, aaroui, zaio et bni bouhaieche
vacance pour ramadan inchaallah
d
13 juillet 2007 13:07
ramadan o maroc c superrrrrrrrrrrrrrrrthumbs upwlah alaadim aabarti
kaddara allaho wama chaa faala
r
13 juillet 2007 14:11
Citation
tharifite17 a écrit:
Salam
Moi je m'en vait le 15 juillet incha'allah a AL HOCEIMA INOO!! c tro cool..lol
salam alikom jeune demoiselle tu sais tu n'avais pas besoin de préciser que tu est d'al hoceime je l'aurai de viné grace a ton pseudo lol car si tu aurai été de la province de NADOR tu aurai écrit "tarifeucht et non tarifite" comme pseudo Clap
b
13 juillet 2007 19:13
salam,

j'y go en aout, d'abord oujda et ensuite Berkane/saidia
d
14 juillet 2007 12:13
SUPERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
kaddara allaho wama chaa faala
r
17 juillet 2007 15:57
salem a toi bin moi jvais a nador inchallah le 19/07 départ de marseille
17 juillet 2007 18:13
une de plustongue sticking out smiley depart dimanche inchallahsmiling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
d
18 juillet 2007 09:28
SALAM NS AUSSI DEPART DIMANCH INCHALAH O LUNDI TOT


RBI IWSLKOM ALA KHIIIIR INCHALAH ET BONNE VACANCES
kaddara allaho wama chaa faala
t
18 juillet 2007 11:16
Moi aussi je vais dans le rif plus precisement a Temsamane je dois me marier la bas debut aout inchallah!!Je ne connais pas trop le coin mais d'apres ce qu'on me dit c'est vraiment beau!!!Je vais passer mes vacances sur Al hoceima et biensur chez moi taza!!
BONNES VACANCES A TOUS!!!!
d
18 juillet 2007 15:12
WAW C SUPER TAMSAMANE C A 40 KM du cntre ville ,felicitation les gens d tamssaman sont superthumbs up
kaddara allaho wama chaa faala
t
18 juillet 2007 22:40
Merci beaucoup dounya92 c vrai qu'ils sont vraiment bien!!!!Passes de bonnes vacances!!
r
23 juillet 2007 22:07
moi sayé jsui a nador jsui arivé le 19 juilet hamdoulah sa fé plésir d rencontré d gens d la mm region (tm)
t
24 juillet 2007 09:54
Citation
rifiademarseille a écrit:
moi sayé jsui a nador jsui arivé le 19 juilet hamdoulah sa fé plésir d rencontré d gens d la mm region (tm)

moi je pars le 28 inchallahwinking smiley, mais je vais a aruit!!! ca se trouve on va se voir!smiling smileyje vais souvent a nador!t'es un squatteur du souk ouled mimoun nir lè!tongue sticking out smiley

bonnes vacances.
rdv 119/10/2011 enceinte 8SA ET 1 JOUR - RDV 2 08/11/2011 [url=http://www.neufmois.fr][img]http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/14805.png[/img][/url]
a
24 juillet 2007 22:57
a oui ya ra li ya ra, aouira la laboya , a gâa gâa gâa zoubida a gâa gâa gâa ssmar ino!!!!!!!(tm)
R
24 juillet 2007 23:52
Citation
amina-a a écrit:
a oui ya ra li ya ra, aouira la laboya , a gâa gâa gâa zoubida a gâa gâa gâa ssmar ino!!!!!!!(tm)

tu crak??grinning smiley
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
a
25 juillet 2007 14:41
nan jpensais juste au rif!!!! et cmt je kif cet chanson!!! elle se demode pas kan mm c bien(tm) tu veux la suite....????

a boukana boukana yamane di ziguzawenne, gui lanecha gui rabhar tawind imeutaweune....lolcrying(
t
25 juillet 2007 14:47
Imzouren le 27 juillet inchallah
bn Abbâs- qu'Allah soit satisfait de lui - rapporte que : " L'Envoyé d'Allah SAW a dit : Celui qui encourt la colère d'Allah en donnant satisfaction aux gens, Allah abat sur lui Son courroux et rend irrité contre lui ceux même auxquels il a donné satisfaction en encourant la colère divine. Et celui qui satisfait Allah en s'exposant à la colère des gens, Allah l'agrée et rend satisfaits de lui ceux qu'il a irrités, en recherchant l'agrément divin en embellissant ses actes et ses paroles à leurs yeux"[ Rapporté par At- Tabarânî].
m
14 août 2007 14:41
Moi je reviens de Al Hoceima!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook