Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A combien de mois votre a commençer à s arrondir?
I
20 décembre 2009 22:40
Merci de vos reponses les filles
s
20 décembre 2009 22:48
ça dépend des femmes et ça dépend des grossesses moi en général ça commencait vers 3 mois pour mes filles et pour mon fils ça commençait vers 2 mois voila voila
s
21 décembre 2009 03:58
moi vers 3 mois, les pantalons me serrais
A
21 décembre 2009 09:39
on a une sensatio de gene même quand le ventre ne se vois pas car un peu gonflé ; comme avec les regles . mais c'est en generale à 3 mois qu'on pense changer de garde robe quoique ça depend des personnes.
21 décembre 2009 11:47
Moi je suis à 13SA et ça se voit un peu, un petit ventre arrondi.

Par contre moi y'a une petite question qui me trotte en tête, vous savez à partir de quel mois le nombril ressort un peu de sa cavité?
A
21 décembre 2009 13:09
Citation
étoile08 a écrit:
Moi je suis à 13SA et ça se voit un peu, un petit ventre arrondi.

Par contre moi y'a une petite question qui me trotte en tête, vous savez à partir de quel mois le nombril ressort un peu de sa cavité?

pour le nombril , ça depend des personnes , je suis à ma dernière semaine et mon nombril est toujours dedans .. donc il n'ya pas regle
22 décembre 2009 14:44
tournesol Merci pour ta réponse, Qu'Allah te facilite l'accouchement, amin ya rab
M
22 décembre 2009 18:16
Moi mon ventre à commencer à s'arrondir à 2 mois.
b
22 décembre 2009 20:33
1ere grossesse au 6eme mois, c etait une fille
2eme grossesse,au 4eme mois, c etait encore une fille
je suis de nouveau enceinte, j ai 4 mois, mon ventre commence à peine à s arrondir, et j arrive encore à mettre la plus part de mes pantalons.
m
22 décembre 2009 21:13
SALAM,

Alors pour moi c ma 1 ere grossesse je suis a 3 mois et demi et on remarque desuite que je suis enceinte !! confused smiley

A 2 mois et demi j'ai commencé a en avoir et depuis il fai que gonflé a une allure " J'ALLUCINE " moody smiley

Je pensé qu'on commencé a avoir du ventre a 4 mois mais en faite tout depan des femmes .
23 décembre 2009 11:00
Citation
manel84 a écrit:
SALAM,

Alors pour moi c ma 1 ere grossesse je suis a 3 mois et demi et on remarque desuite que je suis enceinte !! confused smiley

A 2 mois et demi j'ai commencé a en avoir et depuis il fai que gonflé a une allure " J'ALLUCINE " moody smiley

Je pensé qu'on commencé a avoir du ventre a 4 mois mais en faite tout depan des femmes .

oui c'est marrant d'une femme a l'autre ca change, moi aussi je suis a 3 mois et demis mais mon ventre ne c'est arrondi qu'un peu, y a que moi qui le voit, habiller ca se voit pas du tout.Mais comme a dit tournesol meme si le ventre ne se voit pas c'est qu'on vrai qu'on resent une géne, je me sent serrer quand meme surtout quand je met des jeans...

Qu'Allah nous facilite toutes nos acouchements inchallah et nous donnent des enfants pieux et en bonne santé inchallah. AMINE
s
27 décembre 2009 16:37
salam
moi au 9EME mois j ai pris du ventre d un coup meme ka la maternité quand je suis alle accoucher ils pensé que j étais pas a terme!et si et au final un magnifique bébé prénommé AMINE
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook