Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Combien De Tps mettent Vos Cheveux Pour Sécher ?
O
20 avril 2008 19:22
salam aalikoum

j'ai l'impression que mes cheveux retiennent l'eau a mort, jpeux dormir avec les cheveux mouillés, le lendemain c'est encore humide a certains endroits perplexe

a savoir que je dois attendre qu'ils soient completement secs afin d'utiliser le gama, et que si je les sechent au seche cheveux, je ressemble a moufassaevil...

alors, combien de tps mettent vos cheveux a secher? moody smileyet avez vous une technique peut etre ?

salam aalikoum
p
20 avril 2008 19:30
SLM

Comme moi mais c peut être parce que tu les attaches alors qu ils sont mouillés non ?
c
20 avril 2008 19:38
Citation
OrAnGiNa_75 a écrit:
salam aalikoum

j'ai l'impression que mes cheveux retiennent l'eau a mort, jpeux dormir avec les cheveux mouillés, le lendemain c'est encore humide a certains endroits perplexe

a savoir que je dois attendre qu'ils soient completement secs afin d'utiliser le gama, et que si je les sechent au seche cheveux, je ressemble a moufassaevil...

alors, combien de tps mettent vos cheveux a secher? moody smileyet avez vous une technique peut etre ?

salam aalikoum

Salut orangina,

Ca va ?
J'avais le meme probleme que toi et en fait il faut bien sécher avec la serviette et aprés au séche-cheveux en utilisant mes doigts.
p
20 avril 2008 19:46
salam

idem smiling smiley si je les lave avant de dormir, ils ne sont pas secs et gamables le lendemain matin..

comme je ne fais que quelques meches au gama, c'est pas vraiment derangeant

j'avoue que j'evite de trop insister avec la serviette pour les sécher,
les frottements répétés, c'est pas top pour les écailles des cheveux, ça révèle les fourches à la longue.. et moi ça rend me les rend statiques après

donc mollo pour les sécher smiling smiley

le mieux, c'est de les laver assez tot pour les laisser sécher en soirée + nuitsmiling smiley à qq heures près , c'est jouable dès le lendemain



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/04/08 20:12 par petit chat.
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
s
20 avril 2008 20:07
salam

je n'est les sèches jamais, même au sech No no, pas trop patiente angry smiley

je les plaques, je mets un foulard en coton, et le lendemain, ils ne sont pes très secs, alors les

mèches de cheveux encore mouillés, je les laisse sécher à l'air, donc du coup, ils s'endulent

naturellement
O
20 avril 2008 20:09
aalikoum salam les filles

@princess819: j'avoue que je les attache des que j'ai fini de les laver oui confused smiley mais je supporte pas quand l'eau dégouline partout sur mon dos lol,alors je les laisse attaché au début, comme ça le haut du crane seche, mais par la suite meme laché, y'a des "endroits stratégiques" ou c tjrs mouillé lol va savoir pkmoody smiley

@candi-up: sava bien et toi? winking smiley le délire c que j'ai les cheveux qui regraissent vite alors j'ose meme pas frotter ac la serviette de peur de fair surgir le sebum plus rapidement sad smiley

@ptit chat: si seulement j'avais que quelques meches a lisser jserais la + heureuse lolIn love malheureusement c toute ma tete qui passe au gamaevil, donc enfait, c tout une technique faut les laver super tot et tout quelle galere grinning smiley
e
20 avril 2008 22:25
çà met 3 jours!!!! surtout depuis qu'ils sont longs!!eye popping smileyeye popping smiley

Donc, je ne les lave JAMAIS le soir! toujours le matin! Un coup de servietet, la mousse, et hop c'est parti..

quoi que, depuis peu, je me fais une queue de cheval assez haute, çà m'evite de les avoir degoulinant dans le dos.. et dans la journee, je les lache, et c'est top
Mon amour...
20 avril 2008 23:43
salam


si tu les attachent c'est normaltongue sticking out smiley

laché j'en ai pour une demi heure a 45 minutes et pourtant ils sont tres longs, et apres, j'allume mon gama
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
s
21 avril 2008 09:43
salam les filles,

Si vos cheveux ne sèchent pas vite c'est que vous ne les rincer pas assez si sismoking smiley

après les avoir bien laver, shampooing après shampoing etc il faut rincer abondamment et le plus longtemps possible avec une eau froide normalement on le sent quand on prend une mèche entre les doigts que les cheveux sont bien propres à ce moment là seulement on peut les envelopper dans une serviette bien propre... en 15/20min c'est prêt à être coiffé Clap

La prochaine fois prenez le temps de bien rincer vos cheveux à l'eau froide et vous m'en direz des nouvellesyawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/04/08 11:39 par sel&poivre.
[b]Mère supérieure du diocèse des Saintes Nitouches[/b] :A:
O
2 mai 2008 16:20
salam aalikoum miss

j'aurai jamais penser que c t du au rinçage, moody smiley

merci pour l'astuce winking smiley jviendrai vous dire si ça a changer qque chose tongue sticking out smiley
Citation
sel&poivre a écrit:
salam les filles,

Si vos cheveux ne sèchent pas vite c'est que vous ne les rincer pas assez si sismoking smiley

après les avoir bien laver, shampooing après shampoing etc il faut rincer abondamment et le plus longtemps possible avec une eau froide normalement on le sent quand on prend une mèche entre les doigts que les cheveux sont bien propres à ce moment là seulement on peut les envelopper dans une serviette bien propre... en 15/20min c'est prêt à être coiffé Clap

La prochaine fois prenez le temps de bien rincer vos cheveux à l'eau froide et vous m'en direz des nouvellesyawning smiley
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
a
4 mai 2008 15:17
aprés m'être lavé, je séche puis je brosse mes longs cheveux bouclés. Ensuite je fais un chignon et je mets un foulard qui absorbe l'eau (c'est trés connu au bled)grinning smiley. Mes cheveux ne séchent qu'au bout de 2 jours avec le chignon.
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
O
4 mai 2008 20:53
Citation
fifi94 a écrit:
aprés m'être lavé, je séche puis je brosse mes longs cheveux bouclés. Ensuite je fais un chignon et je mets un foulard qui absorbe l'eau (c'est trés connu au bled)grinning smiley. Mes cheveux ne séchent qu'au bout de 2 jours avec le chignon.

salam aalikoum,

2jours ? Ohevil
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
a
6 mai 2008 14:32
Citation
OrAnGiNa_75 a écrit:
Citation
fifi94 a écrit:
aprés m'être lavé, je séche puis je brosse mes longs cheveux bouclés. Ensuite je fais un chignon et je mets un foulard qui absorbe l'eau (c'est trés connu au bled)grinning smiley. Mes cheveux ne séchent qu'au bout de 2 jours avec le chignon.

salam aalikoum,

2jours ? Ohevil

et oui 2 jours (j'ai les cheveux épais)
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
A
6 mai 2008 14:36
Bonne question Orangina, ça me fait penser que j'ai jamais utilisé de chronometre pour le sechage de ma cheveluuuuure grinning smiley
O
6 mai 2008 20:31
Citation
Al-Furat a écrit:
Bonne question Orangina, ça me fait penser que j'ai jamais utilisé de chronometre pour le sechage de ma cheveluuuuure grinning smiley

salam

et bien c'est l'occasion de chronometrer tout ça,evil tu nous tiendra au courant grinning smiley
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
s
9 octobre 2008 02:40
vous me faites rires les filles Clap
moi je les laves je garde une serviette sur la tete (toujour) le tps que je mette de la creme de mabiller ect apres je fais tous ce que jai a faire avant de sortir par exemple , je me maquille je met de la creme sur mes cheuveux vite fé un coup de brosse et voila il secheron 1h apres normalement
si tu te lave le soir ben je te conseil de prendre ta douche des que tu arrives chez toi de rester avc la serviette jusko moment de faire tes plakes , si c encore mouillé passé un coup de sechoir
voilaaaatongue sticking out smiley
O
25 octobre 2008 15:11
Citation
sel&poivre a écrit:
salam les filles,

Si vos cheveux ne sèchent pas vite c'est que vous ne les rincer pas assez si sismoking smiley

après les avoir bien laver, shampooing après shampoing etc il faut rincer abondamment et le plus longtemps possible avec une eau froide normalement on le sent quand on prend une mèche entre les doigts que les cheveux sont bien propres à ce moment là seulement on peut les envelopper dans une serviette bien propre... en 15/20min c'est prêt à être coiffé Clap

La prochaine fois prenez le temps de bien rincer vos cheveux à l'eau froide et vous m'en direz des nouvellesyawning smiley

Juste pour dire que la technique de sel et poivre elle fonctionne bienClap
bon sa seche pas en 20min sur ma tete mais bcp plus vite qu'avant, la technique du rincage a leau froide elle déchire merci winking smiley
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
l
25 octobre 2008 15:18
Moi il séche rapidement maintenant au bout de meme pas 2 heures c bon . je les lave de préférence le matin et je ne les séches jamais avec le séche cheveux
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
l
26 octobre 2008 17:38
bonjour tt le monde

c koi vous creme de cheuveux apres la douche ?
24 novembre 2008 15:56
salam
pour moi le séchage o séch c niet sa me donne une tignass qui fait vrément peur!ptdr
façon pas de secret faut pas les attacher moi ils sont mi-long et je rince à l'eau froide je laisse sécher dans la serviette un petit momen car c bon pour ressérer les pointes abimées é dailleurs l'eau froide aussi et les rend plus brillant!
lolita_lud pour la créme tou dépen de ton cheveu!déjà moi je met pa gran chosoe j'ai d cheveu ki devienne
gras assez vite et je trouve que mettre des créme sa empire la chose!sinon je met juste une créme
pour pointe séche et tré abimé "NUTRICERAT" en pharma et ensuite j'attaque avec mon arme incontournable
le lisseur!lol!
ps:apré avoir utilisé plusieur masque y'a le "ELSéVE" à la gelé royale que je trouve pa mal pour cheveu secs!thumbs up
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook