Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Combien De Tps mettent Vos Cheveux Pour Sécher ?
v
24 novembre 2008 23:48
j'ai jamais fait attention au temps que mes cheveux prennent pour sécher moody smiley je dirai 30 min voire moins par exemple je prend ma douche le soir vers le coup des 20h et bien le temps de m'habiller de dinner les voilà secs; le lendemain j'ai de belles boucles qui tiennent toutes la journée ... quand je lis que certaines d'entre vous leur fait 2jours !! je suis eye popping smiley ...
f
25 novembre 2008 18:58
EN FAIT LE TEMPS KE CA PREND POUR SECHER VARIE EN FONCTION DE LA TEXTURE DU CHEVEU ET DE SON EPAISSEUR ET MEME DE SA LONGUEUR,DONC SI T AS LES CHEVEUX EPAIS IL EST NORMAL KILS PRENNENT AUTANT POUR SECHER,PAR CONTRE LES CHEVEUX FINS Y PRENNENT MOIS DE TEMPS.)

UN CONSEIL , NE LES ATTACHE PAS KAND TU DORS FAIS EN SORTE KILS SOIENT ETENDUS SUR L'OREILLER AU DESSUS DE TA TETE SI TU VOIS CE KE JE VEUX DIRE,DANS LE SENS CONTRAIRE DE TON CORPS,BREF T AURAS DE BONS RESULTATS LE MAT winking smiley
P
25 novembre 2008 19:25
Salam aalikoum

Idem, j'ai banni le seche cheveux, No no

si tu peux te laver les cheveux le soir plutot que le matin, il secheront peperement pendant la nuitwinking smiley
P
25 novembre 2008 19:38
Salam


Moi aussi j'ai une chevelure qui ne sèche pas rapidement. Et c'est encore pire si je les lave le soir même, le lendemain ils sont encore mouillés, comme mon oreillersad smiley
Je les lave donc de préférence le matin, comme ça ils ont bien le temps de sécher la journée, de plus c'est plus pratique pour boucler mes cheveux, je les lave, une bonne noisette de crème et hop, de belles boucles pour la journéesmiling smiley

Le soir, je le fais rarementwinking smiley
A
25 novembre 2008 21:55
Citation
petit chat a écrit:
salam

idem smiling smiley si je les lave avant de dormir, ils ne sont pas secs et gamables le lendemain matin..

comme je ne fais que quelques meches au gama, c'est pas vraiment derangeant

j'avoue que j'evite de trop insister avec la serviette pour les sécher,
les frottements répétés, c'est pas top pour les écailles des cheveux, ça révèle les fourches à la longue.. et moi ça rend me les rend statiques après

donc mollo pour les sécher smiling smiley

le mieux, c'est de les laver assez tot pour les laisser sécher en soirée + nuitsmiling smiley à qq heures près , c'est jouable dès le lendemain

un petit chat passé au seche cheveux ca dooit faire un peu petit boule noon ??

elle était facile..

je me souviens que lorsque j avais un chat, je m amusé (pardon pour les brigitte bardot du forum) a le laver et a l passer sous les seche cheveux..

désolee pour le HS

mes cheveux?? ouhh.. c simple si je les laisse a l air libre ca seche tres vite mais .. comment vous faire imaginer l etat apres.. meme tina turner c est de la pacotille a coté! grinning smiley
si je les attachent ca peut durer des jours sans sécher!
Patience est mère de toutes les vertus...Une Oujdia. une vraie... :P
m
12 décembre 2008 20:57
avant c etais 2 jour é ca donné une odeur ki né po agreable mais apres j'avais fai tartiba :s et mes cheveux sont tous abimé jusqu'a les racines depuis ce jour là Oups mes cheveux sont sec apres la douche de 5 minutes :s é chez le coifeur quand je veux me faire un broshing :s il les mouillé juska 5 fois crying(
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook