Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Combien mesurez vous ??
P
4 mai 2009 08:18
Salam,

eye rolling smiley

Moi j'arrive facile à 2m20 avec des échasses tbarkellah!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/05/09 08:22 par Pti'Sem.
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
Y
4 mai 2009 09:01
Bonjour Welcome

Je mesure + d'un mètre et - de 2 mètres Angel
l
4 mai 2009 10:11
Moi 1 m75 et je me trouve trop grande unevrai galere pour trouver des pantalons mis a part chez zara et gapppp


jaurai voulu mesurer 1m65 c la bonen taillee
O
4 mai 2009 10:57
Citation
OrAnGiNa_75 a écrit:
Salam,

ma taille ?

ça dépend, avec ou sans talon ? grinning smiley

mdrrrrrrrrrrr AVEC BIEN SÜR looooltongue sticking out smiley
[b]Absolutely Incredible[/b]
O
4 mai 2009 11:44
Citation
lagazel007 a écrit:
Moi 1 m75


pareil que toi
C
4 mai 2009 16:48
Citation
oujdia57 a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
salam

j'ai l'impression que les jeunes d'aujourd'hui sont immenses grinning smiley

Par contre les trentenaires y a que des nains ...tongue sticking out smiley

salam , je suis trentenaire , comme tu dis et je mesure 1m65 tongue sticking out smiley

sinon (je l'ai déjà dit sur un autre post ), ARRETEZ DE DIRE QU'A TRENTE ANS ON EST VIEILLE...eye popping smiley

Au contraire, on est encore jeune et à ce qu'il parait c'est le plus bel age winking smiley

Tout à fait exact ! A trente ans mais c'est la sagesse qui s'installe et qui apporte avec elle toute la douceur de la vie (hum hum, oui on devient un brin poète lol)
Bon pour ne pas faire de HorsSujet

Je mesure 1m68 ! (Evidemment sans talons ah mais flûte j'en mets jamais de toute façon lol)
4 mai 2009 23:09
1m75 sans talons
O
4 mai 2009 23:14
Citation
OujdiaNoStress a écrit:
Citation
OrAnGiNa_75 a écrit:
Salam,

ma taille ?

ça dépend, avec ou sans talon ? grinning smiley

mdrrrrrrrrrrr AVEC BIEN SÜR looooltongue sticking out smiley


alors avecevil, 1M65/67, sans, 1M60confused smiley
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
C
5 mai 2009 21:28
moi 163 mais je met tjs des talons du coup jai lair grande
et sinon vu que jaurais aimé etre un chouiya + grande
f
7 mai 2009 22:13
i
8 mai 2009 15:30
salam,

moi c est 1 m69 sans talon hamdoulilah je ne suis ni trop petite ni trop grande c est parfait pour une femmewinking smiley
8 mai 2009 15:37
Salam, et moi je mesure 1M82 pour un homme cet la moyenne je pense...perplexe
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
n
8 mai 2009 16:32
Salam
Moi je mesure 1m73 et je n'ai aucun problème à trouver des habits sur mesure à l'inverse d'une yabi (qui fait 1m74 je crois) qui dit qu'elle a dur à trouver des pontalons
p
8 mai 2009 18:07
Citation
Cyrounette a écrit:
Citation
oujdia57 a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
salam

j'ai l'impression que les jeunes d'aujourd'hui sont immenses grinning smiley

Par contre les trentenaires y a que des nains ...tongue sticking out smiley

salam , je suis trentenaire , comme tu dis et je mesure 1m65 tongue sticking out smiley

sinon (je l'ai déjà dit sur un autre post ), ARRETEZ DE DIRE QU'A TRENTE ANS ON EST VIEILLE...eye popping smiley

Au contraire, on est encore jeune et à ce qu'il parait c'est le plus bel age winking smiley

Tout à fait exact ! A trente ans mais c'est la sagesse qui s'installe et qui apporte avec elle toute la douceur de la vie (hum hum, oui on devient un brin poète lol)
Bon pour ne pas faire de HorsSujet

Je mesure 1m68 ! (Evidemment sans talons ah mais flûte j'en mets jamais de toute façon lol)


je me suis mise toutes les trentenaires sur le dos , ça m'apprendra grinning smiley
9 mai 2009 01:32
Citation
princess819 a écrit:
Citation
Cyrounette a écrit:
Citation
oujdia57 a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
salam

j'ai l'impression que les jeunes d'aujourd'hui sont immenses grinning smiley

Par contre les trentenaires y a que des nains ...tongue sticking out smiley

salam , je suis trentenaire , comme tu dis et je mesure 1m65 tongue sticking out smiley

sinon (je l'ai déjà dit sur un autre post ), ARRETEZ DE DIRE QU'A TRENTE ANS ON EST VIEILLE...eye popping smiley

Au contraire, on est encore jeune et à ce qu'il parait c'est le plus bel age winking smiley

Tout à fait exact ! A trente ans mais c'est la sagesse qui s'installe et qui apporte avec elle toute la douceur de la vie (hum hum, oui on devient un brin poète lol)
Bon pour ne pas faire de HorsSujet

Je mesure 1m68 ! (Evidemment sans talons ah mais flûte j'en mets jamais de toute façon lol)


je me suis mise toutes les trentenaires sur le dos , ça m'apprendra grinning smiley

salam
eh oui la prochaine fois, regardes ou tu mets tes pieds! hihi
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
Z
11 mai 2009 23:02
Moi entre 1m70 et 1m72 je sais plus
Z
13 mai 2009 14:29
1m70 pas si petit.eye popping smiley
d
14 mai 2009 01:03
moi je suis une trentenaire qui mesure 1m73 tbarkAllah 3liya ou 3likoum grinning smiley
z
14 mai 2009 12:54
Salamsmiling smiley,

Il parait que la bonne taille c'est quand les pieds touchent par terre.
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
s
14 mai 2009 15:39
salam

Citation
zouitina a écrit:
Salamsmiling smiley,

Il parait que la bonne taille c'est quand les pieds touchent par terre.


Super, c'est ok pour moi thumbs up
J'ai gagné quoi ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook