Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
combien le lissage bresilien??????
s
30 septembre 2010 22:00
salem les filles , dites moi quelle fourchette de prix pouvez vous mettre pour un lissage bresilien???smoking smiley
M
30 septembre 2010 22:53
150 €

Si t'est intéressée j'ai quelque chose pour toi winking smiley
l
30 septembre 2010 22:57
Salam moi je paie mon LB 140€ chez mon coiffeur
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
r
1 octobre 2010 11:59
Salam les filles,

Alors moi j'ai fait un lissage brésilien il y a 4 mois, j'ai été très déçu car ce n’était pas le résultat promis. J'ai toujours lu sur le net que sa rendait les cheveux lisse, soyeux, doux enfin une chevelure en bonne santé quoi! et bien moi ce n’était pas le cas, certes il y a moins de frisottis et mes ondulations sont mieux dessinées mais ils sont toujours aussi secs. A la base j'ai fait ce lissage pour justement avoir une texture de cheveux "à la française" c'est à dire doux et soyeux car je n'ai pas les cheveux frisés ni crépus ils sont juste secs. Quand je l'ai fait j'étais super contente je m'imaginais passer mes mains dans mes cheveux et sa glisse tout seul, je m'imaginais une chevelure comme dans les pubs lol. Je précise que c'est une amie qui n'a pas de formation en coiffure c'est juste sa passion, qui me l'a fait, elle achète ses produits en gros sur le net je crois, je l'ai payé 130€ je crois mais c'était un prix d'amis car j'avais à ce moment les cheveux très longs (presque aux fesses). J'ai envie de le refaire chez le coiffeur cette fois ci (je me dis que c'est peut être les produits qu'elle achètent qui sont de qualités moindre)

Et vous quels résultats avez-vous eu?
Si vous êtes coiffeuse (pas cher car je ne travaille pas en ce moment lol) et que vous avez de bons produits qui me garantirai un résultat spectaculaire comme le crie haut et fort les gens sur le net, je serai intéressée.
Je précise aussi que je suis sur Paris.

Merci à toutes!
l
1 octobre 2010 13:50
Salut miss

Tu nauras pas les cheveux lisse lisse moi je promet jamais sa a mes clientes mais des cheveux FACILE à lisser ils seront brillants nourris et doux. Tu gagneras du temps pour tes brushing c sur!!

Tout depend de la nature de tes cheveux si ils sont crépu il seront pas lisse mais si ta les cheveux juste abimé de nature lisse là il seront lisse et en très bonne santé..
Méfiez vous des produits aussi!!

Regarde mon facebook lissage keratine
l
1 octobre 2010 17:48
salam en le fessant une seconde fois tu verra que tu sera satisfaite, plus tu le fait et plus ton cheveux et nourrie


Citation
rose des champs a écrit:
Salam les filles,

Alors moi j'ai fait un lissage brésilien il y a 4 mois, j'ai été très déçu car ce n’était pas le résultat promis. J'ai toujours lu sur le net que sa rendait les cheveux lisse, soyeux, doux enfin une chevelure en bonne santé quoi! et bien moi ce n’était pas le cas, certes il y a moins de frisottis et mes ondulations sont mieux dessinées mais ils sont toujours aussi secs. A la base j'ai fait ce lissage pour justement avoir une texture de cheveux "à la française" c'est à dire doux et soyeux car je n'ai pas les cheveux frisés ni crépus ils sont juste secs. Quand je l'ai fait j'étais super contente je m'imaginais passer mes mains dans mes cheveux et sa glisse tout seul, je m'imaginais une chevelure comme dans les pubs lol. Je précise que c'est une amie qui n'a pas de formation en coiffure c'est juste sa passion, qui me l'a fait, elle achète ses produits en gros sur le net je crois, je l'ai payé 130€ je crois mais c'était un prix d'amis car j'avais à ce moment les cheveux très longs (presque aux fesses). J'ai envie de le refaire chez le coiffeur cette fois ci (je me dis que c'est peut être les produits qu'elle achètent qui sont de qualités moindre)

Et vous quels résultats avez-vous eu?
Si vous êtes coiffeuse (pas cher car je ne travaille pas en ce moment lol) et que vous avez de bons produits qui me garantirai un résultat spectaculaire comme le crie haut et fort les gens sur le net, je serai intéressée.
Je précise aussi que je suis sur Paris.

Merci à toutes!
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
S
1 octobre 2010 20:14
Je l'ai fais aussi a 140 euros bon je m'attendais à mieux, au debut c'était magnifique mais avec le temps mes cheveux sont ternes, ça fait seulement quelques semaines que je l'ai fait et c'est la première fois.

Par contre y a un truc que je comprend pas chez le coiffeur il m'ont dit qu'il ne faut pas se laver avec un shampoing contenant du soduim sulfate laureath et quand j'ai regardé la composition du shampoing à la kératine qu'ils m'ont vendu il y en a dedans.

angry smiley
s
1 octobre 2010 20:50
Salam !
Moi j'ai fais dans ma vie deux fois l'Xtenso, sa m'a rendu les doux mais a la longue, j'ai perdu de la masse, et maintenan, je suis dècu du résultat. mais cheveux ne sont ni crépu, ni frisé mais ondulé ...
Si je fais un lissage brésilien, sa ne va pas me Tuer les cheveux? Quel sont les risques , ou les effets négatifs?
merci d'avance !
m
1 octobre 2010 21:34
moi j'ai les cheveux sec et long et j'ai peur d'essayer

que me conseillerai vous ?
l
2 octobre 2010 00:38
Les filles le lissage bresilien ne peut faire que du bien
le lissage brésilien est un traitement capillaire a base de kératine vos cheveux seront plus doux, brillants et lisses pour 4 mois en
moyenne ils résisteront à l'humidité et au les frisottis il s"agit avant tout d'un soin, qui répare et nourrit vos longueur de facon incroyable
s
2 octobre 2010 00:46
Merci !!!

Ben je pense aller faire un tour en salon de coiffure avant mon mariage !!

Vous etes sur ce que il n'ya pas de chute de cheveu,,,,?????
l
2 octobre 2010 12:23
Nan tkt pas miss
t
7 octobre 2010 00:39
salam , je le fait a 120 avec produit pro . tous dépent ou te trouve tu ?
s
7 octobre 2010 00:43
faut pas avoir peur de le faire, tu ne perdre tes cheveux en aucun cas .
bon plan lissage breilien contact en mp
m
8 décembre 2012 16:54
Bonjours, je voulais faire un lissage brésilien pour un mariage j'ai les cheveux crépus !! Que me concéillez-vous , de plus il parait que ces chers!!!
m
9 décembre 2012 11:50
Salam, moi je l'achète à 19€ , je fais le lissage arabian tous les mois, et avec une bouteille je peux en faire 3. Je dépense jamais baucoup pour mes cheveux car ma moitié déteste ce genre de dépense, et nous avons un projet d'achat de maison, donc nous nous retenons bcp sur les achats même les vetements sad smiley
Essaye de le faire toi même c'est pas dur, tu va voir que c'est mieux qu'en salon. Tu pourra économiser pour les vacances ou les courses
f
9 décembre 2012 22:08
salam les filles,
j'envisage de faire un lissage brésilien est ce que nous pouvez me conseiller une bonne coiffeuse sur lyon ainsi que les prix
9 décembre 2012 22:46
Personne le fait soi meme ?

sur lissage-intense il propose des produit pas cher du tout
[b][i]Si le but est noble , le moyen doit être pur[/i][/b]
m
10 décembre 2012 13:34
loveme moi j'achète sur le site lissage intense, le arabian qui est à 19€, et toi tu prend quoi ?
10 décembre 2012 19:22
une coiffeuse que j'ai trouvé sur facebook, propose des lissage brésilien avec les marques : INOAR MAROQUINA, INOAR GHAIR MISSLISS, NOUAR MAXXX, PEROLA; HAIR GO STRAIGHT

quelle est la meilleure marque à votre avis?

Est-il préférable de le faire chez un coiffeure? si oui, lequel me conseilleriez vous? (sur paris même)

merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook