combien de tps met une lettre posté du maroc a la france?
2 rien bent mohamed

3 semainse tu dis tachi (salut ma belle ! comment va smiling smiley)

un conseil pour une durée plus rapide lui faire prendre le car "Paris Agadir" elle mettra une semaine
Citation
malia a écrit:
2 rien bent mohamed

3 semainse tu dis tachi (salut ma belle ! comment va smiling smiley)

un conseil pour une durée plus rapide lui faire prendre le car "Paris Agadir" elle mettra une semaine

salam (ca vas hamd. khti je te remercie et toi donc?)

ha vi mais apres faut sortir de sa campagne pour aller a Agadir récupérer la lettre...

mais bon depuis que y'a le téléphone (qui capte meme dans les montagnes!) les lettres se font tres rare

de rien Mohamed...

salam
cette lettre n'arrivera jamais à destination....grinning smiley

amicalement.
moi je metre une letre melilia vers fes ca fait 26 jours pour reçu est croié toi combien de temps pour reçu une letre france vers maroc meme ci recomandé !!!!!
salam l'amis moi je suis avc un marocain je vie en france a nevers on veux s'envoyé une lettre le tous c que je c pa combien de temp sa peut mettre tu pouré pa maidé bézaffsmiling smiley
Citation
marie-so a écrit:
salam l'amis moi je suis avc un marocain je vie en france a nevers on veux s'envoyé une lettre le tous c que je c pa combien de temp sa peut mettre tu pouré pa maidé bézaffsmiling smiley

bjr marie é boone fete du ramadan
un lettre simple elle peut mattre 1 MOI aé moi
chronoposte 2 A 3 JOURS 2 CES TRES CHER
BONJOUR, ah les P.T.T. petit travail tranquiile !!!
jai envoyer un courrier recommander de casablanca vers legypt et le pire cest ke jai mis mon passeport dedans et juste apres lavoir envoyer et tt payer et rentrer cher moi on ma dis kil fallais lenvoyer par chronopost que cetais plus securise et ke je recevrais un accuser de reception mais trop tard javais deja envoyer le courrier par poste normal je sais pas si mon courrier va arriver ou pas il contient des papier tres important plus le passeport.....que dois je faire..........
1 semaine