Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
combien de lecon de conduites????
c
23 septembre 2007 08:02
j'en suis a 37 leçons de conduite et g jamais passer mon permis...et mon inscription date de 2003 donc en 2009 je recommence tout si je lai toujours pas
car je prends des lecons trop éloignées les unes des autres...donc a chake foi il m'en rajoute...
je dépense trop en plus les prix ont augmentés?
je c pas comment faire??
t
23 septembre 2007 12:23
Demande de faire des leçons plus longues de 2h voire faire 3 heures dans une journée
Groupe tes heures.
Oui parce que ça monte vite le prix
Et fais comme moi, va voir le directeur et engueule le pour passer rapidement ton permis.
bn Abbâs- qu'Allah soit satisfait de lui - rapporte que : " L'Envoyé d'Allah SAW a dit : Celui qui encourt la colère d'Allah en donnant satisfaction aux gens, Allah abat sur lui Son courroux et rend irrité contre lui ceux même auxquels il a donné satisfaction en encourant la colère divine. Et celui qui satisfait Allah en s'exposant à la colère des gens, Allah l'agrée et rend satisfaits de lui ceux qu'il a irrités, en recherchant l'agrément divin en embellissant ses actes et ses paroles à leurs yeux"[ Rapporté par At- Tabarânî].
24 septembre 2007 15:23
si tu te sens pretes alors insiste pour le passer
sinon prends des leçons rapprochées et passe le car a ce rytme tu vas dépenser le prix d'une voiture.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook