Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Combien de kilos vs avez pris ??
w
18 juillet 2007 14:15
pour moi j ai pris 20 kilo et le bebe pesé a la naissance 2 kilo 300 et pourtant sa ce voyé pas avan ma grossesse je pesé 50 kilo
M
18 juillet 2007 18:34
Citation
wafwaf a écrit:
pour moi j ai pris 20 kilo et le bebe pesé a la naissance 2 kilo 300 et pourtant sa ce voyé pas avan ma grossesse je pesé 50 kilo

Et tu as réussi à perdre les 20 KG ?
p
18 juillet 2007 20:44
Citation
wafwaf a écrit:
pour moi j ai pris 20 kilo et le bebe pesé a la naissance 2 kilo 300 et pourtant sa ce voyé pas avan ma grossesse je pesé 50 kilo

Soubhanallah, Et bein quand on dis que tout l monde est différent, la preuve
w
18 juillet 2007 21:41
oui il mes reste que 2 kilo et mon fils a 2 mois il faut dire que l allaitement sa fait fondre voila bisou
M
22 juillet 2007 18:52
les filles quand vous dites j'ai pris 12 kilos ou 10 ou 15 ect...bon y'a les kilos que vous avez pris, mais n'oubliez pas que vous êtes enceinte, et y'a aussi le poids du BB, le liquide amiotique, le placenta.
Vous déduisez tout cela du poids de fin de la grossesse et il reste le poids que vous avez reellement pris !
Il faut se dire, qu'a l'accouchement, une fois le bebe sorti on perd en moyenne 9 Kilos, BB et tout le reste, après vous déduisez et là, il vous reste le poids que vous avez reellement pris !
DONC une femme qui a pris 22 kilo a la fin de sa grossesse, a en fait pris, 13 kilos en trop qui ne servent à rien !!!

Une femme enceinte c'est beau car elle attend un bébé, mais une femme enceinte trop grosse, franchement c'est moche. Faut dire la vérité les filles, moi je suis une femme et une maman et moi aussi j'ai pris du poids et mon mari me disait tu n'as pas interet a ressembler a une grosse vache ! et j'etais d'accord avec lui, il m'a pas connu grosse et la grossesse n'escuse pas le laisser aller !

VOILA c'est tout !

je me souviens plus comment écrire amiotique !!!
M
22 juillet 2007 20:31
Citation
Matifa a écrit:
les filles quand vous dites j'ai pris 12 kilos ou 10 ou 15 ect...bon y'a les kilos que vous avez pris, mais n'oubliez pas que vous êtes enceinte, et y'a aussi le poids du BB, le liquide amiotique, le placenta.
Vous déduisez tout cela du poids de fin de la grossesse et il reste le poids que vous avez reellement pris !
Il faut se dire, qu'a l'accouchement, une fois le bebe sorti on perd en moyenne 9 Kilos, BB et tout le reste, après vous déduisez et là, il vous reste le poids que vous avez reellement pris !
DONC une femme qui a pris 22 kilo a la fin de sa grossesse, a en fait pris, 13 kilos en trop qui ne servent à rien !!!

Une femme enceinte c'est beau car elle attend un bébé, mais une femme enceinte trop grosse, franchement c'est moche. Faut dire la vérité les filles, moi je suis une femme et une maman et moi aussi j'ai pris du poids et mon mari me disait tu n'as pas interet a ressembler a une grosse vache ! et j'etais d'accord avec lui, il m'a pas connu grosse et la grossesse n'escuse pas le laisser aller !

VOILA c'est tout !

je me souviens plus comment écrire amiotique !!!

Mon radiologue m'a dit qu'après l'accouchement quand tu retires le poid du bébé, le placenta ... tu perds 7 kilog. Il me reste inch'allah un peu moin de 2 mois avant mon accouchement et j'ai déjà pris 9 kilog pourtant je ne mange presque rien mais je ne me prise pas non plus. Donc honêtement je ne vois pas comment je pourrais prendre que 9 kilog pour toute ma grossesse à part faire un régime pendant ma grossesse lol ce qui est très ridicule. Donc je m'accepte avec le poid que j'ai pris et inch'allah après je ferais un régime pour perdre le surplus.
p
22 juillet 2007 23:27
Salam

En effet avant même de sortir de l'hôpital on perd pas mal de poids donc c'est bien, sinon, il faut pas se prendre la tête de suite, après accouchement il faut quand même reprendre des forces, il faut allaiter donc ne pas se soucier de son poids, et pis toute façon tout rentre dans l'ordre assez rapidement, personnellement c'est la 1ere fois que j'ai tant pris mais je m'en fiche !! bébé d'abord et moi après.

Et puis comme tu dis Matifa, les hommes n'aiment pas voir leurs femmes changer a cause de bébé, donc vaut mieux retrouver la taille d'avant sans être stresser winking smiley
p
8 août 2007 21:53
Bon alors vous en êtes ou ??

perso, j'arrête de compter eye rolling smiley
M
9 août 2007 11:50
Citation
pourlavie a écrit:
Bon alors vous en êtes ou ??

perso, j'arrête de compter eye rolling smiley

Lol tu es si désespéré que ça, hier je me suis pesée et je suis à + 11 kg (je suis à 8 mois et 3 semaines de grossesse)

Mais j'ai lu dans un magasine que la prise de poid dépend de chacun, en faite tu calcules ta prise de poid par rapport à ton IMC (indice de masse corporel) avant début grossesse.

IMC Prise de poids recommandée

20 12,5 à 18 kg
20 - 25 11,5 à 16 kg
25 8 à 11,5 kg

Pour calculer l'IMC, il faut diviser son poids d'avant grossesse par sa taille au carré.

Exemple : 51kg/(1.56 * 1.56)
p
15 août 2007 17:36
eye rolling smiley

allez c'est pas grave, reste plus qu'un mois inchallah, t'as tout préparer ??
M
15 août 2007 22:38
Citation
pourlavie a écrit:
eye rolling smiley

allez c'est pas grave, reste plus qu'un mois inchallah, t'as tout préparer ??

Et oui c'est le dernier mois et le plus dur je pense car je me sens très fatigué j'ai du mal à marcher, je suis lourde lol. Sinon j'ai déjà tout préparé mais à chaque fois je remarque qu'il me manque des trucs je pense que les achats ne se finiront jamais. Je sais pas j'en fait peut être trop vu que c'est mon premier, mais bon je pense que j'en ferais jamais assez pour mon bébé inch'allah. Et toi tu es prête ?
p
17 août 2007 12:47
Bein moi ça fait longtemps que j'arrive plus a marcher, je pense avoir ce qu'il faut, toute façon à l'hôpital ils ont du te donner une liste, je la trouve bien, j'ai juste ajouter des serviettes hygièniques, ils en donnent mais elles sont énormes, et vu que j'ai beaucoup de monde c'est pas jolies et désagréables, pense à en prendre avec toi. N'oublies pas de laisser dans ton sac à main un petit sac dans lequel il y aura un bodie, pyjama, bonnet et un brumisateur pour l'accouchement sinon il lui mettront des trucs pas très joli

PS je viens de me peser ca me fait + 17 kilos eye popping smiley
M
17 août 2007 13:10
Citation
pourlavie a écrit:
Bein moi ça fait longtemps que j'arrive plus a marcher, je pense avoir ce qu'il faut, toute façon à l'hôpital ils ont du te donner une liste, je la trouve bien, j'ai juste ajouter des serviettes hygièniques, ils en donnent mais elles sont énormes, et vu que j'ai beaucoup de monde c'est pas jolies et désagréables, pense à en prendre avec toi. N'oublies pas de laisser dans ton sac à main un petit sac dans lequel il y aura un bodie, pyjama, bonnet et un brumisateur pour l'accouchement sinon il lui mettront des trucs pas très joli

PS je viens de me peser ca me fait + 17 kilos eye popping smiley

+ 17kg tu as battu ton record, tu as beaucoup pris ses derniers mois lol.

Concernant les vêtements du bébé pour le jour de l'accouchement je les ai laissé dans son sac, juste que les vêtements pour le jour j je les ai mis à part. Il va être trop beau mon fils inch'allah dans ses vêtements.

J'ai créé un post pour qu'on puisse parler de notre dernier mois de grossesse, on pourra y laisser nos appréhensions.
M
25 août 2007 11:18
Aujourd'hui à 20 jours de l'accouchement inch'allah je suis à plus 12kg thumbs down
p
25 août 2007 16:12
Estime toi heureuse alors eye rolling smiley
M
28 août 2007 11:45
Citation
pourlavie a écrit:
Estime toi heureuse alors eye rolling smiley

Oé hamdoulah je n'ai pas à me plaindre mais je me sens quand même lourde je ne sais pas comment font les femmes qui prennent 20kg et plus ça doit être insupportable.confused smiley
p
28 août 2007 13:16
tu parle pour moi eye rolling smiley ??grinning smiley
M
28 août 2007 15:23
Citation
koeur45 a écrit:
Aujourd'hui à 20 jours de l'accouchement inch'allah je suis à plus 12kg thumbs down

Koeur, c'est magnifique, tu n'as en fait, presque rien pris !
Attends, ton bébé, le liquide, le placenta, et l'eau que ton corps a emmagasiné, tu déduis tout ça et il reste quoi ! 4 kilos en gros !
Tu vas sortir de l'hopital Maman et belle comme tout avec ton bout'chou sur les bras !
En tout cas je te souhaite MILLE BONNE CHOSES !
M
28 août 2007 19:35
Citation
Matifa a écrit:
Citation
koeur45 a écrit:
Aujourd'hui à 20 jours de l'accouchement inch'allah je suis à plus 12kg thumbs down

Koeur, c'est magnifique, tu n'as en fait, presque rien pris !
Attends, ton bébé, le liquide, le placenta, et l'eau que ton corps a emmagasiné, tu déduis tout ça et il reste quoi ! 4 kilos en gros !
Tu vas sortir de l'hopital Maman et belle comme tout avec ton bout'chou sur les bras !
En tout cas je te souhaite MILLE BONNE CHOSES !

Merci Matifa pour ton message ça fait plaisir, mais aujourd'hui j'avais rdv chez la sage femme et je suis maintenant à +14kg j'ai pris 2kg en 3 jours eye popping smiley c'est pas bien lol
p
29 août 2007 10:59
En effet, siiii pas bien, lol, Non ça va encore sauf si tu accouches à la date prévue c'est à dire dans 15 jours eye rolling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook