Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Combien de kilo perdu debut le debut du ramadan 2018
K
2 juin 2018 21:19
Salam aleykoum !!! J espère que votre Ramadan se passe bien !!! Alors j ai 2 questions !

Combiens de kilos avez-voud perdu depuis le debut du ramadan ??

Et vous trouvez pas que cette année l’ambiance du Ramadan est assez spécial ? J ai l impression que de moins en moins de personnes le font enfin brec dites moi tout winking smiley

Saha ftourkoum !!!
b
2 juin 2018 21:33
Je dois bien avoir perdu 3/4 kilos facile

Même constat, zéro ambiance ramadan, je commence par moi même
je jeûne mais uniquement physiquement
au niveau spirituel, c'est le néant
que Dieu nous guide
2 juin 2018 22:07
-3kg et j'espère ne pas en perdre plus...

Sinon Même constat que bchibaa: aucune ambiance, moins de jeûneurs, moins de respect de ce mois sacré ( des personnes jeunes mais parlent mal, ne prient pas...)
S
2 juin 2018 22:09
Pas un bon Ramadan non plus cette année niveau du poids, personnel et surtout au niveau spirituel c'est une catastrophe.
L
2 juin 2018 22:13
Il y a plus le vrai mois de ramadan, le côté chaleureux ambliance etc etc
C’est chacun pour soi, beaucoup sont lasser ont changer de comportement.
Et l’Aïd est pareil aussi .. vite on mange on fais acte de présence et bye bye
S
2 juin 2018 22:18
Tu me fais penser, je me demande comment va se passer l'aid de cette année.
Citation
fleurfanee12 a écrit:
Il y a plus le vrai mois de ramadan, le côté chaleureux ambliance etc etc
C’est chacun pour soi, beaucoup sont lasser ont changer de comportement.
Et l’Aïd est pareil aussi .. vite on mange on fais acte de présence et bye bye
L
2 juin 2018 22:19
Comme chaque année malheureusement c’est de pire en pire
S
2 juin 2018 22:21
Je sais pas. Avant, je le passais pas seul cette année je sais pas.
Citation
fleurfanee12 a écrit:
Comme chaque année malheureusement c’est de pire en pire
H
2 juin 2018 22:22
Je ne jeûne pas. Mais spirituellement je me sens beaucoup plus proche de la religion.
P
2 juin 2018 22:31
Salam,

perso, je le vis plutôt bien ce ramadan. Je ressens un truc dans mes prières, j'arrive à me concentrer, je suis contente, ça faisait longtemps.

Pour l'aïd par contre, je me demande aussi. On vit loin de la famille et ma sera en examen, donc si ça tombe jeudi, on ira voir la famille que vendredi... c'est déjà bizarre d'habitude...
c
2 juin 2018 23:15
salam aleykoum,atek saha,j'ai perdu 2 kg
Citation
Kabyle capable a écrit:
Salam aleykoum !!! J espère que votre Ramadan se passe bien !!! Alors j ai 2 questions !

Combiens de kilos avez-voud perdu depuis le debut du ramadan ??

Et vous trouvez pas que cette année l’ambiance du Ramadan est assez spécial ? J ai l impression que de moins en moins de personnes le font enfin brec dites moi tout winking smiley

Saha ftourkoum !!!
N
3 juin 2018 01:30
J'ai perdu 2k sava et pour l'ambiance il ya a alger entre la famille tarawih mais ses deux jours en et à la maison à cause de la pluie
3 juin 2018 01:37
Salam alaykoum

J'ai perdu 3 Kg, coté spirituel, hamdoulillah, je ne sors que pour aller travailler, donc je fréquente pas beaucoup de personne, étant donné que ou j'habite je n'ai pas d'amis, à part les collègues que je rencontre au travail.

Et même à la mosquée ou je fais la prière y a pas de jeunes pour me faire des amis.

Les gens sont un peu perdu, c'est devenu symbolique, l'ignorance règne de plus en plus, malheureusement.

qu'Allah nous guide et nous montre le chemin de la droiture, et qu'on soit un la cause de la guidance des gens Amine ya Allah.
وَقُل لِّعِبَادِي يَقُولُوا الَّتِي هِيَ أَحْسَنُ ۚ إِنَّ الشَّيْطَانَ يَنزَغُ بَيْنَهُمْ ۚ إِنَّ الشَّيْطَانَ كَانَ لِلْإِنسَانِ عَدُوًّا مُّبِينًا
3 juin 2018 08:19
Amine mon frere
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook