Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
combien de jours de retard de règles pour faire un test de grossesse????
k
1 février 2014 17:06
bonjour,
j'ai un retard de regles de 10 jours, j'ai fait un teste qui est négatif pensez vous que je devrait faire une prise de sang?
1 février 2014 21:14
Salam

Je pense qu il est préférable de faire une sang. Ça t enlèvera le doute
Kheir inchallah
M
1 février 2014 22:33
Pareil que toi Kenza19, je suis a 10 jour de retard, j'ai fai un test jeudi dernier en après-midi c’était négatif, et depuis pas de regles alors je compte faire une prise de sang lundi parce que sa m'est jamais arrivé
S
11 février 2014 07:51
Bonjour a toute voilà le devait avoir mes règle hier mais il y a rien eu je fevrai faire un test de grossesse aujourf hui ou j attend encore peu dite moi votre réponse merci
11 février 2014 09:33
bonjour,

Fais un test ..; la date présumée de tes règles était hier, surtout si tu es bien réglée !!
m
14 mars 2014 23:26
bonsoir,

j'ai un retard deux jour j'aurai du les avoir le 12/03/14 mais toujour ce matin j ai heu des nausée et des remonté dans la bouche un peu comme du vomis je me sen tres faible plus fatigué que avant alor que je dort beaucoup

pensez vous que je devrai faire un test
R
15 mars 2014 08:48
Miss live fais un test!!! Tu as deux jours des retard tu peux en faire des le premier je de retard de rrr

Kheir inchallah je te conseille d'acheter le test digital clearblue blue le résultat est plus clair
e
18 mai 2014 18:02
Moi aussi j ai retard de 3 js je désir BB3
s
27 mai 2014 13:36
bonjour a toute
voila j'ai des retards de regles repetetive presque chaque 2 mois et demi de retard, je ne sais pas si c le debut de menopause ou queleque chose d'ordre medical, mon genyco a chaque visite il m'osculte et me dit que tout est en regles je n'arrive pas a suivre pouvez vous m'aider merci
l
6 juin 2014 14:41
Bonjour je suis nouvelle sur le cite .. voila jaurais voulut avoir quelques reponseca mes questions ; ou si vous avez deja etait dans le meme cas que moi .
Voila jai 19 ans sa fait bientot un ans que je suis avec mon copin . Nous avons eu des rapports normaux . Je prend la pillule depuis 3 ans elle a toujours etait je nest jamais ue aucun sousis , aucun retard mise a part dune petite journée mais rien de tres grave .
mais voila que depuis deux mois je nest pas mes réglés.
le mois denieres jai ue quelque petits saignements pendant une petite heure et plus rien , jai donc fait un test qui etait negatif...
Et voila que ce mois si je nest absolument rien ue . Des douleurs au vente comme si mes regles arriver meme souvent bien plus forte. Des envies de choses et dautre puis defois le degout de manger quelque chosr que jadore ..
alors voila je me pause des questions je me demende si je serais pas enceinte .. ou avoir attraper quelque choses... la peur de savoir la vérité .. je ne souhaite pas d'enfant maintenant c'est pour cela que ma pillule je ne les jamais arreter..

alors si quelque et dans a peut pres le meme problème je serais contente et rasurer de communiquer ..bisous les filles
au plaisir grinning smiley
l
26 juin 2014 18:35
bonjour je viens vers vous car voila jai eu un rapport avec mon conjoint il y a plus de 2 semaines j aurai du avoir mes règles le 22 ou le 24 juin 2014 mais las toujour rien est ce que je dois faire un test maintenant ou attendre encore
r
30 juin 2014 13:10
Bonjour a tte Moi j ai un retard de 10 jours j ai mal au niveau du bas de mon ventre mal a mes seins des pertes blanches j ai fait un test avant hier est bieb negatif
h
9 juillet 2014 14:26
slt, g un retarde de puis (la dernier fois c'été le 19 mai014)
P
26 juillet 2014 23:31
Bonjour s que quelqu'un pourrait m'aider je n'ai pa eu mes règles le moi dernier .. Maigres aucun oublie de pilule à par ce moi ci une fois!Cela m'arrive souvent en ce moment. D'être un ou deux mois sans règle sans pour autant avoir un résultat positif sur les testeur je fai a chaque foi.. la j'en ai racheter un je devrai arrêter mon cycle demain alor qu'Aujourd'hui saignement et depuis 5jours mal de ventre très intense en bas du ventre et je rote énormément toute la journée
Du coup que j'ai eu un peu de saignement ce soir vou me conseiller de le faire quand même mon test j'ai toujours mes douleurs au ventre
M
27 juillet 2014 16:59
Bonjour, j'ai 18 jours de retard... J'ai quelque symptôme de grossesses et j'ai déjà fais une prise de sang et c'était négatif ! ! Je voudrais savoir si je pourrais être enceint, ou que je me fit a la prise de sang ??
U
29 juillet 2014 20:51
Salam aleykoum je voulais savoir si vous avez déjà fait une prise de sang qui s'avère négatif alors que vous êtes enceinte ?
29 août 2014 16:39
Salem j'ai 24jours de retard d règle dois je faire le test ou pas!! Sachant j dois avoir mes règles 5 août !! Aussi j'ai fais fausse couche 26juin j'ai eu mes règle 8juillet!!! J attend votre réponse merci
m
7 septembre 2014 16:10
Bonjour a 3 jour de retard des règle avec pointe de mes sein très douloureux mes sein on grosi aussi j'ai des douleur aux bas ventre comme si mes règle vont arrivée ... Est-ce que je peut faire un teste de grossesse svp aidé moi ...
l
28 septembre 2014 11:34
bonjour, j'ai arrêté ma pilule en septembre 2013, et là j'ai un retard de 2 jours, ça me gratte les seins et les tetons depuis hier et un peu le ventre. je me sens fatiguée depuis hier.que dois-je faire?
s
21 octobre 2014 14:42
Moi j ai male a mon bas ventre j entame ma troisieme semaine que j ai male et chui a mon deuxieme jour de retard de regle je c pa quoi faire peur d etre decu
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook