combien d'heure de révision
salam, je passe un examen à la fin de l'année et je voulais savoir combien d'heure de révision par jours dois on faire ?

je me sens perdue car je c pas combien d'heure je dois réviser

dés foi je me dis que je travaille pas assez

alors je vous demande votre avis

perso c une voir deux heure par jours ca dépend des jours !!!!
Citation
ESSma2 a écrit:
salam, je passe un examen à la fin de l'année et je voulais savoir combien d'heure de révision par jours dois on faire ?

je me sens perdue car je c pas combien d'heure je dois réviser

dés foi je me dis que je travaille pas assez

alors je vous demande votre avis

perso c une voir deux heure par jours ca dépend des jours !!!!

ben ça depend de l'exemen en question... et puis ça depend aussi de ta maitrise de la chose, de ta capacité à comprendre les choses + ou - rapidement...enfin c à toi de voir
c pas nous qui allons te dire combien il te faut d'heures de revision par jour

ex-Yabiladien
Salam,

cela ne depend pas des heures a mon avis mais dans la regularite fo que tu te fasse un planning de revisons un moment ou tu es au calme 2 heures je pense que c est bien apres ca depend de l'examen que tu passes et si tu as besoin de plus c toi qui le sens le plutot c le mieux car moi j'ai la facheuse habitude de tout faire au dernier moment et ca passe tres vite BON COURAGE ET SURTOUT UN PEU TOUS LES JOURS C LE MEILLEUR MOYEN DE RETENIR cela depend aussi de tes habitudes de travail seul ou en groupe
à mon avis, surtt tu devrais gérer tn organisation... et ton stress surtout.

Mets toi dans un bon état d'esprit (dis toi que tu vas y arriver) et ne passe pas tes nerfs sr des innocents...
personnellement, quelque soit la matière, je révisait la veille

J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
Citation
el 3aKel a écrit:
personnellement, quelque soit la matière, je révisait la veille

lol moi jrévisais souvent dans le bus ....

ptdr