Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
combien gagnez vous ?
m
3 décembre 2013 17:19
Citation
msda a écrit:
Citation
MamaJeTaime a écrit:
Salam Alikoum

Nan mais la blague les gens parlent de leurs problèmes de famille, leurs problèmes de couple voire même leurs secrets les plus intimes et il serait tabou de parler argent ??!
Eh oui l'argent c'est le nerf de la guerre comme ils disent et ça me dégoute pffff









Bref.
Je ne travaille plus mais je suis diplômée bac+5 et j'étais juriste en droit public. Je gagnais 1900 euros brut. + 13eme mois et tickets resto.
Étais-je satisfaite ? Oui car j'avais des conditions de travail idéales, je travaillais sur 4 jour (du lundi au jeudi) avait un grand bureau seule et je gérais mes horaires comme je voulais. C'était en province.
Ici en région parisienne pour mon poste je pourrais avoir jusqu'à 500 euros de plus mais pour quelle vie ? Mon critère c'était pas le salaire mais ma vie a coté...

Quand tu compares, compares les conditions de vie aussi, se tuer au travail n'est pas une vie comme ne pas gagner suffisamment (eu égard aux études faites et au boulot fourni).. Faut trouver le juste milieu, Allah Y Haounek..




j'ai écrit en plein dans ton message, escuse moi

je le remets là :

je n'ai pas dit que c'était mon point de vue, j'ai juste relaté un fait.

Je ne sais pas si tu as deja travaillé dans un bureau, service administratif ou autre, si tu demandes à tes collègues leur salaire j'ai bien peur qu'il n'y en ai pas un seul qui réponde et ces bien dommage !!!
a
3 décembre 2013 17:53
bac + 5
poste de responsable de service
1900 euros net
satisfaite ? je pense que mon poste vaut plus mais c'est la fonction publique donc je ne me plains pas trop non plus
à côté de ça, mon travail est à 15 minutes, possibilité de se garer facilement à côté, autonomie totale, aucune pression, horaires choisis, 9 semaines de congé
A
3 décembre 2013 18:13
salam

1) bac +7

2) pharmacienne

3) 2700€ net puis je réussis le concours pour bosser à l’hôpital 3600€ net! ALLAH oma barek

4) mon mari me demande d'arrêter de travailler, tte ma famille me dit qu'il est FOU

5) 0€ net eye popping smiley

je dois vraiment dire si je suis satisfaite??? grinning smiley


alhamdouliLAH
3 décembre 2013 18:16
Bac ES tout court ,qui ne m'a jamais servi d'ailleurs!
Je suie assistante maternelle
Salaire:2100€
J'étais satisfaite jusqu'à ce que ma voisine ,qui fait le même métier,me dise qu'elle se faisait 3000€!eye popping smiley
3 décembre 2013 19:07
Citation
msda a écrit:
Citation
msda a écrit:
Citation
MamaJeTaime a écrit:
Salam Alikoum

Nan mais la blague les gens parlent de leurs problèmes de famille, leurs problèmes de couple voire même leurs secrets les plus intimes et il serait tabou de parler argent ??!
Eh oui l'argent c'est le nerf de la guerre comme ils disent et ça me dégoute pffff


Bref.
Je ne travaille plus mais je suis diplômée bac+5 et j'étais juriste en droit public. Je gagnais 1900 euros brut. + 13eme mois et tickets resto.
Étais-je satisfaite ? Oui car j'avais des conditions de travail idéales, je travaillais sur 4 jour (du lundi au jeudi) avait un grand bureau seule et je gérais mes horaires comme je voulais. C'était en province.
Ici en région parisienne pour mon poste je pourrais avoir jusqu'à 500 euros de plus mais pour quelle vie ? Mon critère c'était pas le salaire mais ma vie a coté...

Quand tu compares, compares les conditions de vie aussi, se tuer au travail n'est pas une vie comme ne pas gagner suffisamment (eu égard aux études faites et au boulot fourni).. Faut trouver le juste milieu, Allah Y Haounek..

j'ai écrit en plein dans ton message, escuse moi

je le remets là :

je n'ai pas dit que c'était mon point de vue, j'ai juste relaté un fait.

Je ne sais pas si tu as deja travaillé dans un bureau, service administratif ou autre, si tu demandes à tes collègues leur salaire j'ai bien peur qu'il n'y en ai pas un seul qui réponde et ces bien dommage !!!


Salam
Sans demander, il y en a ils le disent surtout quand ça fait un moment que t'es dans la boîte.
Ma fiche de paie par exemple elle peut traîner plusieurs jours sur mon bureau avec les tickets restaurant, la femme de ménage elle a du la voir et peu être que d'autres aussi. Ce n'est pas un problème.perso je m'en fiche .

Par contre avant l'organisation de notre pôle, je partageais un grand bureau avec la RH, moi je suis finance, j'entendais tout ce qui se disait, et d'ailleurs je connaissais le salaire de tout le monde car lorsque la rh n'était pas la, je devais donner la fiche de paie aux agents, tout ça pendant au moins 3 ans quand j'avais commencé, ah oui on ne met sous enveloppe car ça coûte cher mdr...

Au moins j'ai pu voir si il y avait arnaque ou pas sur le régime indemnitaire.
3 décembre 2013 19:55
bac L,enpremiere année de licence, je touche la bourse!!!
Ok je sors ^^
3 décembre 2013 20:08
Citation
angelinamuslima a écrit:
salam

1) bac +7

2) pharmacienne

3) 2700€ net puis je réussis le concours pour bosser à l’hôpital 3600€ net! ALLAH oma barek

4) mon mari me demande d'arrêter de travailler, tte ma famille me dit qu'il est FOU

5) 0€ net eye popping smiley

je dois vraiment dire si je suis satisfaite??? grinning smiley


alhamdouliLAH

Salam

J'ai deux copines , elles ont à peu près le même niveau d'études que toi, elles ne travaillent que un jour par semaine,( le samedi pour l'une et le dimanche pour l'autre , une a son cabinet, c'est un choix, elles préfèrent élèver leurs enfants. Elles s'en fichent de l'argent c'est évident. Et je pense qu'elles sont très satisfaite, sauf qu'elles ont plus de patients, et c'est juste 12 h par jours.

Juste une idée, si tu veux travailler juste quelques heures.
A
3 décembre 2013 20:17
barakALLAH ofiki okhti!!!

professionnellement jsuis un peux dans le floue mais c vrai que c une bonne idée inchaALLAH

jais 4 enfants tous en bas âge... je me maintiens à niveau dans mes cours et un petit stage de temps en temps pour ne pas perdre...

donc voilà inchaALLAH une fois que mes enfants seront un peux plus grand c repartis!!!!


ila fiha kheyr...
M
3 décembre 2013 21:02
Salam Alikoum

Msda hbiba je ne répondais pas par rapport à toi mais par rapport à alhamd qui disait que la question ne se posait pas..

Alhamd pour tes contrats web c'est officiel ou au black ? Et tu démarches comment ? On vient à toi par le bouche à oreille ? Tu es inscrit quelque part pour te mettre en vue ? Si ça te dérange pas de me répondre bien sûr..

Sofia Rabi Y Haounek ma sœur, Hamdoulillah tu as des aides :-)

Cyrielle je ne suis pas fonctionnaire, je travaillais pour des élus mais j'avais un contrat privé.

Shakina mdrr tu m'as tuée !! Tu es encore loin de tout ça, profite de tes études InchaAllah, Rabi i Haounek..
M
3 décembre 2013 21:04
Asia01 Hamdoulillah tu as un bon salaire, ne compare pas avec ta voisine, l'important est que tu aimes ce que tu fais et que tu puisses vivre de tes revenus.. Hamdoulillah Ya Rabi ma sœur.
o
3 décembre 2013 22:43
Salam alaykoum




Je tape pour rien sbiff
o
3 décembre 2013 22:49
Je disai ce post a attire que ceux qui on de la tune lol
Et e me disait si cousq aviez combien ônfag´e chez moi c'est tes peu
J'ose meme pas le dire pour une famille allahi brek!
Sans alloc ni apl
Et pourtnt hamdoulilah on vis bien
Entre les mains d'Allah
On manque de rien
Quand j etais en france si on m aurai dit xa j aurai dit impossible mais quand on le ci on se dit finalement
Allah met la baraqua meme sićest peu on s'en appercoi pas
Et parfois je vois des gens gagner 3fois ou 4dois ce qj on gagne et dise qui s'en soete pas bisard
o
3 décembre 2013 22:51
Pff illisible desole
L
4 décembre 2013 19:01
1) votre niveau d’étude
je sais pas car jai fait mes etudes en espagne, deux ans bac plus 4 ans universite
2) métier kinesitherapeute liberal
3) Salaire entre 36000 et 44000 sur dix mois d travaill par an
4) si vous êtes satisfait ou pas de votre salaire hamdullah, mais les impots sur revenu prends un bon morceau chaque anee genre 8000 euros
B
4 décembre 2013 21:04
shalom 3likom,

1/ 15 ans passer en Italie dans un réseau de... Herm herm bref passons

2/ tueur a gages Ok excellent tout ça thumbs up

3/ Salaire journalier je précise minimum 50 000 E par contrat, après cela peut grimper très vite pour atteindre des sommes astronomique ceci dit cela dépend si c'est des personnalités ou pas attention thumbs up . Très bien excellent n'est pas !

4/ Oui hamdoullah je me plains pas, a part que je risque a coup sur de finir un peu en enfer quand même voyez vous !


*DRRRiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnGGGGG *

FUuuuu c'était un beau rêve...

A demain. Bye
M
4 décembre 2013 23:17
Citation
angelinamuslima a écrit:
salam

1) bac +7

2) pharmacienne

3) 2700€ net puis je réussis le concours pour bosser à l’hôpital 3600€ net! ALLAH oma barek

4) mon mari me demande d'arrêter de travailler, tte ma famille me dit qu'il est FOU

5) 0€ net eye popping smiley

je dois vraiment dire si je suis satisfaite??? grinning smiley


alhamdouliLAH

salam 'alaykoum

tu travailles en officine ? ou dans l'industrie pharmaceutique ?
t'es pas obligée de répondre ma soeur mais c'est juste que ça m'intéresse
y
4 décembre 2013 23:46
Citation
angelinamuslima a écrit:
salam

1) bac +7

2) pharmacienne

3) 2700€ net puis je réussis le concours pour bosser à l’hôpital 3600€ net! ALLAH oma barek

4) mon mari me demande d'arrêter de travailler, tte ma famille me dit qu'il est FOU

5) 0€ net eye popping smiley

je dois vraiment dire si je suis satisfaite??? grinning smiley


alhamdouliLAH

Quel gâchis ce serait. 7 ans d'études pour faire quoi? rester sagement à la maison?
Pourquoi ton mari veut que tu arrêtes de travailler?
A
4 décembre 2013 23:48
Citation
Muslimarocaine a écrit:
Citation
angelinamuslima a écrit:
salam

1) bac +7

2) pharmacienne

3) 2700€ net puis je réussis le concours pour bosser à l’hôpital 3600€ net! ALLAH oma barek

4) mon mari me demande d'arrêter de travailler, tte ma famille me dit qu'il est FOU

5) 0€ net eye popping smiley

je dois vraiment dire si je suis satisfaite??? grinning smiley


alhamdouliLAH

salam 'alaykoum

tu travailles en officine ? ou dans l'industrie pharmaceutique ?
t'es pas obligée de répondre ma soeur mais c'est juste que ça m'intéresse

wa alaykoum salam

je ne travaille plus

j'ais commencé en officine puis pharmacienne à l’hôpital mais je n'ais jamais travailler dans l'industrie

jais fini à la maison grinning smiley
M
4 décembre 2013 23:53
Citation
angelinamuslima a écrit:
Citation
Muslimarocaine a écrit:
Citation
angelinamuslima a écrit:
salam

1) bac +7

2) pharmacienne

3) 2700€ net puis je réussis le concours pour bosser à l’hôpital 3600€ net! ALLAH oma barek

4) mon mari me demande d'arrêter de travailler, tte ma famille me dit qu'il est FOU

5) 0€ net eye popping smiley

je dois vraiment dire si je suis satisfaite??? grinning smiley


alhamdouliLAH

salam 'alaykoum

tu travailles en officine ? ou dans l'industrie pharmaceutique ?
t'es pas obligée de répondre ma soeur mais c'est juste que ça m'intéresse

wa alaykoum salam

je ne travaille plus

j'ais commencé en officine puis pharmacienne à l’hôpital mais je n'ais jamais travailler dans l'industrie

jais fini à la maison grinning smiley

barak ALLAHou fiki pour ta réponse =)
mais tu préférais travailler où ? officine ou hôpital ?

en même temps, je comprends tu as des enfants (qu'ALLAH te les protège) donc c'est normal de vouloir prendre le temps de s'en occuper pleinement =D
A
5 décembre 2013 00:04
au début officine j’aimais troooop le contacte avec les clients et BIEN les conseiller

MAIS je suis vite descendu de mon petit nuage lol

ma patronne m'a vite rappeler à l'ordre Grrrr

en me disant que j'étais une vendeuse qui se contentais de donner ce que le docteur avait prescrit

et pour les personnes sans prescription je devais vendre un maximum de produits et de préférence ceux avec un bonne marge de bénéfices!!!

jsuis pas faites pour ca!!! sad smiley

donc jais fais tt pour passer à l’hôpital

voilà okhti
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook