Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Combien de fois voyez vous votre fiancé?
l
9 octobre 2006 15:07
jme posais une question par curiosité, et j'aurais voulu avoir vos réponses,

Combien de fois voyez vous votre chéri(e), fiancé(e) par semaine ??

Vous pensez qu'un couple qui se voit tt les jours c'est pas bon ? ou a l'nverse ceux qui ne se voient pas trop ca veut dire qu'ils n'apprécient pas trop de se voir ??


merci winking smiley
C
9 octobre 2006 15:12
Ben moi ji plus de chiri mais jpeux donner mon avis (tm)
alors,

1/tous les jours: c'est TROP! eye popping smiley
2/moi je dirais, minimum 1fois/ semaine, voir 2 mais apres faut pas que sa soit trop souvent quoieye rolling smiley
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
D
9 octobre 2006 15:14
Citation
maromimi a écrit:
jme posais une question par curiosité, et j'aurais voulu avoir vos réponses,

Combien de fois voyez vous votre chéri(e), fiancé(e) par semaine ??

Vous pensez qu'un couple qui se voit tt les jours c'est pas bon ? ou a l'nverse ceux qui ne se voient pas trop ca veut dire qu'ils n'apprécient pas trop de se voir ??


merci winking smiley

Bah l'amour c'est pas un calcul
on se voit quand on a envie de se voir...c'est aussi simple...
9 octobre 2006 15:15
2,3 fois par semaine, sé le topwinking smiley

tout les jourseye rolling smiley a force, vous serez lassétongue sticking out smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
l
9 octobre 2006 15:19
mais vous trouvez pas que si on a peur de se lasser eh ben c'est que l'on est pas fait pr se marier .??!! logiquement non??

parce que imaginez on se marrie et aprés on se rend compte qu'on supporte pas la personne au quotidien ?? grinning smiley
9 octobre 2006 15:22
Citation
maromimi a écrit:
mais vous trouvez pas que si on a peur de se lasser eh ben c'est que l'on est pas fait pr se marier .??!! logiquement non??

parce que imaginez on se marrie et aprés on se rend compte qu'on supporte pas la personne au quotidien ?? grinning smiley


faudra la supporté hélasevil

Clap
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
9 octobre 2006 15:23
moi le mien enfin c pas encore mon fiancé mais biento inchalah ben on se voit ts les jours mais vraiment ts les jours,après le travail on se voi et le week end on se vois vers 12h jusqu au soir et on se lasse pas mais pas du tt.
ça veut dc dire qu on est fait l un pour l autre...
r
9 octobre 2006 15:23
Citation
maromimi a écrit:
mais vous trouvez pas que si on a peur de se lasser eh ben c'est que l'on est pas fait pr se marier .??!! logiquement non??

parce que imaginez on se marrie et aprés on se rend compte qu'on supporte pas la personne au quotidien ?? grinning smiley


Salam ma belle,

arrête de te poser des questionssmiling smiley, et vis au jour le jour ton histoireAngel, et inchaAllah y kone kheir
l
9 octobre 2006 15:29
Citation
rania55 a écrit:
Citation
maromimi a écrit:
mais vous trouvez pas que si on a peur de se lasser eh ben c'est que l'on est pas fait pr se marier .??!! logiquement non??

parce que imaginez on se marrie et aprés on se rend compte qu'on supporte pas la personne au quotidien ?? grinning smiley


Salam ma belle,

arrête de te poser des questionssmiling smiley, et vis au jour le jour ton histoireAngel, et inchaAllah y kone kheir


merci hbiba mais la pr une fois c'etait pas pr moi que jposais laquestion grinning smiley, mais vu que cétait une question qui le trottait la tete, eh ben par curiosité jlai posé !!!

merci pr ton conseil comme meme c'est gentila toi winking smiley
H
9 octobre 2006 17:29
Alors moi c'est une fois par mois crying( il habite a 500km donc on n'essaye de voir quand on n'a l'occasion c'est dure mais à force on n'a l'habitude donc pour toi vit ton histoire au jour le jour comme l'a dit rania.
F
9 octobre 2006 17:31
Si je pouvais le voir tous les jours, ce serait le topIn love
9 octobre 2006 17:33
Je pense que 2 à 3 fois par semaine c'est parfait!!!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
s
9 octobre 2006 17:35
pourquoi quantifiéeye rolling smileyeye rolling smiley



peu importe le nombre de fois


du moment que ce soit des moments de qualitésmoking smiley
9 octobre 2006 17:39
Citation
maromimi a écrit:
mais vous trouvez pas que si on a peur de se lasser eh ben c'est que l'on est pas fait pr se marier .??!! logiquement non??

parce que imaginez on se marrie et aprés on se rend compte qu'on supporte pas la personne au quotidien ?? grinning smiley

Eh bien ce sont les aléas du mariage. C'est ce qu'on appelle "Unir pour le meilleur et pour le PIRE" evil
j
9 octobre 2006 17:39
15 fois par semaine strict miminum...
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
S
9 octobre 2006 17:40
Depuis le début du ramadan on ne s'est vu qu'une seule fois, et en temps normal on se voit 2 fois par semaine
9 octobre 2006 17:41
Par contre pendant le ramadan, pas de rencontres, ...
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
h
9 octobre 2006 18:02
ya pas de recette miracle,,autant y en a il vont avoir besoin de se voir souvent ,,ca va attiser leur amours autant pour d autres ca sera le contrairesmiling smiley
allah y samh lina men wallidine
l
9 octobre 2006 18:25
Citation
subliminal a écrit:
pourquoi quantifiéeye rolling smileyeye rolling smiley



peu importe le nombre de fois


du moment que ce soit des moments de qualitésmoking smiley


jve bien etre d'accord mais en meme tps si tu l'as vu 2/3 fois en X tps de relation tu ne pe que traplé dé bo moments....grinning smiley
E
9 octobre 2006 18:30
deux fois par mois ! voir une ca dépend des mois.

ya des mois ou on svoi pas.

dc je peux pas répondre aprés si fo faire une moyenne je dirai une foi par mois.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook