Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
combien de fois tes vous tomber amoureux de qqun
n
11 octobre 2006 15:18
euhh..je me lance aussi.. une fois..

je suis difficile à charmer à ce qu'il parrait.. grinning smiley
Je ne te demande pas qu'elle est ta nation, ta religion et ta culture, mais qu'elle est ta souffrance. PASTEUR.Si quelqu'un vous dit je ne sait pas, dites lui apprend, et si il vous dit je ne peux pas dites lui essaye.
j
11 octobre 2006 15:18
Citation
wiz a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
tout est ds le titre
quelle est la différence entre etre sous le charme et etre amoureux

0 FOIS

j'ai mis du temps avant de trouver ta réponse grinning smiley tu rencontrera l'amour tu verras c'est trop bien mais quand ça s'arrete c'est chiant !
grinning smiley

grinning smiley


bin si ça doit s'arreter je prefere ne jamais tomber amoureuse grinning smiley; au fait je fais en sorte que mon coeur soit dure, j'ai pas envie de tomber amoureuse pour le moment, je sais c'est bizarre mais c'est comme ça tongue sticking out smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
s
11 octobre 2006 15:20
A chaque fois que je vois une belle femme, je tombe ... sous son charme winking smiley!!
i
11 octobre 2006 15:20
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
wiz a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
tout est ds le titre
quelle est la différence entre etre sous le charme et etre amoureux

0 FOIS

j'ai mis du temps avant de trouver ta réponse grinning smiley tu rencontrera l'amour tu verras c'est trop bien mais quand ça s'arrete c'est chiant !
grinning smiley

grinning smiley


bin si ça doit s'arreter je prefere ne jamais tomber amoureuse grinning smiley; au fait je fais en sorte que mon coeur soit dure, j'ai pas envie de tomber amoureuse pour le moment, je sais c'est bizarre mais c'est comme ça tongue sticking out smiley


pourquoi tu fermes ton coeur ? , sa peut etre bien l'amour confused smiley
M
11 octobre 2006 15:22
Citation
iclam a écrit:
Citation
BeautéDuRif a écrit:
ou la la si je me mets à tenir la comptabilité je m'en sors plus.




tu va dire koi, tu é obligé de faire des comptes en T pour savoir combien de fois tu as ressenti des sentiments vis à vis d'un homme

comment que tu fait ? perplexe (tm)


Ben oui fut un temps ou je tombais amoureuse tous les 4 matins, alors si je démarre à la maternelle, ça en fait du monde Oh

Non plus sèrieusement, je pense avoir été très très charmée un nombre incalculable de fois mais vraiment amoureuse (c'est à dire en voyant l'autre tel qu'il est et sans l'idéaliser: jamais)
L
11 octobre 2006 15:23
celles et ceux qui n'ont jamais été charmés ni aimer

sont pour moi ---> des menteurs bien déguisés

ne vous choquez pas SVP

ne criez pas non plus au scandale

mais ça n'est que mon avis veuillez m'en excuser


ou mieux autre hypothèse : vous n'avez pas de coeur ( moi non plus ma foi mais bon c'est un tout autre débat evil)
j
11 octobre 2006 15:23
Citation
iclam a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
wiz a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
tout est ds le titre
quelle est la différence entre etre sous le charme et etre amoureux

0 FOIS

j'ai mis du temps avant de trouver ta réponse grinning smiley tu rencontrera l'amour tu verras c'est trop bien mais quand ça s'arrete c'est chiant !
grinning smiley

grinning smiley


bin si ça doit s'arreter je prefere ne jamais tomber amoureuse grinning smiley; au fait je fais en sorte que mon coeur soit dure, j'ai pas envie de tomber amoureuse pour le moment, je sais c'est bizarre mais c'est comme ça tongue sticking out smiley


pourquoi tu fermes ton coeur ? , sa peut etre bien l'amour confused smiley


quand j'aurai le temps d'aimer , pour le moment j'ai pas le temps... tongue sticking out smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
i
11 octobre 2006 15:23
Citation
BeautéDuRif a écrit:
Citation
iclam a écrit:
Citation
BeautéDuRif a écrit:
ou la la si je me mets à tenir la comptabilité je m'en sors plus.




tu va dire koi, tu é obligé de faire des comptes en T pour savoir combien de fois tu as ressenti des sentiments vis à vis d'un homme

comment que tu fait ? perplexe (tm)


Ben oui fut un temps ou je tombais amoureuse tous les 4 matins, alors si je démarre à la maternelle, ça en fait du monde Oh

Non plus sèrieusement, je pense avoir été très très charmée un nombre incalculable de fois mais vraiment amoureuse (c'est à dire en voyant l'autre tel qu'il est et sans l'idéaliser: jamais)


aah alors jespere que tu le rencontrera bientot inchaallah
11 octobre 2006 15:24
amoureuse 1 fois, sous le charme 2-3 fois et p-e bien une 4éme fois In love
Nadia
M
11 octobre 2006 15:25
Citation
iclam a écrit:
Citation
BeautéDuRif a écrit:
Citation
iclam a écrit:
Citation
BeautéDuRif a écrit:
ou la la si je me mets à tenir la comptabilité je m'en sors plus.




tu va dire koi, tu é obligé de faire des comptes en T pour savoir combien de fois tu as ressenti des sentiments vis à vis d'un homme

comment que tu fait ? perplexe (tm)


Ben oui fut un temps ou je tombais amoureuse tous les 4 matins, alors si je démarre à la maternelle, ça en fait du monde Oh

Non plus sèrieusement, je pense avoir été très très charmée un nombre incalculable de fois mais vraiment amoureuse (c'est à dire en voyant l'autre tel qu'il est et sans l'idéaliser: jamais)


aah alors jespere que tu le rencontrera bientot inchaallah


Inchallah.

J'en doute pas je suis un coeur d'artichaud In love
i
11 octobre 2006 15:26
Citation
BeautéDuRif a écrit:
Citation
iclam a écrit:
Citation
BeautéDuRif a écrit:
Citation
iclam a écrit:
Citation
BeautéDuRif a écrit:
ou la la si je me mets à tenir la comptabilité je m'en sors plus.




tu va dire koi, tu é obligé de faire des comptes en T pour savoir combien de fois tu as ressenti des sentiments vis à vis d'un homme

comment que tu fait ? perplexe (tm)


Ben oui fut un temps ou je tombais amoureuse tous les 4 matins, alors si je démarre à la maternelle, ça en fait du monde Oh

Non plus sèrieusement, je pense avoir été très très charmée un nombre incalculable de fois mais vraiment amoureuse (c'est à dire en voyant l'autre tel qu'il est et sans l'idéaliser: jamais)


aah alors jespere que tu le rencontrera bientot inchaallah


Inchallah.

J'en doute pas je suis un coeur d'artichaud In love


mais une fois amoureuse, t'avise pas de charmer les autres ... No no grinning smiley
11 octobre 2006 15:27
Citation
LalaMsmouma a écrit:

P.S: shams78 Un chagrin d'amour ne dure Que jusqu'au prochain amour tongue sticking out smiley

hihiiiiii

mais je suis pas en chagrin d'amour lol hihiiiiiiiiii
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
M
11 octobre 2006 15:27
Citation
iclam a écrit:
Citation
BeautéDuRif a écrit:
Citation
iclam a écrit:
Citation
BeautéDuRif a écrit:
Citation
iclam a écrit:
Citation
BeautéDuRif a écrit:
ou la la si je me mets à tenir la comptabilité je m'en sors plus.




tu va dire koi, tu é obligé de faire des comptes en T pour savoir combien de fois tu as ressenti des sentiments vis à vis d'un homme

comment que tu fait ? perplexe (tm)


Ben oui fut un temps ou je tombais amoureuse tous les 4 matins, alors si je démarre à la maternelle, ça en fait du monde Oh

Non plus sèrieusement, je pense avoir été très très charmée un nombre incalculable de fois mais vraiment amoureuse (c'est à dire en voyant l'autre tel qu'il est et sans l'idéaliser: jamais)


aah alors jespere que tu le rencontrera bientot inchaallah


Inchallah.

J'en doute pas je suis un coeur d'artichaud In love


mais une fois amoureuse, t'avise pas de charmer les autres ... No no grinning smiley


mais je fais pas exprès Angel
11 octobre 2006 15:27
Citation
nadiya_6 a écrit:
amoureuse 1 fois, sous le charme 2-3 fois et p-e bien une 4éme fois In love

Inchallah, jte le souhaite et meme plus inchallah
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
K
11 octobre 2006 15:28
Bah moi, comme g dja di a sophia.1, sa fé plus de 3ans que je suis amoureuse d'un mec qui je pense ne m'aime pas et sa fait plus de 2ans que je ne l'ai pas vu, avant lui, jcroyais connaitre l'amour mais ce n'est qu'après être tombé amoureuse de lui que j'ai compris ce que voulais vraiment dire "tombé amoureuse".
Et jpeux vous dire que quand vous ne voyais pas la personne qui vous aimez et bah c'est vraiment très très dure.
Comme on dit un seul être vous manque et tout est dépeuplé.
i
11 octobre 2006 15:28
Citation
BeautéDuRif a écrit:
Citation
iclam a écrit:
Citation
BeautéDuRif a écrit:
Citation
iclam a écrit:
Citation
BeautéDuRif a écrit:
Citation
iclam a écrit:
Citation
BeautéDuRif a écrit:
ou la la si je me mets à tenir la comptabilité je m'en sors plus.




tu va dire koi, tu é obligé de faire des comptes en T pour savoir combien de fois tu as ressenti des sentiments vis à vis d'un homme

comment que tu fait ? perplexe (tm)


Ben oui fut un temps ou je tombais amoureuse tous les 4 matins, alors si je démarre à la maternelle, ça en fait du monde Oh

Non plus sèrieusement, je pense avoir été très très charmée un nombre incalculable de fois mais vraiment amoureuse (c'est à dire en voyant l'autre tel qu'il est et sans l'idéaliser: jamais)


aah alors jespere que tu le rencontrera bientot inchaallah


Inchallah.

J'en doute pas je suis un coeur d'artichaud In love


mais une fois amoureuse, t'avise pas de charmer les autres ... No no grinning smiley


mais je fais pas exprès Angel


je te crois yawning smiley
L
11 octobre 2006 15:29
Citation
shams78 a écrit:
Citation
LalaMsmouma a écrit:

P.S: shams78 Un chagrin d'amour ne dure Que jusqu'au prochain amour tongue sticking out smiley

hihiiiiii

mais je suis pas en chagrin d'amour lol hihiiiiiiiiii


ok evil

tant mieux

tu me semblais l'être

faute d'intuition ( je dois être une vrai femme)

je te souhaite néanmois beaucoup d'amour avec ton 3ème ou 4ème coup de coeur je sais plus evil

pourvu que celui-ci dure hein Angel
11 octobre 2006 15:30
Citation
LalaMsmouma a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
Citation
LalaMsmouma a écrit:

P.S: shams78 Un chagrin d'amour ne dure Que jusqu'au prochain amour tongue sticking out smiley

hihiiiiii

mais je suis pas en chagrin d'amour lol hihiiiiiiiiii


ok evil

tant mieux

tu me semblais l'être

faute d'intuition ( je dois être une vrai femme)

je te souhaite néanmois beaucoup d'amour avec ton 3ème ou 4ème coup de coeur je sais plus evil

pourvu que celui-ci dure hein Angel


lol non je ne le suis pas hihiiiiiiii

euh, j'ai été amoureux une fois

sous le charme 2 ou 3 fois

et inchallah j'espère retomber amoureux, donc implicitement sous le charme aussi une 4é fois hihiiiiiii

en tout cas merci c'est gentil

je t'en souhaite pareil inchallah, plein plein plein de bonheur inchallah winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/10/06 15:31 par shams78.
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
11 octobre 2006 15:31
Citation
shams78 a écrit:
Citation
nadiya_6 a écrit:
amoureuse 1 fois, sous le charme 2-3 fois et p-e bien une 4éme fois In love

Inchallah, jte le souhaite et meme plus inchallah

Merci shamssou confused smiley n'challah winking smiley
Nadia
i
11 octobre 2006 15:32
Citation
shams78 a écrit:
Citation
LalaMsmouma a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
Citation
LalaMsmouma a écrit:

P.S: shams78 Un chagrin d'amour ne dure Que jusqu'au prochain amour tongue sticking out smiley

hihiiiiii

mais je suis pas en chagrin d'amour lol hihiiiiiiiiii


ok evil

tant mieux

tu me semblais l'être

faute d'intuition ( je dois être une vrai femme)

je te souhaite néanmois beaucoup d'amour avec ton 3ème ou 4ème coup de coeur je sais plus evil

pourvu que celui-ci dure hein Angel


lol non je ne le suis pas hihiiiiiiii

euh, j'ai été amoureux une fois

sous le charme 2 ou 3 fois

et inchallah j'espère retomber amoureux, donc implicitement sous le charme aussi une 4é fois hihiiiiiii

en tout cas merci c'est gentil

je t'en souhaite pareil inchallah, plein plein plein de bonheur inchallah winking smiley



j'ai tout compris perplexe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook