Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Combien de fois par semaine allez vous à la salle de sport ?
J
7 juin 2022 12:33
Ill " speed" pas spécifique.

La corde à sauter aussi j'aime bien. En mode rocky
Citation
Batavia a écrit:
ptdr non non moi c est bien les poids Cool ?
'
7 juin 2022 12:49
Slm

0

J’aime pas du tout la salle.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
7 juin 2022 13:01
Part contre la corde, je m en mêle les pinceaux, j'ai lâché l affaire grinning smiley ,tu fais plusieurs fois du sport ds la semaine ?Tu fais quoi comme sport ?
Citation
J.V. a écrit:
Ill " speed" pas spécifique.

La corde à sauter aussi j'aime bien. En mode rocky
J
7 juin 2022 13:40
Pas à la salle, pas envie et pas le temps. J'ai du matériel à la maison. Pas besoin de maigrir juste éviter la graisse. J'aime pas la chehma
J'aimerais un vélo d'appartement mais je crains qu'il finisse à la cave.

Citation
Batavia a écrit:
Part contre la corde, je m en mêle les pinceaux, j'ai lâché l affaire grinning smiley ,tu fais plusieurs fois du sport ds la semaine ?Tu fais quoi comme sport ?
9 juin 2022 15:12
ptdr chehma...sinan prd un vélo d occaz et tu le revend qd plus necessaire..j avais fais sa pr une eleptique
Citation
J.V. a écrit:
Pas à la salle, pas envie et pas le temps. J'ai du matériel à la maison. Pas besoin de maigrir juste éviter la graisse. J'aime pas la chehma
J'aimerais un vélo d'appartement mais je crains qu'il finisse à la cave.
J
9 juin 2022 15:20
Salam aleykum Chlada Batavia

Lol
Je veux un velo de qualité (pratique et de taille réduite). Le prix minporte peu tant que je ne regrette pas mon achat.
Par ailleurs J'ai du mal à faire des abdos maintenant crying(

Citation
Batavia a écrit:
ptdr chehma...sinan prd un vélo d occaz et tu le revend qd plus necessaire..j avais fais sa pr une eleptique
9 juin 2022 15:44
Alaykoum salam ar rahmatulahi wa barakatuhu.

grinning smiley je vois, courage Welcome
Citation
J.V. a écrit:
Salam aleykum Chlada Batavia

Lol
Je veux un velo de qualité (pratique et de taille réduite). Le prix minporte peu tant que je ne regrette pas mon achat.
Par ailleurs J'ai du mal à faire des abdos maintenant crying(
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook