Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
combien de fois on peut aimer?+nouvelle histoire
s
18 septembre 2008 15:53
moi c said qui vous a parle d'un ex amour avec une fille qui est mariee aujourd'hui

je vous ai dit qu'elle ne peut pas attendre 5 annee pour que je puisse venir chez ses parents

hier j'ai rencontre une fille dans le bus c'etait belle mais pas comme la premiere nous avons parle

un peu changeons de coordonnes (telephone) et je pense qu'on est dans le bon sens mais...........

1-est ce que c'est facille d'oublier la premiere fille?

2- est ce que pour oublier une fille vous devez la remplacer par une autre?

3-combiende fois on peut aimer?

4- qu'est ce que je dois faire pour ne pas perdre cette fille comme la premiere?

en fin j'aimerais remercier d'avance tout ce qui vas me laisser une reponse ou un conseil

votre ami said
n
18 septembre 2008 23:11
on peux aimer qu'une fois,les autres amours ne sont plus pareils.
s
19 septembre 2008 08:29
salam

oui, on aimes qu'une fois, ensuite les autres amours n'ont pas là même intensité que le 1er

la 1ere femme n'as pas pûe t'attendre aussi logntemps à cause de tes études

si tu cherches et veux du sérieux, dis-lui ce que tu veux entreprendre, que tes études ont une grande

place ds ta vie, enfin pr l'instant, et puis si elle est trés compréhensive, elle seras d'acc avec toi

comme ça tu ne referas pas les mêmes erreurs, et comme ça ta relation sera basée sur du réel, et pas de

surprise, ni ambiguïté pr plus tard
l
19 septembre 2008 08:35
bien sur que tu peux aimer une seconde fois c est juste une question de temps et chaque personne que tu rencontreras te feras oublier la precedente
r
19 septembre 2008 14:56
je peux te dire que tu peux aimer une deuxième fois et peut être te rendre compte que le 1er amour n'était pas le vrai.
Donne toi une chance d'aimer une autre personne ne reste pas accroché au passé et à la fille que tu as aimé, elle est mariée mnt.
et surtout ne te force pas à aimer une autre pour oublier la 1ère, laisse le destin jouer son rôle, tu trouveras sûrement celle qui te mérite.

Bon courage
Pour réussir dans ce monde, retenez bien ces 3 maximes: Voir c'est savoir, vouloir c'est pouvoir, oser c'est avoir.
21 septembre 2008 01:36
Citation
saidinho a écrit:
moi c said qui vous a parle d'un ex amour avec une fille qui est mariee aujourd'hui

je vous ai dit qu'elle ne peut pas attendre 5 annee pour que je puisse venir chez ses parents

hier j'ai rencontre une fille dans le bus c'etait belle mais pas comme la premiere nous avons parle

un peu changeons de coordonnes (telephone) et je pense qu'on est dans le bon sens mais...........

1-est ce que c'est facille d'oublier la premiere fille?

2- est ce que pour oublier une fille vous devez la remplacer par une autre?

3-combiende fois on peut aimer?

4- qu'est ce que je dois faire pour ne pas perdre cette fille comme la premiere?

en fin j'aimerais remercier d'avance tout ce qui vas me laisser une reponse ou un conseil

votre ami said

salam
on ne peut répondre à ta question qu'une fois que tu découvres que tu es amoureux de cette personne la 2ieme et que le premier amour n'était qu'un beau reve qui ne s'est pas realisé.
21 septembre 2008 13:54
Citation
salma84 a écrit:
salam

oui, on aimes qu'une fois, ensuite les autres amours n'ont pas là même intensité que le 1er

la 1ere femme n'as pas pûe t'attendre aussi logntemps à cause de tes études

si tu cherches et veux du sérieux, dis-lui ce que tu veux entreprendre, que tes études ont une grande

place ds ta vie, enfin pr l'instant, et puis si elle est trés compréhensive, elle seras d'acc avec toi

comme ça tu ne referas pas les mêmes erreurs, et comme ça ta relation sera basée sur du réel, et pas de

surprise, ni ambiguïté pr plus tard
.
tout a fais raison,l'amour le vrai restera unique
p
21 septembre 2008 14:08
Je pense que le véritable amour existe qu'une fois mais on peut aimer plusieurs fois à différent moment de sa vie ...

Je pense que tu fais parti encore de ces mecs qui ont vécu au bled et qui on du laisser une nana la bas et qui ne s'en sont pas remis ....soit parce qu elle a du se caser , soit pour x ou x raisons , toujours les memes histoires sleeping

Il faut parfois faire la part des choses , parfois c 'est le destin , et qui sait mieux que le créateur ce qui est réellement bon pour toi ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook